Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles, je vous souhaites une bonne nuit

j'y vais, vous allez rigoler ça fait 4 j je dors avec des rondelles de concombres

pour mes cernes, un jour jour je me reveillerai avec un lapin à mes coté entrain de les manger:09:

aucuns resultats, c à cause de vous les filles:gun_bandana::gun_bandana:

Aprés machouft tes photos je veux te dire une chose... el3in lisabtek yal7anouna... walah galbi tgate3... désolé mais je n'ai pas pue rester sans le dire...

Trop classe mismis... c'est la premiere tasdira que j'ai aimé, les mielleur photo, meme hadouk sur net maybanouch m3ek, et dans la vie aussi j'ai jamais vue une tasdira sans faute comme la tienne... je sais je ne peux faire comme ta tasdira, mais chapeau... juste des voir aussi belles robes safait plaisir...

Merci pour ce plaisir des yeux...

c'est vrai, c'est ske tt le me dis, d'ailleurs ts les invités est si émmerveillés, par la salle, la tassdira, les accessoires, les gateaux, et meme les boites de gateaux, les tenues de ma mère est ma soeur, tt était à la perfection et finalement j'en ai payé le prix ...

Aprés machouft tes photos je veux te dire une chose... el3in lisabtek yal7anouna... walah galbi tgate3... désolé mais je n'ai pas pue rester sans le dire...

Trop classe mismis... c'est la premiere tasdira que j'ai aimé, les mielleur photo, meme hadouk sur net maybanouch m3ek, et dans la vie aussi j'ai jamais vue une tasdira sans faute comme la tienne... je sais je ne peux faire comme ta tasdira, mais chapeau... juste des voir aussi belles robes safait plaisir...

c'est ce que je me disais aussi

le net, ya benti khorda sur le net, ana j'ai horreur qu'on me ramene une photo de 18daz (mille huit cent daz :mdr:), on la poste et on dit voila laroussa annabia par exemple

bezian essa3d

amine, ajma3ine inchallah

labess el7amdoulileh.

Machi ghir 3inik lirahom tama, nti ga3 raki tama, manach ga3 nchoufouk :p

j etais a oran :04: tte la semaine passé apres je suis revenue en france :mdr::mdr::mdr:

hga tfekertek aala karakou , kayen wahda a tlemcen elle fait des karakou de ch3ira a 3 millions je crois , dommage si tu peux venir nedik tchoufi

eya diri courage w rwahi chrikti

ok mais pas longtemps stp

Merciiiiiiiii mismis chérie:o:o

Allah ybarek j'vous comprend mnt les filles,

j'ai trop adorée la robe kabyle masah'allah...je le dis et je le redis ya3tik essaha ma soeur, c'est super

et j'rejoins les dires d'Oranaise ...3ain w kherjet fik ma jolie, rabi kheir

:kissSmiley

de meme avis avec toi , nehitili hedra men foummi

c'est vrai, c'est ske tt le me dis, d'ailleurs ts les invités est si émmerveillés, par la salle, la tassdira, les accessoires, les gateaux, et meme les boites de gateaux, les tenues de ma mère est ma soeur, tt était à la perfection et finalement j'en ai payé le prix ...

Inchallah tout va s’arranger nous prière sont avec toi