Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Le dernier laisse le comme tu le veux toi... ni les autres ni les traditions... ce que tu na pas fais dans les premier fais le mnt ta une dernière chance...:crazy:

Moi aussi mon mec me sort le truc, un mariage en Algérie... un autre en Allemagne... et le dernier a la Jordanie... natzawej 3 fois? mais le hic c'est les 3 fois avec le meme homme :confused:

PS: louken yasma3ni yadba7ni... :crazy:

:crazy: Rabi y'koun m'3ak Nchallah , ça devrait être dûr mais c'est marrant quand même lol

Bonjour les filles , j'espère que vous allez bien :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

CA VA MERCI CE MATIN C ETAI MENAGE FORCE POUR LA DERNIERE FOIS DEMAIN ESTHETICIENNE JEUDI LE HAMMAM ET VENDREDI ON Y GO

je te conseil le hammen apres l'estheticienne ,enfin c'est ce que mon esthetisienne m'avait demander de faire surtout si t'as tendence a avoir la peau qui s'herite vite (sensible) tu risque d'avoir des petit bouton rouge apres le passage de la kassa

salut les filles, ca va?

vous avez vu les calatologue de caftan quer j'ai mise sur salon beauté?

habiba , si tes amis n'ont pas vu ta tassdira tu doit refaire quand meme makheyetihomch batal

la boujiote mabrouk alik khoti

loooooooooool donc refaire un défilé!!!! en tous cas, je peux tout mettre sauf la chedda, j'ai trop souffert la première fois...

mais ca ne va pas dire que zarma je fais 3 mariages???

loooooooooool donc refaire un défilé!!!! en tous cas, je peux tout mettre sauf la chedda, j'ai trop souffert la première fois...

on ne peut pas plaire a tout le monde, tout en fous refais ton mariage mille fois et puis aprés ,inchalah toutes tes journée sont mariage:)

generalement ici a alger les absant ont toujours tord , ya des personne qu'on invite mais qu'il peuvent pas venir le jour de la fete donc apres le mariage il demande a venir voir la mamn pour la félicité dans ses cas la c'est juste un café et des gateaux c'est tout meme pas de la music

et tu referai les dragées et tout??

ou tu t'en fout, tu fais un repas et khlass...?

ne t'occupe de ce quon va dir y'aura tjr des critiques quoi que tu fasse, moi ca sera un repas, des petites boites où y'aurai 2-3 gateaux et dragées ou chocolat ou rien voila

en plus fais comme tu le sens il faut pas te ruiner primo et puis fais ce qui te plais sans te prendre la tete

tu te maries avec un mec de Jordanie??? et t'es d'Allemagne???

Lol, ma mère aussi me dit de faire comme je veux, que c'est juste une fête pour éviter qu'ils viennent chez moi... mais j'ai encore peur de ce qu'ils vont dire... la première fois les marocains avaient dit qu'on ne savait faire que du couscous, c'est pour ca que je n'ai pas voulu faire de grande fête en france... donc la j'ai pas envie qu'on critique encore

Et bien moi j'auai fais un couscous :closedeyes: juste pour leur donner raison

C'est quoi ce délire bon sang !

Couscous = Pas contente ? Et bien ne venez pas c'est aussi simple que cela :cool:

NN ESTETICIENNE PUIS HAMAM

t'as déjà testé , l'esteticienne, avant?? ou c'est la premiere fois??

pour moi je l'ai explique plus haut, l'esteticienne mavait inetrdit de partir au hamam dans les 36 h suivantes , bref demande à ton esteticienne elle te conseillera en fct de ta peau et du nettoyage fait

BEN A MA FETE C ETAIS LE MEME SENARIO LE MERCREDI C ETAIT L ESTETICIEN J AVAIS FAIS EILATION DU VISAGE SUELEMNT ET LE JEUDI MATIN AVNT D ALLER AU HAMMA JE ME SUIS EPILER TTE SUEL AVEC MON APAREIL ELCTRIQUE ET Y AVAIT AS D IRRITATION

ben c bon alors pas de probleme o faite moi aussi en ralité j'ai pas ecouter mon estheticienne je suis partie le landemain dau hammam comme je connais ma peau donc y avait pas de soucie

Mon marie est jordanien, sa famille vivent en Jordanie… lui en Allemagne et moi en Algérie... khalouta :crazy:

PS: Quand on descend a la Jordanie après un ans peut être, je refais mon mariage... imaginé si j’avais déjà un bébé... une mariée tatsader avec son bebe... :confused:

hada el ordoni wine sobetih?:mdr::mdr: ma3andahch un frére? :o raconte nous ton histoire:)

Et bien moi j'auai fais un couscous :closedeyes: juste pour leur donner raison

C'est quoi ce délire bon sang !

Couscous = Pas contente ? Et bien ne venez pas c'est aussi simple que cela :cool:

Mdrrrr déjà ca, ma mère m'a dit que ses copines chaoui voulaient faire tlitli ou un plat comme ca, pure de chez eux quoi... et j'ai dit à ma mère, non je veux qu'on fasse un couscous, comme ca, les marocaines qui critiquent nos fêtes je leur dirais ce que je pense! ma mère était morte de rire lol

kho la la, je me sent pas trop de refaire tout un défilé, parce que de un, je n'aurai pas le "trone" zarma pour les mariées, et de deux, j'ai pas envie de faire la grosse hata pour être critiquée... j'ai vraiment envie de m'amuser, touhacht ragsa lol je vous jure, j'ai fait aucun mariage ou j'ai pu me défouler en danse, et là j'ai trop envie de mettre mes robes simples et de faire hala lol

Mdrrrr déjà ca, ma mère m'a dit que ses copines chaoui voulaient faire tlitli ou un plat comme ca, pure de chez eux quoi... et j'ai dit à ma mère, non je veux qu'on fasse un couscous, comme ca, les marocaines qui critiquent nos fêtes je leur dirais ce que je pense! ma mère était morte de rire lol

kho la la, je me sent pas trop de refaire tout un défilé, parce que de un, je n'aurai pas le "trone" zarma pour les mariées, et de deux, j'ai pas envie de faire la grosse hata pour être critiquée... j'ai vraiment envie de m'amuser, touhacht ragsa lol je vous jure, j'ai fait aucun mariage ou j'ai pu me défouler en danse, et là j'ai trop envie de mettre mes robes simples et de faire hala lol

Ma pauvre, tu sais les critiques y en aura toujours hélas, alors te prend pas

la tête et amuse toi Habiba;):04: