Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je me suis arretée devant le sac assorti avec son caftan

mismis comment t'es venue l'idée, comment t'as fait

oui allah ybarektania, et la fleur rouge quand elle a mis sa tenue kabyle verte, pleines d'idées cette mismis

mais pas trop chargée, aya nous nous mettons beaucoup d'or sinon nous ne sentons pas 3rayes (je parle pendant la tasdira), sinon le bling bling c'est pas trop mon truc aussi

le tt le monde m'a posé cette question :rolleyes:

en fait c'est simple, il me resté du tissu du caftan, j'ai demandé à ma couturière si elle peut me faire une pochette avec, la veille de ma fete elle me l'a envoyé et j'ai été très contente

et j'aié té étonné k'à ma fete ts les invités l'ont remarké et m'ont demandé comment j'ai fait :p

tout est au détail prés

ton caftan est trop original et mastour, ta chaoui un style à part, c'est pas les mal7fa chauoi qu'on a l'habitude de voir, rien à voir

y a une autre photo que j'arrive pas à voir , dommage

et ta tenue kabylke verte, tt sort de l'ordinaire, allah tbarek, c'est ce que j'aime

merci manou

le caftan et le malhfa c'est mes créations za3ma :cool: c'est moi ki a dessiné les modèles, acheté les tissus et suivi les couturiers (koike hablouni :confused:)

dommage t'a pas pu voir le karakou :confused: je vais poster une autre photo pr toi, patiente ;)

allah ibarékkkk macha aaalah aalik mismis ,je connais pas cette salle ,elle est a combien stp en hiver?

allah ysselmek

pr la salle, en été : en juin c'est 10 millions (pr ceux ki savent négocier :rasta:) et en juillet c'est 12 millions

en hiver le prix baisse, faut bien négocier

merci manou

le caftan et le malhfa c'est mes créations za3ma :cool: c'est moi ki a dessiné les modèles, acheté les tissus et suivi les couturiers (koike hablouni :confused:)

dommage t'a pas pu voir le karakou :confused: je vais poster une autre photo pr toi, patiente ;)

je l'ai vu c'est bon, ça m'a vire rappelé le caftan de zakia mohamed quand elle a etait invité sur nes nessma, j'ai trop aimé le jeu de couelur

khamsa we khmous 3lik

Ya halla b'nass batna je les adoooooooooooooores, khyar ennass

coucou mismis j'espère que tu vas bien hanouna:)

Salam les filles,j'vois que j'ai raté bcp d chose:(:(

Alors un résumé sivouuuuuuplé:rolleyes:

allah ysselmek

va à la dernière page, j'ai posté 2 photo de mn karakou et je vais pas tarder à les supprimer :chut:

J'ajoute une question sa ta pris combien de temps les préparatifs de ton mariage?

PS: je veux descendre a Alger pour la robe kabyle, j’ai beaucoup aimé ta robe, a ce que tu peux me donné des adresse, je suis d'Oran et je ne connais pas trop Alger...

ça m'a pris deux ans :chut: mais je faisais des études en parallèle, je passais pas tt mn temps avc les préparatifs qd meme

mais pr ke tt soit parfait c'est pas facile :crazy: faut bcp courrir à droite et à gauche surtt avc les couturiers, ils tiennent jamais leur promesses :gun_bandana: