habiba21 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coucou sa va habiba had ghiba Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coucou les filles vous aller bien? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coucou sa va habiba had ghiba salam habiba, tu vas bien? tu viens quand je quitte, j'espère qu'on se recroisera inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salam habiba, tu vas bien? tu viens quand je quitte, j'espère qu'on se recroisera inch'Allah inchallhe si non sa va Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 slt les filles ça va? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coucou ma belle comment vas tu??? Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 slt les fille ca va vous me manqué Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 De ma nature je demande pas... mais je suis toujours bien servis :crazy: laisse lui le choix et tu ne va pas etre décu... aprés tout l7ajra men yad la7bib toufa7a... en plus il aura pas le temps peut etre de te chercher ce que tu veux... ou peut etre il trouve un truc plus beau... alors le mieux de lui laisser le choix... ne lui donne meme pas une idée... A+ C'est sur qu'il n'aura pas assez de temps, en plus il s'est proposé tt seul, alors laissons le choix, comme tu dis 7ajra men 3and la7bib tofa7a :p Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 donc, tu as fait le coussin chez la couturière et tu lui as donné le napperon à coller ? merci caféaulait ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Bluelady encore un post pour toi aujourd'hui, c'est dingue cette acharnement:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 C'est sur qu'il n'aura pas assez de temps, en plus il s'est proposé tt seul, alors laissons le choix, comme tu dis 7ajra men 3and la7bib tofa7a :p ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Bluelady encore un post pour toi aujourd'hui, c'est dingue cette acharnement:mad: y a des gens ils ont rien a faire de leur vie c'est dingue je suis eceuré wallah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salam 'alaykoum tout le monde! je suis vraiment perdue en vous lisant,je suis à la traine lol mais bon j'ai bien profité de vos images postées manoula de rien pour les tofs ce fut un plaisir,c'était quand j'avais le temps de chercher lol inshaallah après le stress du mariage et une fois que tout sera passé je vous en posterais à gogo....;) bon en tout cas j’espère que toutes les filles vont bien,que vos préparatifs se passent bien... je souhaite la bienvenue aux nouvelles avec lesquelles je n'ai pas encore eu l'occasion de papoter...qu'allah vous aide dans vos mariages je fais de gros bisous aux anciennes et à mes copinettes une grosse pensée pour mismis que je n'oublie vraiment pas dans mes dou'as tania j’espère que t'es pas trop stressée :D moi je ne dors pas bien et j'en ai marre !!pas évident de préparer un mariage en peu de temps mais vu que l'oncle à ma mère est trop malade(cancer) ma famille a préféré que je fasse vite,du coup ça se passera chez moi inshaallah,enfin bref ah oui j'ai trouvé les chaussures pour ma robe de mariée,je les ai trouvé a besson c'était la dernière paire à ma taille!!!hemdoulilah sinon il me manque pleins de trucs si vous saviez...je n'ose même pas lister je vais déprimer sinon!!! tellement j'ai passé des vacances de misère au bled je n'ai pas pu faire ce que je voulais je suis dégoûtée parce qu'au final il me manque pleins de trucs!!!!mais bon tant pis bon alé j’arrête avec mon stress je ne veux pas vous contaminer :p je vous souhaite une bonne journée les mistinguettes! bousssaaaaaaaaaaaaaaaaa merci mimi, besaha lik la paire de chaussures, vas y tous doucement ma chérie, ne stresse pas, et si tu trouve que t'as pas assez de temps pour acheter tous ce qui te manque, fais des priorites, et tu continue aprés le mariage surtout s'il s'agit des trucs pour la maison, pour toi, et que tu peux t'en passer au premier jour Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci café et toi ma chérie, toujours angoissée ou ça s'est passé slt minoucha Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 y a des gens ils ont rien a faire de leur vie c'est dingue je suis eceuré wallah Oui comme tu dis, tu sais c'est la jalousie qui fais ça ! Cette personne doit pas etre heureuse Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Bluelady encore un post pour toi aujourd'hui, c'est dingue cette acharnement:mad: café et meriem, ne vous inquietez pas pour moi, je regrette pas, je sens que j'ai fait quelque chose de bie, j'ai pas voulu que vous soyez manipulé, je suis arrivé à mon but, c'est ce qui compte le plus cool les filles laissez les aboyer Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 slt ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 coucou ls filles , je suis énervé par c gamineri lahe yehdi makhelague sinn koi d bo?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ? Bluelady encore un post pour toi aujourd'hui, c'est dingue cette acharnement:mad: c'est nul de s’acharner comme ca, ici en aide pour les préparatifs et pas le contraire en si crois dans la maternelle avec cette fille c’est fou ca Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 bonjour les filles, ça fait un moment que je ss pas passé, vous m'avez trop manqué, je vais essayer de rattrapé chwia mon retard(mais ohhhhhhhhh vs avez trop papoté ohlalalala:crazy: ) mimi ala selamtek we kolchi mebrouk,lah yehanik,j'aurai aimer te voi à alger,tu n'étais pas tres loin de chez moi...mais bon tanou je ne vx plus te voir trainé par ici ces jour ci tu dois te reposé le max(wahachtek quand meme)... meriouma,lindtoucha,blue,yldis,habiba,sabouna:D,tamimte,perla,hnina,nouss,kary,viva lavida,boujiote,café,el batoul:kissSmiley freeza,yassmin,miniona wahachnakoum mismis tu es tjr dans mes prières,je pense fort à toi ma belle,je ss de tout cœur avec toi..... ps: je ss un peu malade,de plus je galere de ne plus avoir la connexion à la maison:( aya je vous bissssssssssssssoooooouute mouuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh salam 'alaykoum ma belle!!!!!!ça fait longtemps yah! a i trop dommage si tu étais tout près de moi tu es où exactement toi? sinon allah y shafik miss Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 café et meriem, ne vous inquietez pas pour moi, je regrette pas, je sens que j'ai fait quelque chose de bie, j'ai pas voulu que vous soyez manipulé, je suis arrivé à mon but, c'est ce qui compte le plus cool les filles laissez les aboyer C'est une pauvre fille, oui tu as raison ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 pour manoula ce sont des robes en vente(occasions sur le boncoin) merci hanouna de penser à moi je t'adore j'ai trouvé une qui ressemble à l'avant derniere, mais moi je prefere une ayant une traine comme la derniere. D'ici la j'espere que y aura des arrivages, sinon je suis plutot location parceque je ferais rien avec une fois mariée. meme pour la louer j'ai pas la tete pour le faire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c'est nul de s’acharner comme ca, ici en aide pour les préparatifs et pas le contraire en si crois dans la maternelle avec cette fille c’est fou ca wé mé bn fo pa kon y pense elle existe pa ici c mariage on s'amuse si elle débark on fé comme si elle né pa la :04::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salam ou 'alaykoum Allah y shafik!!!! wa 'alaykoum salam ntiya!comment vas tu ça fait un moment que je ne t'ai pas parlé! j’espère que tout va bien pour toi inshaallah! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c'est aps une raison pour lire ce qu'elle raconte et crée des topic pour l'attaquer c'est vraiment bas de ta part c'est gamain et irespectueux envers tout ce topic , parcequ'apparement la on doit toute faire attention a ce qu'on raconte. et puis si elle a des doute sur tou c'est normal qu'elle le signale et franchement elle a eu raison parceque tu a bien prouvé qu'on peu pas te faire confiance merci café de me defendre, mais c'est completement i diot :mdr: bigmdr, wallaj j'ai pas vu le topic et je n'en ai pas l'intention, j'ai juste lu le titre j'arrete pas de rigoler Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts