Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous me rendez jalouse :04:

j'aimerai bien y participer à ce topic....mais j'ai pas encore trouver de chéri..

faut dire que je m'ennuie un peu c'est temps si dans la rubrique "parlons-en"

lol participe autant k tu veu té la bien venue té pa obligé d'avoir un chéri pr :04:

tu l'as pas dit mais presque :04:

t'as fait allusion, 7fid'ti we na3rfak

3ib ya bent, sotra mli7a

coiffure automne/hiver 2010/2011, 3och (nid) el bolbol exclusivement sur notre forum, par lindt el7afafa :mdr:

:mdr: c pr sa k g choisi le rose d taleur paskil propose de rallongé le bustier de tel façon a couvrire le ventre :04:

Guest The Bride
participe avec nous, c'est un topic porte bonheur, y a des filles qui ne sont pas encoré fiancé, et je crois que y a meme qui sont pas encore amoureuse aussi

t'es la bienvenue si le coeur te dis de participer

tupeux nous apporter beaucoup de chose, et vis versa, c'est un topic trés enrichissants

on parle de tout les les coutumes, traditions et moeurs

chouette un topic de filles :o...y en a marre des sujets de la religion et de la laicité

en tous cas le sari en bleu de la page d'avant est trés beau :o

vous me rendez jalouse :04:

j'aimerai bien y participer à ce topic....mais j'ai pas encore trouver de chéri..

faut dire que je m'ennuie un peu c'est temps si dans la rubrique "parlons-en" :(

Moi, je suis mariée depuis 9 ans, et je suis toujours là :mdr:

Donc tu es la bienvenue ;)

Moi je suis là pour apprendre vos traditions, vos coutumes,

hamdoullah, c'est un régal ces échanges dans ce topic ;)

Guest The Bride
Moi, je suis mariée depuis 9 ans, et je suis toujours là :mdr:

Donc tu es la bienvenue ;)

Moi je suis là pour apprendre vos traditions, vos coutumes,

hamdoullah, c'est un régal ces échanges dans ce topic ;)

Surtout que le Topic est trop "bling bling" j'adoooore....sont trop belles les tenues qu'on expose :o

chouette un topic de filles :o...y en a marre des sujets de la religion et de la laicité

en tous cas le sari en bleu de la page d'avant est trés beau :o

:yes: malgré que y a quelques curieux qui entrent leur nid ici (Carica, arslane ...) :rasta:, mais son mal, c'est ce qui a fait la réussite de ce topic

que des filles, wa7na beslamatna on parle beaucoup :crazy:

c'est trés familial

avant y avait pas des femmes, y avait des lapines :mdr:

mais non ou le calcul ou avoir une equipe de foot, t'as pas toi beaucoup d'oncle et de tante?

hun si pa bcp coté mn pére mé coté ma mére :crazy: ben faudra compté et supporté :eek:

salut les filles,

le topic est riche mais j'arrive pas a voir toutes les images que vous avez posté, ca l'air intéréssant

moi je ne suis pas fiancée mais je cherche des tennues classe de mariage genre veste et pantalon ou robe bien faite qui peut etre portée par la mariée et la jeune fille

si vous avez des modéles je vous remericie

salut les filles,

le topic est riche mais j'arrive pas a voir toutes les images que vous avez posté, ca l'air intéréssant

moi je ne suis pas fiancée mais je cherche des tennues classe de mariage genre veste et pantalon ou robe bien faite qui peut etre portée par la mariée et la jeune fille

salut les filles,

slt pluume blanche essai d changé d navigateur pttr tu pourra voir

pr ls ensemble aucune idée mé ls robe je te dirai les robe de soirée vu k chez ns ls filles jeune fille porte k cela et on trouve rarement une jeune fille ki porte ds vetement traditionnel

salut les filles,

slt plume, bienvenue à toi

je suis entrain de voir qu'es-ce que je peux trouver

un haut comme ça par exemple

je vais mettre ce que je trouve et toi trie

a_ori.jpg

et puis :28:

qu'elle est la differnce entre un sari et une tenue pareille

on est un peuple ouvert à toutes les cultures :chinese:

une GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE différence

un saree et TREEEEEEEEEEEES beau rafinée classe c un style stylé par comme lotre la