Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Simsim, t'es cheveux sont court ? je n'arrive pas a comprendre ta coupe, je suis tres nulle je sais, mais rani nat3alem blue mat3ayrinich...:

mes cheveux sont très long

ma coiffure est très simple, le devant est bien travaillé et l'arrière est très simple, le plus simple possible

je en sais pas comment te décrire mn chignon :confused::confused::confused: je suis plus nulle ke toi :04:

salam 'alaykoum

sabah el kheir ya labnate!

alors je suis juste de passage pour poster quelque chose que j'avais promis:c'est un forum dédié aux femmes musulmanes concernant la roqya,donc voilà vous aurez toutes les infos que vous voulez inshaallah

Roquia char'ya selon la compréhension des pieux prédécesseurs (Salafs us-Salih) "Ahl as-sunna wa al-Jama'a" FORUM FERME, MODE LECTURE. • Page d'index

mismis je t'ai envoyé un mp....qu'Allah t'assiste dans ta dure épreuve...amine

la patience est la clé de la réussite ne l'oublies pas!

bisous les filles

hey salam mimi dziriya ^^

je vais bien hamdoullilah, j'étais au bled lol et toi labess ?

ah bientôt incha Allah, ça fait plaisir, koulchi mabrouk ma soeur :)

moi ça peut aller hemdoulilah

moi aussi j'étais au bled,je suis rentrée mardi dernier et toi?

y berek fi ou la3qouba lik

moi ça peut aller hemdoulilah

moi aussi j'étais au bled,je suis rentrée mardi dernier et toi?

y berek fi ou la3qouba lik

hamdoullilah

je suis rentré dimanche avant dernier et j'ai encore du mal à retrouver mes habitudes ici mdrrr

yslmek ma soeur, ana mazèèèèèèèèèèlll makane waloo mdrrr

Ad3ili et m'oublies pas si tu rencontres une belle Algéroise mdrrrr

hamdoullilah

je suis rentré dimanche avant dernier et j'ai encore du mal à retrouver mes habitudes ici mdrrr

yslmek ma soeur, ana mazèèèèèèèèèèlll makane waloo mdrrr

Ad3ili et m'oublies pas si tu rencontres une belle Algéroise mdrrrr

meskine lol,retour à la dure réalité hein!fini les sorties fi lil,plus de hamoud boualem à volonté lool,fini qalb el louz,les pizzas...enfin tout ce que tu ne fais pas ici aussi

ana cette année ce fut catastrophique mes vacances mais bon!

ah au fait je suis passée devant fleur du jour j'ai pensé à toi lol,toi qui aime leur glace

ah moi par contre niveau glace je me suis régalé surtout avec le gout cassis hummmm

bon bon bon ana nrouh mister,jte dis à bientôt inshaallah

thala fi rohek

ps:desolée je ne suis pas beaucoup sorti donc j'ai pas pu te trouver une belle algéroise :p

meskine lol,retour à la dure réalité hein!fini les sorties fi lil,plus de hamoud boualem à volonté lool,fini qalb el louz,les pizzas...enfin tout ce que tu ne fais pas ici aussi

ana cette année ce fut catastrophique mes vacances mais bon!

ah au fait je suis passée devant fleur du jour j'ai pensé à toi lol,toi qui aime leur glace

ah moi par contre niveau glace je me suis régalé surtout avec le gout cassis hummmm

bon bon bon ana nrouh mister,jte dis à bientôt inshaallah

thala fi rohek

ps:desolée je ne suis pas beaucoup sorti donc j'ai pas pu te trouver une belle algéroise :p

mdrrr mimi tjrs la même ^^

prend soin de toi oukhtinette, salaaaaaaaaaaaaaam :)

bonjour

et voila je suis en rage encore une fois j'ai raté les photos de nina et de mismis aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

comme on dit les rettardataire ont toujours tort je suis déçu

en plus vus tout les compliment que vous avez fait ça se voie que j'ai vraiment raté

Mismis : ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, continue dans ce chemain tu ne trouveras pas mieux et tu seras toujours dans mes prieres inchallah

nina tu es adorable

tania: pour le cadeau de tes copine puisqu'elles sont proche de toi moi je te conseil de les demander en argent parceque une fois chez toi c'est la ou tu saurras vraiment ce qu'il te manque ou pas en plus tu aurras reçu tes cadeau de mariage donc l'argent reste toujours utile tu pourras compléter ce qui te manque

boujiotte: mabrouk aalik d'avance inchallah tout ce passera comme tu le desire beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie et surtout pas de stress et profite au max de ta journée

Bluelady:pas de quoi c'est la moindre des chose et c'est tout a fait normal et comme a dis une des filles quand la carravane passe les chien aboye

ps: svp les filles j'aimerais bien revoir les photos svp svp svp

les filles, je vous souhaites une bonne nuit

j'y vais, vous allez rigoler ça fait 4 j je dors avec des rondelles de concombres

pour mes cernes, un jour jour je me reveillerai avec un lapin à mes coté entrain de les manger:09:

aucuns resultats, c à cause de vous les filles:gun_bandana::gun_bandana:

Petit conseil pour les cernes, mets l'eau qui se forme dans le lait caillé (errayeb) tu tamponnes le contour des yeux avec du coton imbibé de cette eau, il parait que c'est efficace.