soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je voudrai savoir ce qui se fait actuellement comme coussins pour tesdira (ce qui est in ou out en terme de : forme, travail : broderie, crochet, chebika) je veux tout savoir. ya plein de modele mais moi mon preferé reste le crochet sur hadek le tissu qui ressemble a de la soie (je me rappel pas le nom) temps sur temps (en blanc) je trouve ça tres jolie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 el hamdoulilah, je lis que pour toi ce n'est pas facile! Allah y 3aounek, et donne la patience à ton mari :D je te taquine! wallah meskine il est patient il dit rien il fait que subire mes saut d'humeur lol mais la ça va mieux hamdoulleh Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 el hamdoulilah, je lis que pour toi ce n'est pas facile! Allah y 3aounek, et donne la patience à ton mari :D je te taquine! Amineeeeeee ya rabbi al'alamiiiiiine !!! :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tcha vu :D aya sah je zooooo :rolleyes:;) OUPS j'ai lu trop vite, le amiiiiiine, c'etait pour habiba :closedeyes: Café au lait, je ne m'inquiete pas pour toi ;):o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 wallah meskine il est patient il dit rien il fait que subire mes saut d'humeur lol mais la ça va mieux hamdoulleh hamdoulilah, faut le caliner lol tu vis ou? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Amineeeeeee ya rabbi al'alamiiiiiine !!! :57: au tiens aussi :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 hamdoulilah, faut le caliner lol tu vis ou? je suis a alger Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 :rolleyes:;) OUPS j'ai lu trop vite, le amiiiiiine, c'etait pour habiba :closedeyes: Café au lait, je ne m'inquiete pas pour toi ;):o oki pas de souci Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis a alger je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que t'étais de france lol tu t'es mariée quand exactement? je sais, je suis pénible avec mes questions lol Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ya plein de modele mais moi mon preferé reste le crochet sur hadek le tissu qui ressemble a de la soie (je me rappel pas le nom) temps sur temps (en blanc) je trouve ça tres jolie Justement ma soeur l'avait fait comme ça coussin rond en satin blanc avec un napperon blanc au centre, j'aime beaucoup. mais bon, je voulais savoir où en était la tendance. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je ne sais pas pourquoi, j'étais persuadée que t'étais de france lol tu t'es mariée quand exactement? je sais, je suis pénible avec mes questions lol eh bien non je me suis marié le 2 aout (2 mois de mariage deja) et non t'es pas penible avec tes question t'inquiete Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 eh bien non je me suis marié le 2 aout (2 mois de mariage deja) et non t'es pas penible avec tes question t'inquiete et tu prends la pilule depuis quand, pour qu'elle te fasse ces effets là.. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 et tu prends la pilule depuis quand, pour qu'elle te fasse ces effets là.. ben depuis 2 mois (je l'avais commensé apres le mariage) le premier mois ça va mais le deuxieme wallah j'ai souffere Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ben depuis 2 mois (je l'avais commensé apres le mariage) le premier mois ça va mais le deuxieme wallah j'ai souffere Ma pauvre, moi je l'ai prise deux mois avant le mariage (je me suis mariée fin juillet) et je n'ai pas du tout eu ces effets. c'est vrai que j'ai un peu pris de la poitrine, mais rien de spécial, au début j'ai eu aussi des vertiges, mais ca s'est vite estompé, c'est parce que je prenais un autre médicaments qui me faisait avoir des malaises. la marque est ADEPAL si tu veux essayer, peut être qu'elle te conviendra mieux inch'Allah, mais je ne sais pas si tu vas trouver ça en Algérie Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Ma pauvre, moi je l'ai prise deux mois avant le mariage (je me suis mariée fin juillet) et je n'ai pas du tout eu ces effets. c'est vrai que j'ai un peu pris de la poitrine, mais rien de spécial, au début j'ai eu aussi des vertiges, mais ca s'est vite estompé, c'est parce que je prenais un autre médicaments qui me faisait avoir des malaises. la marque est ADEPAL si tu veux essayer, peut être qu'elle te conviendra mieux inch'Allah, mais je ne sais pas si tu vas trouver ça en Algérie je vais voir avec ma gyneco je dois la voir le 3eme mois de la prise moi c'est surtout la poitrine en plus elle me fait tres mal , et des moment de nervosité inexpliqué lol mais bon c'est les hormones (deja moi sans la pilule j'avais s'est saut d'humeur au momemnt des regles alors la avec des hormone de plus rahi la guerre a l'interier de mon corp lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je vais voir avec ma gyneco je dois la voir le 3eme mois de la prise moi c'est surtout la poitrine en plus elle me fait tres mal , et des moment de nervosité inexpliqué lol mais bon c'est les hormones (deja moi sans la pilule j'avais s'est saut d'humeur au momemnt des regles alors la avec des hormone de plus rahi la guerre a l'interier de mon corp lol ma pauvre lol. normalement tu dois faire une prise de sang, pour voir si elle n'a pas fait augmenter ton cholestérol... et autres... si ta gynéco ne te la fais pas, demande à ton médecin traitant. moi c'est lui qui me l'avait prescrite, mais je ne l'ai toujours pas fait, je pense qu'avec le jeûne les résultats seront faussés... enfin kheir inch'Allah! courage! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ma pauvre lol. normalement tu dois faire une prise de sang, pour voir si elle n'a pas fait augmenter ton cholestérol... et autres... si ta gynéco ne te la fais pas, demande à ton médecin traitant. moi c'est lui qui me l'avait prescrite, mais je ne l'ai toujours pas fait, je pense qu'avec le jeûne les résultats seront faussés... enfin kheir inch'Allah! courage! oui t'a raison , enfin j'avais fais une prise de sang avant la prise de la pilule mais ma genyco m'a prescri cette pillule sans voir les resultats au hasard je pense , je sais pas si ça a un liens ou pas enfin bref ya pire que moi j'avais une copine meskina qu'on elle a commencé a prendre la pilule les vomissement vertige maux de tete ,en plusune prise de poid incroyable elle grossi de 10 kg en 2 mois donc hamdoulleh je me plein pas trop Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oui t'a raison , enfin j'avais fais une prise de sang avant la prise de la pilule mais ma genyco m'a prescri cette pillule sans voir les resultats au hasard je pense , je sais pas si ça a un liens ou pas enfin bref ya pire que moi j'avais une copine meskina qu'on elle a commencé a prendre la pilule les vomissement vertige maux de tete ,en plusune prise de poid incroyable elle grossi de 10 kg en 2 mois donc hamdoulleh je me plein pas trop lol en effet hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Justement ma soeur l'avait fait comme ça coussin rond en satin blanc avec un napperon blanc au centre, j'aime beaucoup. mais bon, je voulais savoir où en était la tendance. Les filles vous avez oublié mes coussins de tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Les filles vous avez oublié mes coussins de tesdira ? franchement moi perso je sais pas ce qui ce fé en ce moment j'aime pas trop les froufrou donc directe sans chercher ce qui est a la mode j'ai opté pour le coussin en crochet blanc sur blanc avec des petite fleur en hachya blanche aussi Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 franchement moi perso je sais pas ce qui ce fé en ce moment j'aime pas trop les froufrou donc directe sans chercher ce qui est a la mode j'ai opté pour le coussin en crochet blanc sur blanc avec des petite fleur en hachya blanche aussi il y en a des tout prêts dans le commerce ? ou tu l'as fait faire ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 il y en a des tout prêts dans le commerce ? ou tu l'as fait faire ? y on a des tout pret biensur et plein de modele , les miens je les ai commendé enfin le truc en crochet (sous forme de napperon je l'avais deja) j'ai refais les coussins Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 selem sa va les filles Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 y on a des tout pret biensur et plein de modele , les miens je les ai commendé enfin le truc en crochet (sous forme de napperon je l'avais deja) j'ai refais les coussins donc, tu as fait le coussin chez la couturière et tu lui as donné le napperon à coller ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 donc, tu as fait le coussin chez la couturière et tu lui as donné le napperon à coller ? oui exacte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts