Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Je préfère donner 1400€ pour un bijou symbolique de mon lien avec mon chéri, que plus de 2000€ de msib3et, meme pas belle... qui ne représente rien... ou bien une parure... comme quoi c’est une tradition…

franchement, tout cet argent dans UNE seule bague, pour moi, ca ne vaut pas le coup.

Je préfère une bague simple, en sachant qu'il ne s'est pas ruiné, que de chercher une bague chère... cette bague symbolise mon union avec lui, qu'elle fasse 1 € ou 10000€ ca ne change en rien à nos sentiments. c'est la vie de tous les jours qui renforcent l'amour entre les deux personnes, et non pas un bijoux que tu peux perdre suite à une minute d'inattention....

c'est mon avis bien sur...

Je préfère donner 1400€ pour un bijou symbolique de mon lien avec mon chéri, que plus de 2000€ de msib3et, meme pas belle... qui ne représente rien... ou bien une parure... comme quoi c’est une tradition…

je donne 1400 si ca me satisfait , mais la non pour une bague klkonk et en plus une perle pour la voir, il faut une loupe lala, je prefer donne pour avoir klk chose à vie( surtt les alliances et solitaire) qui me convient

oula.... lol j'attends que tu me racontes ton histoire lol!

ne regarde pas le site de maty il n'y a pas grand chose, mais le catalogue est plus complet. ou va en boutique direct, t'es de paris, moi je pouvais même pas voir en direct lol, je l'ai vu le jour juste avant mon mariage lol

tu es sur quelle ville??

Mais j'aime pas trop les blingu blingu, en plus comme je porte le hijeb rien ne, je veux vraiment s'il dépense une belle somme, ca serré pr ma bague, pas des bijou ici laba, ou des blouzat que je vais meme pas metre une autre fois... j'espere que tu a comprie ce que je veux dire...

dépensé une grand somme dans un bijou qui se porte tout les jour est mieux a mon avais...

on algerie on dipense 3000€ pour l'Or, je parle de mon cas, mais on générale... vivement une belle bague a mon avis...

je vais te parler suivant mon vécu. en algérie, j'ai du dépenser, facilement, plus de 7000€ en or. pour mon mariage, rien que le voyage de ma famille, on a dut en avoir pour plus de 8000€. je ne te parle meme pas des robes, des décorations pour la salle ici et pour les dépenses là bas!!

et quand je repense à tout ca, je me dis que cet argent, on aurait mieux fait de le mettre de coté, et pouvoir investir après plutot que de le dépenser comme ca... bessah maktoub.

c'est pour ca je te dis 1400€ dans une bague, pour moi, c'est trop...

mais après chacun fait comme il veut lol ne voit pas un jugement ou autre...

Moi je donne 1400€ pour une bague, mais pas pour tasdira... les avis cha,ge chacun sa vision des choses...

Je la porterai chaque jour de ma vie... au moins je me suis pas ruiner pour la laissé au placard...

je te disais que les bagues de 1400 ne valent meme pas la peine, je ne praler pas de tessdira puisque je la feras pas au sens du bled, concernant les bagues j'en veux une mais qui me satisfasse et pas n'importe alors qd tu vois des bagues franchement klkonk à 1400 et que tu peux avoir meilleur en belgique alors je prefer me deplacé car la bas je peux avoir mieux et pour moins que 1000 EUROS apres chacun son budjet et son avis

Moi je donne 1400€ pour une bague, mais pas pour tasdira... les avis cha,ge chacun sa vision des choses...

Je la porterai chaque jour de ma vie... au moins je me suis pas ruiner pour la laissé au placard...

Vue que toi tu reste pas en Algérie, c’est vrai que les tenues traditionnelle ne te servirent pas bec par contre c’elle qui reste sont servirent pour les mariages de leur proche.

Oui la 2 eme est pas mal... mais elle ne vaux pas une belle mansouriya ou kaftan pour les sortie... ca reste mon avis... je parle pour les dames, car ana jusqu'a maintenant mahatitch kaftan 3liya...

Non ce n’est pas pour les grande fête c’est juste pour a café chez la famille ou qu’elle que chose comme ca.

Vue que toi tu recette pas en Algérie, c’est vrai que les tenues traditionnelle ne te servirent pas bec par contre c’elle qui reste sont servirent pour les mariages de leur proche.

tu sais, meme si elles sont aujourd'hui dans ma cave :D je tenais vraiment à faire mes tenues, j'en ai fait une dizaine, des fois il m'arrive de les regretter, mais le jour ou je les ai porté, j'étais tellement contente que hamdoulilah, finalement j'y tiens à ces morceaux de tissus :D

donc qu'elles soient utilisées souvent ou rarement, c'est aussi un symbole pour nous... enfin je pense... un maintien de la tradition...

je te donne un exemple la ce samedi j'ai vu une seule bague qui est tres jolie, artisanale ( or banc /diamant) rien à dire mais oups son prix; 25000 euros j'ai pense à une erreur j'ai demande qi y'avait un 0 en plus et bien non c'etait le prix

:chut: c'est de la foliee

Non ce n’est pas pour les grande fête c’est juste pour a café chez la famille ou qu’elle que chose comme ca.

regarde un peu sur le site de la redoute ou 3 suisses, tu peux trouver de jolis modèles... mais après faut les adapter en long, enfin si tu ne portes pas du court lol

tu sais, meme si elles sont aujourd'hui dans ma cave :D je tenais vraiment à faire mes tenues, j'en ai fait une dizaine, des fois il m'arrive de les regretter, mais le jour ou je les ai porté, j'étais tellement contente que hamdoulilah, finalement j'y tiens à ces morceaux de tissus :D

donc qu'elles soient utilisées souvent ou rarement, c'est aussi un symbole pour nous... enfin je pense... un maintien de la tradition...

Tout ta fait d’acore avec toi

Moi je parle en générale, mon mec aussi il est du genre comme moi, donné une somme pour quelque chose qui le mérite mieu que plus pour des futilités, des robes que je porterais 30 minutes que je ne peux porterai après, ca c’est des futilités pour moi...

Au lieu de 7000€ d'Or, que je ne vais pas porte et chaque année nzaki 3lih... une belle bague ni plus ni moins... 1400€ paraport a 7000€ c'est rien comme meme... :D

J'aime la qualité et non la quantité... allah ghaleb... :crazy:

et le jour ou tu la perds, tu pleureras pour 1400€ lol moi si je perds une bague je me dirai hamdoulilah il me reste 6500€ d'or mdrrrrrrrrrr

je rigole bien sur