Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci hanouna de penser à moi

je t'adore

j'ai trouvé une qui ressemble à l'avant derniere, mais moi je prefere une ayant une traine comme la derniere. D'ici la j'espere que y aura des arrivages, sinon je suis plutot location parceque je ferais rien avec une fois mariée. meme pour la louer j'ai pas la tete pour le faire

cherche encore inchallah tu en trouvera:o

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

On appelle ça de la médisance pourquoi s'acharner ainsi ? j'ai l'impression que vous la cherchez !!!!! Heureuse ou pas ça ne regarde qu'elle, normal l'union fait la force vous êtes combien à la casser ? pffffffffffffffffff :mad:

Non on la casse pas mais à chaque fois elle ouvre un post,

donc là il est tant d'arreter !:mad:

Slt lindt ça va?

je veux pas ma faire un caillou de sang, j'ai hesité avant de repliquer, mais je vais m'exprimer

y a des gens qui interpelle dans ce topic juste pour nous contre dire, je l'ai remarqué en pas mal d'occasion, il eprouve un plaisir, comme ci ils savent tout, ils savent plus que nous pfffffff :ranting2:

ils faut savoir d'abord le debut de l'ihistoire et pourquoi on est arrivé la avant d'ouvrir sa gueule

Slt lindt ça va?

je veux pas ma faire un caillou de sang, j'ai hesité avant de repliquer, mais je vais m'exprimer

y a des gens qui interpelle dans ce topic juste pour nous contre dire, je l'ai remarqué en pas mal d'occasion, il eprouve un plaisir, comme ci ils savent tout, ils savent plus que nous pfffffff :ranting2:

ils faut savoir d'abord le debut de l'ihistoire et pourquoi on est arrivé la avant d'ouvrir sa gueule

d'accord avec toi mé tkt chui la pr soutenir jedati aprés tt maniche hfidtek f el batel:04::04: