bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 la mlahfa fiha baraka, tekfik:D piston, ze suis fassée mais mismis , tu etais tras classe, waw, la mela7fa, et celle qui porte la mela7fa, belle allure lhamsa we khmous :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 les filles regardez les vite fait psk je dois par tarder à les supprimer :confused: oft sur la 2ème photo vs verrai les coussins de ma chère perla :04: fais vite, vaux mieux 3abalek pourquoi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis folle de ta rob kabil trop trop belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mismis , contete de te revoir parmis nous t'es de l ouest? je vois une meskia et msib3a ! Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 vous avez vu la classe, rien ne vaut ce qu'on a vu comme tesdira auparavant admirez, regardez les bijoux comment ils st mis, pas tro chargée ce qu'il faut au detail pret, rien n'est laissé au hazard allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 ENFIN PA VRAIMENT AJOURDUI CCETE LE DINER A MON MARI MES PARENT ONT ETE INVITE AINSI KE MES TANTES ET GRAND PERE bssahathoum ils ont fais quoi pour le diner? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 allah ibarék mismosajai raté la mlahfaaa mais la robe kabyle est sublime jadore cette couleur meme la salle parrait bien c koi comme salle stp ?,? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mismis , contete de te revoir parmis nous t'es de l ouest? je vois une meskia et msib3a ! je suis d'Alger mais originaire de l'Est (Batna) la meskiya est indispensable chez nous :p Citer Link to post Share on other sites
mina-alger 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mimis moi aussi je ss de batna t de quelle region Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 allah ibarék mismosajai raté la mlahfaaa mais la robe kabyle est sublime jadore cette couleur meme la salle parrait bien c koi comme salle stp ?,? la salle de l'hotel l'hirendelle de fort de l'eau, bordj el kiffan vraiment c une tuerie cette salle, question décor et prepreté rien à dire, tt le monde était émerveillé meme la chambre de la mariée est extrat Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis arretée devant le sac assorti avec son caftan mismis comment t'es venue l'idée, comment t'as fait oui allah ybarektania, et la fleur rouge quand elle a mis sa tenue kabyle verte, pleines d'idées cette mismis mais pas trop chargée, aya nous nous mettons beaucoup d'or sinon nous ne sentons pas 3rayes (je parle pendant la tasdira), sinon le bling bling c'est pas trop mon truc aussi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis d'Alger mais originaire de l'Est (Batna) la meskiya est indispensable chez nous :p Tout tes tenues sont extra class et beau Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis d'Alger mais originaire de l'Est (Batna) la meskiya est indispensable chez nous :p aaah khyar nass, tu parrais vraiment la classe , belle aussi , j adore ta couleur de cheveux je ne savais pas que les chaoui aussi portent la meskia et mssib3a ! ca se pote pas chez les algerois ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 mimis moi aussi je ss de batna t de quelle region khyar annas :D je suis de N'GAOUS Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 tout est au détail prés ton caftan est trop original et mastour, ta chaoui un style à part, c'est pas les mal7fa chauoi qu'on a l'habitude de voir, rien à voir y a une autre photo que j'arrive pas à voir , dommage et ta tenue kabylke verte, tt sort de l'ordinaire, allah tbarek, c'est ce que j'aime Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 la salle de l'hotel l'hirendelle de fort de l'eau, bordj el kiffan vraiment c une tuerie cette salle, question décor et prepreté rien à dire, tt le monde était émerveillé meme la chambre de la mariée est extrat je comfirme, sans oublier la vue sur mer;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 aaah khyar nass, tu parrais vraiment la classe , belle aussi , j adore ta couleur de cheveux je ne savais pas que les chaoui aussi portent la meskia et mssib3a ! ca se pote pas chez les algerois ? merci :o oui ça se porte par les algéroises dis-moi c'est koi la mssib3a ? les 7 bracelets ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 merci :o oui ça se porte par les algéroises dis-moi c'est koi la mssib3a ? les 7 bracelets ? oui les 7 bracelets tes tenues tu les as fait chez des couturieres ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 c'est bon le karakou $ waw les couelurs, 7ata mismis; 7ata, la sandale me plait aussi allah ybarek sans faute Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je me suis arretée devant le sac assorti avec son caftan mismis comment t'es venue l'idée, comment t'as fait oui allah ybarektania, et la fleur rouge quand elle a mis sa tenue kabyle verte, pleines d'idées cette mismis mais pas trop chargée, aya nous nous mettons beaucoup d'or sinon nous ne sentons pas 3rayes (je parle pendant la tasdira), sinon le bling bling c'est pas trop mon truc aussi t'as vu c du mismis ça:flex: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 Je n'ai pas vue le sac.... :confused: na3mit wa9ila... :chut: 3inik rahoum f l allemagne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 27, 2010 Partager Posted September 27, 2010 je suis d'Alger mais originaire de l'Est (Batna) la meskiya est indispensable chez nous :p Ya halla b'nass batna je les adoooooooooooooores, khyar ennass coucou mismis j'espère que tu vas bien hanouna:) Salam les filles,j'vois que j'ai raté bcp d chose:( Alors un résumé sivouuuuuuplé:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts