Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ca dépend de ce que tu porte nous a l'ouest c'est en haut avec la chedda de tlemcen et sur le front avec eredda ahhh je vois, merci pour ta reponse dis moi vous le fixez avec quoi? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ca dépend de ce que tu porte nous a l'ouest c'est en haut avec la chedda de tlemcen et sur le front avec eredda J'pense qu'elle parle d'un jbin berbère pour la robe kabyle si j'me trompe pas, alors tu le met sur front, et tu peu l'attaché avec un ruban :p comme ca Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ahhh je vois, merci pour ta reponse dis moi vous le fixez avec quoi? chez les tlemceniens c'est avec hachia si tu connais mais chez nous avec n'importe quoi qui ne soit pas visible c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 selem alikoum les filles comment allez vs? je lis cque jai raté et jsui a vs! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 regardes sur chedda c kom ca en haut mais sur le front avec redda Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Avec el 7achya c'est plus beau... hada zerouf machi djebine les alghérois yegoulalah khit errouh:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 bonsoir les filles comment ça va? les filles, j'ai une question, pour le djbine il se met comment exactement? au milieu du front ou bien tout en haut dites moi, comment doit on faire pour le fixer, avec ruban ou autre chose? Slt tanou tania djbine pour la mariée bonoise se met sur le front, attends je vais chercher des photos, sinon pour les jeunes mariées il se met comme un serre tete et se ferme avec une corde ç la nuque, avec la coiffure ça donne un trés bon résultat Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salut, ca va avec les préparatifs? voila une tof qui va t'aidé incha'allah PS: la mariée porte rda... hada zerouf machi djebine les alghérois yegoulalah khit errouh Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 J'pense qu'elle parle d'un jbin berbère pour la robe kabyle si j'me trompe pas, alors tu le met sur front, et tu peu l'attaché avec un ruban :p comme ca coucou souema, comment vas tu? ben non desolée:confused: je parlais du djbine l'autre modele doré Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Salut, ca va avec les préparatifs? voila une tof qui va t'aidé incha'allah PS: la mariée porte rda... ça va molo molo:04: oranaise, c'est un khit errouh celui là et non un djbine maalich t'es pardonée:04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 coucou souema, comment vas tu? ben non desolée:confused: je parlais du djbine l'autre modele doré Coucou ma jolie.. hamdoulileh, alors toujours avec les préparatifs a se que j'vois Et bein sorry:confused: moi quand g lu djbin g ti dsuite pensé au djbin kabyle:p J'en veut un aussi grand que celui la:crazy: Pour l'autre djbin, et bein plume a tout dis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 regardes sur chedda c kom ca en haut mais sur le front avec redda voilààà je vois mieux, merci plume, t'es une pro:o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 derien tania voilààà je vois mieux, merci plume, t'es une pro:o derien kheti voila un autre model Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Slt tanou tania djbine pour la mariée bonoise se met sur le front, attends je vais chercher des photos, sinon pour les jeunes mariées il se met comme un serre tete et se ferme avec une corde ç la nuque, avec la coiffure ça donne un trés bon résultat coucou blue, comme je suis kabyle je ne m'y connais pas trop en djbine j'attends tes tofs avec impatience:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut a toute Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 et ce que bleulady voulait te dire je crois que ce model la femme a droite Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je voulais acheter un grand djbin kabyle, il coute plus que 30 000DA... aya batelt... :confused: moi j'ai pas encore acheté, j'ai qqs bijoux kabyle mais pas digne d'une robe kabyle de mariée, j'me ss dis hata nchouf sur place - a tizi ou a bejaia- et puis c'st vrai que c'est cher:crazy: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Je voulais acheter un grand djbin kabyle, il coute plus que 30 000DA... aya batelt... derti mlih :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 salut a toute Saluuuuuut noussette Zoooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Saluuuuuut noussette Zoooooliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie coucou sousou j'espère que c sa que recherche tania Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts