lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci hanouna de penser à moi je t'adore j'ai trouvé une qui ressemble à l'avant derniere, mais moi je prefere une ayant une traine comme la derniere. D'ici la j'espere que y aura des arrivages, sinon je suis plutot location parceque je ferais rien avec une fois mariée. meme pour la louer j'ai pas la tete pour le faire cherche encore inchallah tu en trouvera:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 On appelle ça de la médisance pourquoi s'acharner ainsi ? j'ai l'impression que vous la cherchez !!!!! Heureuse ou pas ça ne regarde qu'elle, normal l'union fait la force vous êtes combien à la casser ? pffffffffffffffffff :mad: Non on la casse pas mais à chaque fois elle ouvre un post, donc là il est tant d'arreter !:mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt lindt ça va? je veux pas ma faire un caillou de sang, j'ai hesité avant de repliquer, mais je vais m'exprimer y a des gens qui interpelle dans ce topic juste pour nous contre dire, je l'ai remarqué en pas mal d'occasion, il eprouve un plaisir, comme ci ils savent tout, ils savent plus que nous pfffffff :ranting2: ils faut savoir d'abord le debut de l'ihistoire et pourquoi on est arrivé la avant d'ouvrir sa gueule Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt lindt ça va? je veux pas ma faire un caillou de sang, j'ai hesité avant de repliquer, mais je vais m'exprimer y a des gens qui interpelle dans ce topic juste pour nous contre dire, je l'ai remarqué en pas mal d'occasion, il eprouve un plaisir, comme ci ils savent tout, ils savent plus que nous pfffffff :ranting2: ils faut savoir d'abord le debut de l'ihistoire et pourquoi on est arrivé la avant d'ouvrir sa gueule d'accord avec toi mé tkt chui la pr soutenir jedati aprés tt maniche hfidtek f el batel:04::04: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 les filles je vous bizoute a bientot Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 les filles je vous bizoute a bientot a bientot caféaulait prend soin d toi et d tn mari a dmain bisous:o Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 les filles je vous bizoute a bientot Bonne soirée café, a bientot ;) Bisous Citer Link to post Share on other sites
nina-lise 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt les filles y'a klk un ? j'espere que vous allez bien et que je vous ai pas trop manqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt les filles y'a klk un ? j'espere que vous allez bien et que je vous ai pas trop manqué :mdr: coucou nina tu viens au moment ou je dois quitter et je sais que je vais encore une fois ratter tes photos :-( j'espere que tu vas bien et que t'es bien rentrée gros bisou a bientot Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Bon moi je dois partir faire les courses:( Gros bisous les filles Bonne soirée et à demain incha Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt les filles y'a klk un ? j'espere que vous allez bien et que je vous ai pas trop manqué :mdr: Ninaaaaaaaaaaaaaaaaaa re bienvenue chez toi :o:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci café merci merci merci je t'adore soeurette, toi et habiba, vous me devez beaucoup de remerciement ainsi que lindt, ness, meriem, toutes les filles en fait merci Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Slt nina ça va ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salut les filles kisbahetou ? labbas? regardez ces teintures comment elles sont belles je les ai trouvé sur le net Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ls filles je dois y aller bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je préfere la troisiéme trés belle c'est quelle couleurs? je ne suis pas trop teinture et puis ca faot mariée mais je veux savoir assemeha si vous connaissez Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 au revoir les filles a+ Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 salut bleulady, ca va khoti? tu as trouvé ton flash disque?:o:o Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je préfere la troisiéme trés belle c'est quelle couleurs? je ne suis pas trop teinture et puis ca faot mariée mais je veux savoir assemeha si vous connaissez A ma connaissance la troisième photo c’est du blond foncé et des mèches dorées Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 A ma connaissance la troisième photo c’est du blond foncé et des mèches dorées merci ness, mais ce n'est pas du vert pistache la base??? et toi que préfere tu? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci ness, mais ce n'est pas du vert pistache la base??? et toi que préfere tu? non pour le vert pistache la base c’est du blond foncé ou du blond cendré . Moi je préfère faire des mèches dorées sur ma base châtain clair. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 non pour le vert pistache la base c’est du blond foncé ou du blond cendré . Moi je préfère faire des mèches dorées sur ma base châtain clair. oui c'est vrais yejou chabine tu es d'ou ness? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 oui c'est vrais yejou chabine tu es d'ou ness? je suis d'alger, et toi ma cher? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis d'alger, et toi ma cher? je suis de l'ouest de saida tu connais? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis de l'ouest de saida tu connais? oui c'est un peu l’oing saida non, moi je me marierai a mosta tu connais je suppose? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts