angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'espère que les pro vont vite arriver pour t'aider ;) je l'éspére aussi lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 slt tt le monde tu utilise un site d'hebergement photo comme celui ci: HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload tu clik sur parcourir, tu cherche ta photo ds tn PC et ensuite tu clik sur envoyer et tu patiente un peu, et c'est tt tes un amourrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 badroune j'ai oublié de et dire k'après il faut ktu clik sur "montrer le lien directe" tu copie le lien (l'adresse URL de l'image) et tu clik sur le bouton avc l'image de montage et là tu colle tn lien (en supprimant http) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 slt tt le monde tu utilise un site d'hebergement photo comme celui ci: HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload tu clik sur parcourir, tu cherche ta photo ds tn PC et ensuite tu clik sur envoyer et tu patiente un peu, et c'est tt mismis jai fait ce que tu ma dis ils mont écris upload terminé mais ya rien:punk: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salut tout le monde j'espere ke vous allez bien !! dit moi vous savez pas si je peux des bijoux chaoui sur alger, car j'ai achete une belle robe chaoui mais j'ai ls bijoux:( Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 j'ai oublié de et dire k'après il faut ktu clik sur "montrer le lien directe" tu copie le lien (l'adresse URL de l'image) et tu clik sur le bouton avc l'image de montage et là tu colle tn lien (en supprimant http) ou es que je colle le lien sur la page du forum?:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 pffffffffff sa marche pas je suis nullllllllllllllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ou es que je colle le lien sur la page du forum?:calich-s: tu viens sur la page du forum, tu clik sur "citer", comme ds le cas où tu veux envoyer un msg ou faire un com et là, en haut, tu trouve un petit cadre jaune avc l'image de montagne, tu clik dessus et tu copie tn adresse URL kta récupéré du site d'hébergement vaiment je m'excuse, y'a pas plus nulle ke moi ds les explications :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 .................................... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salut tout le monde j'espere ke vous allez bien !! dit moi vous savez pas si je peux des bijoux chaoui sur alger, car j'ai achete une belle robe chaoui mais j'ai ls bijoux:( slt DJUR tu sais y'a pas plus difficile ke les bijoux chaouis dis moi d'abord, la broderie de ta robe chaoui est de kel couleur ? Or ou argent ? l'argent est plus facile à trouver la mienne était doré, j'ai galéré pr trouver les accessoires adéquat :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 [ ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 slt DJUR tu sais y'a pas plus difficile ke les bijoux chaouis dis moi d'abord, la broderie de ta robe chaoui est de kel couleur ? Or ou argent ? l'argent est plus facile à trouver la mienne était doré, j'ai galéré pr trouver les accessoires adéquat :confused: merci ma cherie de m'avoir rependu elle bleu avec de la broderie argente Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles?[ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles? moi j'adoreeee le tissu :D mais dommage envoi pa biz la coupe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 img11.hostingpics.net/pics/189464retouche.jpg Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 [ mismis jy parvien tj pas oh mon dieuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci ma cherie de m'avoir rependu elle bleu avec de la broderie argenteds ce cas tu cherche ds les magasins ki vendent el fedda, ils vendent bcp plus les bijoux kabyle mais meme chaoui tu peux trouver. y'a un petit magasin devant la commissariat entre la rue d'Isley et les arcades de sahat chouhada mais ça te reviendera HYPER CHER..d'ailleurs le prix de la location de ces bijoux est entre 3000 et 5000 DA la journée !! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 img11.hostingpics.net/pics/189464retouche.jpg y'a un pb avc le forum !!! moi aussi j'arrive plus à insérer des images! ça s'est bloké Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 y'a un pb avc le forum !!! moi aussi j'arrive plus à insérer des images! ça s'est bloké ah ok :mdr: c moi qui l'est bloquer alors je vais étre signaler au secours:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles? le modèle est beau mais il n'est pas mis en valeur par la miss psk il n'est pas fait sur mesure ! alors ke le badroune devrait etre bien sérré et collé au corp sinon il n'a aucun charme meme si à la base le modèle est beau Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ah voila sa a marché ,merci a toi tes génial sa c le badroune ques que vous en pensez les filles? le modèle est beau mais il n'est pas mis en valeur par la miss psk il n'est pas fait sur mesure ! alors ke le badroune devrait etre bien sérré et collé au corp sinon il n'a aucun charme meme si à la base le modèle est beau Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ds ce cas tu cherche ds les magasins ki vendent el fedda, ils vendent bcp plus les bijoux kabyle mais meme chaoui tu peux trouver. y'a un petit magasin devant la commissariat entre la rue d'Isley et les arcades de sahat chouhada mais ça te reviendera HYPER CHER..d'ailleurs le prix de la location de ces bijoux est entre 3000 et 5000 DA la journée !! ahhh comme meme:confused: ça va etre dur pour moi car j'habite a tizi donc il faut que je les loue pour 3jour :eek: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le modèle est beau mais il n'est pas mis en valeur par la miss psk il n'est pas fait sur mesure ! alors ke le badroune devrait etre bien sérré et collé au corp sinon il n'a aucun charme meme si à la base le modèle est beau oui le badroune il faut qu'il soir sintrée tas raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts