salemdu311 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonjour j'ai besoin de votre aide quelqu'un connait il une bonne negafa à Oran à me conseiller j'ai déja mes robes c'est juste pour m'habiller et faire en sorte de régler les petits détails lors de la cérémonie. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Bonjour les filles.. alors toujours pas de nouvelles de mismis,??? @salemdu31: bein j'connais pas trop sur Oran mais j'vais me renseigné pour toi:p Sinon j'cherche tjr un modèle pour ma robe berbère Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Merci Souema de te renseigner pour moi et Oranaise31 ce serait avec plaisir travaille t-elle seule ou avec une équipe? et c'est quand ton mariage toi? Citer Link to post Share on other sites
Soundous 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour Moniette, bonjours ts le monde que veux tu a tellement trop comprendre je men mele les pinceaux pardon les filles mais j'ai eu un doute:04: donc Yasmin, j'avais pas de raison de douter c'est la danse qui se danse avec les épaules Allaoui, le maroc le fait c pr sa que j'ai eu une hesitation et j'ai mis Maroc(dsl Yildis:o) danse alaoui*-*Google*Vidéos Algerian El Alaoui Dance - VidoEmo - Emotional Video Unity je suis désolée, sssooooooooryyyyyy mais je suis peiné de voir quand tu tapes alaoui c'est le maroc qui est mis en avant Rageda, je sais c le maroc;) t'en a une autre ou tu as des femmes assez forte qui danse je sais plus le nom de cette danse ou musique et tant qu'a faire issawa, c'est quoi pour toi? Désolé de Venir casser votre délire mais Al Alaouï n'a rien avoir avec l'Algérie d'ailleurs, il a existé avant même l'Algérie. Voilà pourquoi sur t'es recherche Internet Souad, le Maroc ressort plus. Al Alaouï est une des différentes musique dérivant d'Al Aarfa, ce qui joue de cette Musique sont les Aarif (Littéralement "Les Gens du Rifs). Pour l'histoire parce qu'apparemment certaines personnes ne la connaissent pas, cette musique est ancestrale des Tribus guerrière Rif, ils y en a plusieurs mais le but de cette musique c'est après la Victoire contre le pouvoir ou contre les autres tribus. De Retour sur leurs Terre Bien aimé Les Aarifs exécutent cette danse fait de battement et Balancement de Pied vers cette terre tous en bougeant les épaules d'avant en arrière. Il y a un pas significatif des gens de Oujda c'est que dans la Chorégraphie, ils se baissent prennent leur Terre Rouge et fertile la sentent et la jète !!! Alors que les femmes attendent les hommes en faisant le Sâaf: Bendir à la Main chantant des chanson à la gloire de leur terre, de leur liberté, du Respect et Dignité ! Cette Musique est présente en Algérie tous simplement parce que La Province de Tlemcen est une terre Maure (Marocaine) elle a été pris par les Ottomans contrairement a Oujda, Le Front Mérénide(Empire Marocain de l'époque)/Ottoman va être le Frontière définitive entre le Royaume Maures et l'Empire Ottoman. L'arrivée des Français ne va rien changer ils vont garder c'est frontière comme limite et vont appeler leur région d'Afrique "Algérie" en hommage à la Régence d'Alger de BarbeRouge. Différente déclinaison d'Al Aarfa: Nâari: Nador et ses alentours surtout a base de Zâamara (Flute Berbère) Alaouï: Oujda et ses Alentours (Aussi Les villes frontalières de l'Algérie) Reggada: Aïn Reggada- Berkane (Avant de se moderniser) (Bandire) Tazï: Taza Méchiakhâa: Guercif et Taouirt (Mèlange de Reggada et Nâari,Ancêtre du Raï) Laroubie: Taourirt (Mélange de Méchiakhâa et Raï) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Seule, elle ramène sa cousine avec elle... on n’a pas encore fixé la date... et toi? Ce sera pour juin inschaAllah mais idem pas encore la date. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Rolalaaaaaaaa que c'est calme par là... alors today j'ai fait le tour des collection de robe de mariée, et :crazy: Hbelttttttt ... alros j'vous poste quelque photo:p les images qui viennet sont de la maison pronuptia Et celle ci je sais plus -tellement j'en ai vu- Sinon voila j'vous passe un site :D Robes de mariées, les tendances 2009 en image - Les News du Guide Beauté Femme Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rassiiiiiiiii dar Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salut souema, on va avoir une overdose des sites les robes... Coucou Oranaise31 Bein moi j'ai eu mon everdose, j'ai vraiment la tête qui tourne Ps:Une pensée a notre chère Zazou qui aimé voir les robes on espérant qu'elle nous li:D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Rolalaaaaaaaa que c'est calme par là... alors today j'ai fait le tour des collection de robe de mariée, et :crazy: Hbelttttttt ... alros j'vous poste quelque photo les images qui viennet sont de la maison pronuptia Et celle ci je sais plus -tellement j'en ai vu- Sinon voila j'vous passe un site Robes de mariées, les tendances 2009 en image - Les News du Guide Beauté Femme Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rassiiiiiiiii dar elles sont belles mé moi g déja eu mon coup d coeur :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour les filles les connaisseuses de la musique indienne, SVP, j'ai besoin de quelques titres de chansons ou musiques en toute urgence l'ideale est que ça soit des video de U TUBE ou Dailymotion merci à vous bisous lPS: lindoucha et mimi DZ, je sais que vous etes des pros, a vos claviers:wub: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salut, les chansons du film devdas sont magnifique, tape devdas sur youtube... ecoute Janitou Oh j'en ai rien...c'est trop la classe:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonjour les filles les connaisseuses de la musique indienne, SVP, j'ai besoin de quelques titres de chansons ou musiques en toute urgence l'ideale est que ça soit des video de U TUBE ou Dailymotion merci à vous bisous lPS: lindoucha et mimi DZ, je sais que vous etes des pros, a vos claviers:wub: avec plaisir ma chéri tu vas etre servi :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=e47mnhNpkDs[/V] Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Salut, les chansons du film devdas sont magnifique, tape devdas sur youtube... merci oranaise, t'es gentille:) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 YouTube - Mahi Ve (KHNH) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 avec plaisir ma chéri tu vas etre servi :D ] merci ma belle je savais que je pouvais compter sur toi:52: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 J'aime bien cette chanson mouaaaaa:o Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 merci oranaise, t'es gentille:) hani jit :D salam tout le monde ps: je pique tjr la connexion des voisins avec le wifi :D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 http://www.youtube.com/watch?v=w71125HnQAA Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 hani jit :D salam tout le monde ps: je pique tjr la connexion des voisins avec le wifi :D Coucou perlita.. Eh bein on se met tous a piquée la connexion qu'on on est pas chez soi:D pauvre voisins de ma grand-mère:p Comment va ta p'tite poupée??:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts