carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Alors bon courage pour la nuit de noces:D Oui je suis là sa3sa sa3a nji nkar3j:mdr:[/QUOTE] t'inquietes ça c mon affaire le contraire m'aurait ettonné:crazy: J'ai gardé ce topic dans mes favoris , le jour ou je déciderai de me marier inch allah , je demanderai à ma future femme de lires tous les postes , meme si la majorité sont inutiles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Alors bon courage pour la nuit de noces:D Oui je suis là sa3sa sa3a nji nkar3j:mdr:[/QUOTE] t'inquietes ça c mon affaire le contraire m'aurait ettonné:crazy: slt tania ca va Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ls filles j'y go aplus bye Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 CC LES FILLES ca va les préparatif Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 BSR CA PEUT ALLER CHWIYA CHWIYA Y AS QUE REVOIR MA TESDIRA ET REPARER LA VALISE DES CADEAU DE LA BELLE FAMILLE NORMALEMENT C TT ENFIN JE L ESPERE thaniti et bon courage ma chérie Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Slt les filles, ça va? tania, ajnitou c'est ce que je connais :arabia: :D Rolalaaaaaaaa que c'est calme par là... alors today j'ai fait le tour des collection de robe de mariée, et :crazy: Hbelttttttt ... alros j'vous poste quelque photo:p les images qui viennet sont de la maison pronuptia Et celle ci je sais plus -tellement j'en ai vu- Sinon voila j'vous passe un site :D Robes de mariées, les tendances 2009 en image - Les News du Guide Beauté Femme Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rassiiiiiiiii dar j'aime le tulle je choisie la derniere sinon moi aussi j'ai déja choisi mon style de robde de mariée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Pourquoi la déranger, comme si tu lit pas tout :crazy: Inutile par rapport à un homme:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 C'était juste pour être sur que tu lis tout... ;) Il faut que je sois un fous pour lire tout :rolleyes: c'est tjs au pif! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 bonsoir les filles ça va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Oranaise, toutes mes salutations les plus amicale 7bibti je t'adore Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 mnt je comprend pkoi ex fiancée de ton chéri n'arrive pas a te plaire la pauvre elle as tt fait et été trés gentille avec toi et ma9edretlekch tellement méchante Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ............................... Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 alae c'est la derniere fois que je t'adresse la parole, parceque la; le niveau s'est rabaissé à un niveau trés trés bas, je suis au dela de tes mesqueneries j'ai remarqué que tes repliques tournes toujours autour du sujet de mon fiancé, mon histoire avec lui, ma belle famille, si t'es seule et t'as pas trouvé un compagnon, t'es folle de rage, de haine et de jalousie va te trouver un, c'est tout. hamdullillah je suis quelqu'un qui réussi tout, ses etudes (allah ybarek), sa vie familiale, sociale et sentimentale, (allah ybarek 3lia), j'en doute pas, un parcours parfaitttttttttttt. sinon wallah wallah, we ras youma la3ziza je rigole quand je lis tes posts, tes gamineries me font ni chaud ni froid allah yehenik we yefarehek we yedewemeha ni3ma 3ilk de tt coeur je te le dis et j'ajoute rien mais ta3 sah jerahetini et la je regrete d'avoir raconté ma vie de famille et de mes parent devant tt le monde au point de risquer d'etre insulter t'inquiéte pas welah welah et welah manehessedek ni walou ....rabi yefarehek we yesmahlek moi aussi j'ai un fiancé et je vais me marié....mais je n'ai pas une vie heureuse comme la tienne ( allah yehafdek mel 3ine) mon probleme c'est que j'ai raconté mon histoire et c'est ca les conséquence Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 et welah je n'ai pas piqué vos photos ni histoire a part celle de mismis apres avoir demandé sa permission afin de l'aider j'ai passé le lien a des amis bach yessiboleha ra9i et pr espérance je ne suis ni x ni y rani khelitelek forum bih beli fih mais conseil khti manel tout passe mais la blesure reste te3elmi matejarehich ennas rani tofla leham we dem machi pseudo we khlass Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ecoute alae, j'en ai marre de toi pour de vrai, j'ai pas lu ton histoire, wallah je l'ai pas lu, je parlais pas du psy parceque tu l'as noté dans ton topic que je connais pas et j'ai pas pris la peine de le lire rabi y8anik , 8ada wech n9olek sort de ma vie maintenant, je te laisse avec ta conscience!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 alors les filles, qu'es-ce que vous racontez de beau oranaise, ton chéri te manque encore? Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ecoute alae, j'en ai marre de toi pour de vrai, j'ai pas lu ton histoire, wallah je l'ai pas lu, je parlais pas du psy parceque tu l'as noté dans ton topic que je connais pas et j'ai pas pris la peine de le lire rabi y8anik , 8ada wech n9olek sort de ma vie maintenant, je te laisse avec ta conscience!!!!!! tozzzzzzzzzzzzzz alik we 3la nas annaba méchante va nti la derniére li tehedri 3la la conscience j'ai jamais étét ds ta vie pr sortir ya chabba:04::04: tu sais que je suis folle donc nete9eleb vite toi tu as commencé tes attaques alors assume:donatello: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 alors les filles, qu'es-ce que vous racontez de beau oranaise, ton chéri te manque encore? et toi ki é collé a ce pc h24 il te manque pas? tu lui parle pas??? rohi te3almi haja mliha nass laghwat yehawzouk lokane matayebich benine:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALAE 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 ............................... pk tu as suprimé? apres m'avoir faire mal? tu as peur que les gens te juge !!!! Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 25, 2010 Partager Posted September 25, 2010 Il me manque berk !?! awadi changoul lama wchana7kilha... Machi ghir il me manque :confused: Bonsoir les filles , quoi de neuf?! Wech tahkiw?! J'ai un examen demain , je suis un peu stressée , je suis venue pour me relaxer avant de dormir :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts