Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

slt tt le monde

tu utilise un site d'hebergement photo comme celui ci:

HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload

tu clik sur parcourir, tu cherche ta photo ds tn PC et ensuite tu clik sur envoyer et tu patiente un peu, et c'est tt :)

mismis jai fait ce que tu ma dis ils mont écris upload terminé mais ya rien:punk:

ou es que je colle le lien sur la page du forum?:calich-s:

tu viens sur la page du forum, tu clik sur "citer", comme ds le cas où tu veux envoyer un msg ou faire un com

et là, en haut, tu trouve un petit cadre jaune avc l'image de montagne, tu clik dessus et tu copie tn adresse URL kta récupéré du site d'hébergement

vaiment je m'excuse, y'a pas plus nulle ke moi ds les explications :crazy:

166330badroune24c.png

salut tout le monde

j'espere ke vous allez bien !! dit moi vous savez pas si je peux des bijoux chaoui sur alger, car j'ai achete une belle robe chaoui mais j'ai ls bijoux:(:(

slt DJUR

tu sais y'a pas plus difficile ke les bijoux chaouis

dis moi d'abord, la broderie de ta robe chaoui est de kel couleur ? Or ou argent ?

l'argent est plus facile à trouver

la mienne était doré, j'ai galéré pr trouver les accessoires adéquat :confused:

slt DJUR

tu sais y'a pas plus difficile ke les bijoux chaouis

dis moi d'abord, la broderie de ta robe chaoui est de kel couleur ? Or ou argent ?

l'argent est plus facile à trouver

la mienne était doré, j'ai galéré pr trouver les accessoires adéquat :confused:

merci ma cherie de m'avoir rependu elle bleu avec de la broderie argente

merci ma cherie de m'avoir rependu elle bleu avec de la broderie argente
ds ce cas tu cherche ds les magasins ki vendent el fedda, ils vendent bcp plus les bijoux kabyle mais meme chaoui tu peux trouver. y'a un petit magasin devant la commissariat entre la rue d'Isley et les arcades de sahat chouhada mais ça te reviendera HYPER CHER..d'ailleurs le prix de la location de ces bijoux est entre 3000 et 5000 DA la journée !!
ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles?

le modèle est beau mais il n'est pas mis en valeur par la miss psk il n'est pas fait sur mesure ! alors ke le badroune devrait etre bien sérré et collé au corp sinon il n'a aucun charme meme si à la base le modèle est beau

ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles?

le modèle est beau mais il n'est pas mis en valeur par la miss psk il n'est pas fait sur mesure ! alors ke le badroune devrait etre bien sérré et collé au corp sinon il n'a aucun charme meme si à la base le modèle est beau

ds ce cas tu cherche ds les magasins ki vendent el fedda, ils vendent bcp plus les bijoux kabyle mais meme chaoui tu peux trouver. y'a un petit magasin devant la commissariat entre la rue d'Isley et les arcades de sahat chouhada mais ça te reviendera HYPER CHER..d'ailleurs le prix de la location de ces bijoux est entre 3000 et 5000 DA la journée !!
ahhh comme meme:confused:

ça va etre dur pour moi car j'habite a tizi donc il faut que je les loue pour 3jour :eek: