lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oui je sais ,je voulais achetéles tissu en france au debut pour la qualité avant de connaitre hadek le magazin de blida apres quand j'ai vu ces tissu y a des merveille mais pour les prix au faite sa depond des tissu voilaa on se rejointt alors:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Comme si on est sur un forum indien les filles... moi je n'aime pas trop les saris... surtout sur une algérienne... mais il y a des modèles que je trouve beaux… bsa7atkom… moi je suis atteinte par la maladie bollywoodienne indienne :crazy: parfoi je m surprend a parlé hindi:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 a plus les filles bye Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi je suis atteinte par la maladie bollywoodienne indienne :crazy: parfoi je m surprend a parlé hindi:04: ah oui hier j'ai pensé a toi y a la semaine indienne a alger il passe leur film leur culture wallah j'ai pensé a toi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien inch'Allah Coucou Habiba, Comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 cc les filles ca va, ca vas hmd et toiii, le temps passe et tu changera vite ton statut:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam ou 'alaykoum j'espère que vous allez bien inch'Allah wa alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 BEN OUI PLUS KE 72 H repossss alorsss, qu'avez vous prevu pour le début de la fete?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 CA VA MERCI CE MATIN C ETAI MENAGE FORCE POUR LA DERNIERE FOIS DEMAIN ESTHETICIENNE JEUDI LE HAMMAM ET VENDREDI ON Y GO hammam apres esteticienne !!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Coucou Habiba, Comment vas-tu ? hamdoulilah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Sa se fait dans quel ordre? dé fois je ne sais pas a ce que je doit m'épiler avant que je prend ma douche ou l'inverse... :crazy: pour l'estetique il ne faut pas y'aller juste apres un hammame ou meme dans les deux j suivantes , et pareil l'inverse tu va chez l'estetitiennes elle te fait une epilation , un nettoyage de peau, donc partir le lendemain ça ma parait pas judicieux ( des fois on te l'inetrdit, à cause de la peau) attendre au moins deux jours, sinon prendre une douche vite faittt. je te dis ça en connaissance de cause Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 heu... les filles, je m'excuse mais j'ai quelques questions s'il vous plait. je vous explique bien le contexte pour que vous ayez tous les éléments en main: je me suis mariée civilement le 17 avril, j'ai fait une petite fête pour les personnes les plus proches (famille et amis). je me suis mariée avec une grande fête au bled, avec toute la famille... et là, les familles un peu plus éloignées (voisins et amis) doivent venir chez moi pour nous féliciter. pour cela, on va reprendre une salle des fêtes, mais est ce que vous, vous ferriez le grand truc? c'est à dire bête de décoration, dragées... ? moi j'ai envie de faire un truc un peu plus simple, les femmes viendront, on mettra de la musique, je mettrai quelques robes, mais uniquement celles que je veux et dans lesquelles je peux danser lol... j'ai pas envie de refaire une forme de mariage avec tout le défilé et le tralala... non? vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Merci, et a la maison? cire ou rasoir?? pour la cire qd j'etais chez mon esteticienne, elle m'avait conseille un hamam au moins 2 j avant comme ca pas de peaux mortes et aussi il parrait que le gommage fait sortir les poils sous la peau , voila, sinon apres elle m'interdisait de partir dans les 36 h au hamam car risque d'irritation, et de rougeurs( pb de pores, et gommage et chaleur bien sur ) bref voila sinon une douche vite fait si besoin, chez moi je suis plutot rasoir, donc pendant la douche, Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 heu... les filles, je m'excuse mais j'ai quelques questions s'il vous plait. je vous explique bien le contexte pour que vous ayez tous les éléments en main: je me suis mariée civilement le 17 avril, j'ai fait une petite fête pour les personnes les plus proches (famille et amis). je me suis mariée avec une grande fête au bled, avec toute la famille... et là, les familles un peu plus éloignées (voisins et amis) doivent venir chez moi pour nous féliciter. pour cela, on va reprendre une salle des fêtes, mais est ce que vous, vous ferriez le grand truc? c'est à dire bête de décoration, dragées... ? moi j'ai envie de faire un truc un peu plus simple, les femmes viendront, on mettra de la musique, je mettrai quelques robes, mais uniquement celles que je veux et dans lesquelles je peux danser lol... j'ai pas envie de refaire une forme de mariage avec tout le défilé et le tralala... non? vous en pensez quoi? tt à fait d'accord, une petite fete intime et pas de protocole:chinese: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salut les filles, ca va? vous avez vu les calatologue de caftan quer j'ai mise sur salon beauté? habiba , si tes amis n'ont pas vu ta tassdira tu doit refaire quand meme makheyetihomch batal la boujiote mabrouk alik khoti Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 :mdr:Le dernier laisse le comme tu le veux toi... ni les autres ni les traditions... ce que tu na pas fais dans les premier fais le mnt ta une dernière chance...:crazy: Moi aussi mon mec me sort le truc, un mariage en Algérie... un autre en Allemagne... et le dernier a la Jordanie... natzawej 3 fois? mais le hic c'est les 3 fois avec le meme homme :confused: PS: louken yasma3ni yadba7ni... :crazy: :mdr: pk la jordanie? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Le dernier laisse le comme tu le veux toi... ni les autres ni les traditions... ce que tu na pas fais dans les premier fais le mnt ta une dernière chance...:crazy: Moi aussi mon mec me sort le truc, un mariage en Algérie... un autre en Allemagne... et le dernier a la Jordanie... natzawej 3 fois? mais le hic c'est le meme homme :confused: PS: louken yasma3ni yadba7ni... :crazy: tu te maries avec un mec de Jordanie??? et t'es d'Allemagne??? Lol, ma mère aussi me dit de faire comme je veux, que c'est juste une fête pour éviter qu'ils viennent chez moi... mais j'ai encore peur de ce qu'ils vont dire... la première fois les marocains avaient dit qu'on ne savait faire que du couscous, c'est pour ca que je n'ai pas voulu faire de grande fête en france... donc la j'ai pas envie qu'on critique encore Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tt à fait d'accord, une petite fete intime et pas de protocole:chinese: et tu referai les dragées et tout?? ou tu t'en fout, tu fais un repas et khlass...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts