Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mon alliance est un peu comme ca et entre les croix, ce sont des diamants Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et toi alors t'as fait comment , tu t'es laissé desirer, ou nonnn?? en genrale on le fait ttes à un moment ou un autre:zorro: moi c'était particulier... c'était un coup arrangé lol... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salut les filles salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je suis de saida b3ida we machina ghalya:roflmao: oui ma trés chere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi c'était particulier... c'était un coup arrangé lol... gaa kifkif :D mais pas le sens du desirée pour moi la ou tu sais enfin :chut: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 gaa kifkif :D mais pas le sens du desirée pour moi la ou tu sais enfin :chut: toi aussi on te l'a présenté??? vas y raconte un peu lol Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mon alliance est un peu comme ca et entre les croix, ce sont des diamants jolieeeeee tres meme, moi je chercheeee des modeles, je ne sais pas je pense monter en belgique pour avoir plus de choixx Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 jolieeeeee tres meme, moi je chercheeee des modeles, je ne sais pas je pense monter en belgique pour avoir plus de choixx et tu n'as pas envie de le laisser choisir? :D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 et tu n'as pas envie de le laisser choisir? :D enfin on le fera ensemble, c'est pas l'allainces qui pose pb mais le solitaire, y'a le choix mais quiavec aussi avec un gd budjet voila, sinon voila pour la belgique apparement y'a une difference de 200 euros et meme plus si tu negoci bien le truc Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 enfin on le fera ensemble, c'est pas l'allainces qui pose pb mais le solitaire, y'a le choix mais quiavec aussi avec un gd budjet voila, sinon voila pour la belgique apparement y'a une difference de 200 euros et meme plus si tu negoci bien le truc ha j'espère que tu ferras une bonne affaire inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 habiba ton alliance est magnifique, d'ailleurs ce wwek end j'en ai un peu vu et c'etait pas mal, mais pour les solitaires boff petite perle et le prix pa moins de 850 euros donc ca ne m'arrange pas , juste pour avoir klk choses moyens il faut plus de 1400 euros, c'est de la folie Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mon alliance est un peu comme ca et entre les croix, ce sont des diamants Magnifique alliance habiba j’aimerais bien une comme c’elle si bsahtek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ha j'espère que tu ferras une bonne affaire inch'Allah sinon je laisse pour apres, de tt facons la date n'est pas fixée, on est juste fiancée ici et par tel en plus ( mes parents fi wahran ) mariage takhir ezzaman comme dit ma maman:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 habiba ton alliance est magnifique, d'ailleurs ce wwek end j'en ai un peu vu et c'etait pas mal, mais pour les solitaires boff petite perle et le prix pa moins de 850 euros donc ca ne m'arrange pas , juste pour avoir klk choses moyens il faut plus de 1400 euros, c'est de la folie Lyant, regarde le catalogue Maty, il y en a des pas chers, surtout quand on rentre dans de nouvelles saisons, ils font des promos. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Magnifique alliance habiba j’aimerais bien une comme c’elle si bsahtek :crazy: 3akouba lik inch'Allah alors! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 sinon je laisse pour apres, de tt facons la date n'est pas fixée, on est juste fiancée ici et par tel en plus ( mes parents fi wahran ) mariage takhir ezzaman comme dit ma maman:mdr: oula.... lol j'attends que tu me racontes ton histoire lol! ne regarde pas le site de maty il n'y a pas grand chose, mais le catalogue est plus complet. ou va en boutique direct, t'es de paris, moi je pouvais même pas voir en direct lol, je l'ai vu le jour juste avant mon mariage lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 oula.... lol j'attends que tu me racontes ton histoire lol! ne regarde pas le site de maty il n'y a pas grand chose, mais le catalogue est plus complet. ou va en boutique direct, t'es de paris, moi je pouvais même pas voir en direct lol, je l'ai vu le jour juste avant mon mariage lol voila on etait dans la meme universite c'etait un ami qui voulait etre plus, donc moi zaama roujla( hayhay) je l'ai rejeté pas question, j'adorais le celibat à cette periode, et voila 3 ans apres et tjr la meme flamme bref petit à petit les choses on changer , je me suis fait desirer pendant plus de 3 ans ( kount hmara :gun_bandana:) et apres voila on est enfin fiancé , Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Les filles vous en penser quoi sur c’est tenue, fond t’elle des tenue de sortie genre une invitation pour après midi chez la famille ou amie ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 aaaaaaah j'adore ce genre d'histoire hala Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 voila on etait dans la meme universite c'etait un ami qui voulait etre plus, donc moi zaama roujla( hayhay) je l'ai rejeté pas question, j'adorais le celibat à cette periode, et voila 3 ans apres et tjr la meme flamme bref petit à petit les choses on changer , je me suis fait desirer pendant plus de 3 ans ( kount hmara :gun_bandana:) et apres voila on est enfin fiancé , Et vous vous êtes connus en france c'est ca? mash'Allah lol. ben au moins, il a été patient :D:D Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Et vous vous êtes connus en france c'est ca? mash'Allah lol. ben au moins, il a été patient :D:D choufti, goutlek kount nbghi le celibat , en plus avec mon vecu j'etais aussi immuniser walou, pas d'homme ( entre nous j'etais *****) carr lui il a souffer, bref oui on s'est rencontrer en france, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts