mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui c vrai que c'est trop cher mais ils sont tellement beau pour mon bedroune le tissu tulle perlé il couté 11000 da le mettre heureusement que je suis pas tres grosse un mettre m'a suffit lol oh que ouiii moi de mon cote je veux un caftan ou takchita avec de la soie ou tissu sarée malgres le prix donc je cherche les prix entre l'algerie et ici et la qualite bien sur, pour faire un inchallah voila, j'adore les bedrounes en generale mais depui 2 - 3 ans j'ai pris du poids donc bedroune pour moi nonnnn Ca ne va pas!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oulala on dirait qu'elle a pris 10 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 la soie entre 2000 et 2500 dz le mtre :crazy:merci cafe , donc c'est plus interressant de l'acheter au bled, car ici c'est la folie, Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Merci Mimi pour toutes ces belles coiffures ! Ca fais toujours rêver encore après 9 ans de mariage :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je la trouve belle celle ci(photos d'une maquilleuse pour mariée sur fb) Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 comment tu c le prix tu la trouvé sur kel site?? Saree world - Sari, saris, Saree, Sarees, silk sarees (sari), kanchipuram sari (saree), embroidery sarees (sari), Ghagra, Ghagras, Salwar, Salwars, Salwar Kameez, Indian Ethnic fashion. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Merci Mimi pour toutes ces belles coiffures ! Ca fais toujours rêver encore après 9 ans de mariage :crazy::04: loool de rien meriem ;) bon moi j'y go je vous dis à plus tard inshaallah les filles bisous Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 la soie entre 2000 et 2500 dz le mtre esk je peux voir ton bedroune si c'est possible!!!! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je la trouve belle celle ci(photos d'une maquilleuse pour mariée sur fb) J'ADOREEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oh que ouiii moi de mon cote je veux un caftan ou takchita avec de la soie ou tissu sarée malgres le prix donc je cherche les prix entre l'algerie et ici et la qualite bien sur, pour faire un inchallah voila, j'adore les bedrounes en generale mais depui 2 - 3 ans j'ai pris du poids donc bedroune pour moi nonnnn Ca ne va pas!!!:mad: non un bedroune qu'on il est bien coussu sur mesure par rapport a ta morphologie i deforme pas au contraire et pour es tissu peut etre que on france tu les trouve moins cher qu'a alger mais ici t'as beaucoup plus de choix parcequ'ils les ramene des pays arabe Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 loool de rien meriem ;) bon moi j'y go je vous dis à plus tard inshaallah les filles bisous Ok ma Mimi, merci d'etre passée nous en mettre plein les yeux ! Prend soin de toi ma chérie et no stress pour tes préparatifs A bientot incha allah. Gros bisous Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 esk je peux voir ton bedroune si c'est possible!!!! la je suis au boulot je ne peux rien poster ce soir je te le poste Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Sba7 el khir les filles... ( bonjour meriem93, désolé je connais pas ton niveau en arabe...) oulala on dirait qu'elle a pris 10 ans C'est un changement radical... j'aime pas dutout... Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 regardez ceux là sont en vente mais c'est pas marqué le prix faut envoyer un message privé je kiff le turquoise et le rouge! ceux là sont a 60 euros ça va ah que du bleu turquoise je kifff magnifk wawwwwwww Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Ok ma Mimi, merci d'etre passée nous en mettre plein les yeux ! Prend soin de toi ma chérie et no stress pour tes préparatifs A bientot incha allah. Gros bisous merci ma belle ya plus de préparatifs donc plus trop de stress...je t'expliquerais c'est compliqué en gros y'aura pas de fête ni rien,seulement la mairie et mariage religieux enfin tout un méli mélo,je suis épuisée de tout ça mais bon je prends mon mal en patience,et on fera un truc au bled inshallah et voilà alé bisous bisous Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 magnifk wawwwwwww ce sari freeza me l'avait montré ya longtemps j'avais flashé dessus! c'est le sari de mes rêves celui là!!!!!!:crazy: alé j'y go je suis a la bourre bisous à toutes et aux absentes qui sont nombreuses et qui me manquent! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 non un bedroune qu'on il est bien coussu sur mesure par rapport a ta morphologie i deforme pas au contraire et pour es tissu peut etre que on france tu les trouve moins cher qu'a alger mais ici t'as beaucoup plus de choix parcequ'ils les ramene des pays arabe et nonnn Pas pour moiiii le bedroune je le sais , c'est normale tu m'as pas vu je suis une bagra je te dis que pour la soie c'est plus interressant en algerie( selon les prix que tu m'as donné) car la vraie soie en france est cher, Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 la je suis au boulot je ne peux rien poster ce soir je te le poste merci ok pour ce soir Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 magnifik ve m faire un truc dans ce genre pr ms fiançaille mé moin chargé Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et nonnn Pas pour moiiii le bedroune je le sais , c'est normale tu m'as pas vu je suis une bagra je te dis que pour la soie c'est plus interressant en algerie( selon les prix que tu m'as donné) car la vraie soie en france est cher, oui je sais ,je voulais achetéles tissu en france au debut pour la qualité avant de connaitre hadek le magazin de blida apres quand j'ai vu ces tissu y a des merveille mais pour les prix au faite sa depond des tissu Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci ma belle ya plus de préparatifs donc plus trop de stress...je t'expliquerais c'est compliqué en gros y'aura pas de fête ni rien,seulement la mairie et mariage religieux enfin tout un méli mélo,je suis épuisée de tout ça mais bon je prends mon mal en patience,et on fera un truc au bled inshallah et voilà alé bisous bisous Ah ben super, te prend pas la tête ma Mimi, oui après on aura l'occasion d'en parler, mais un mariage au bled c'est encore mieux, enfin moi le taha de mon fiston à Mostaganem, y avait que la famille de Yacine, j'étais comme une étrangère, mais pas grave, je l'ai fais pour faire plaisir à Yacine:o:04: Des fois il faut savoir faire des choix;) Gros bisous ma Mimi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ce sari freeza me l'avait montré ya longtemps j'avais flashé dessus! c'est le sari de mes rêves celui là!!!!!!:crazy: alé j'y go je suis a la bourre bisous à toutes et aux absentes qui sont nombreuses et qui me manquent! Ohhhhhhhhhh oui trop beau, mais quand Lindt à dis le prix :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ce sari freeza me l'avait montré ya longtemps j'avais flashé dessus! c'est le sari de mes rêves celui là!!!!!!:crazy: alé j'y go je suis a la bourre bisous à toutes et aux absentes qui sont nombreuses et qui me manquent! il fé 450 euro du sur mesure avec jupon et deux bustier avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts