Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bsr ls filles g eu la flemme d tt lire vs papoté tro

sa parle de badroun d'aprés c k g compri moi g trouvé un model d badroun enfin juste le haut bustier avec boléro magnifik le bas suivra le haut inchallah enfin si j trouve une bonne couturiére

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsr ls filles g eu la flemme d tt lire vs papoté tro

sa parle de badroun d'aprés c k g compri moi g trouvé un model d badroun enfin juste le haut bustier avec boléro magnifik le bas suivra le haut inchallah enfin si j trouve une bonne couturiére

coucou ma lindt!!! tu va bien ma cherie

Salem les filles comment allez vous aujourd'hui? MaschaAllah le caftan posté est magnifique j'aime beaucoup!

Et Mismis hier j'ai raté les photos de tes magnifiques tenues d'aprés les commentaires...dertou hala bereh j'ai raté... si tu les repostent tu me fais signe surtout qu'on a presque les mêmes gouts d'aprés ce que je vois!

le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!!

déconnecte toi ferme le navigateur et re ouvre pttr c un ti blem moi tt marche :o

le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!!

salam 'alaykoum ma belle!!!comment vas tu?

hé les filles moi j'ai fais un qwiyet moderne,couleur gris et rose,avec cha3ra argenté,du kenthir rose et des perles....

j'ai hâte de l'avoir!inshaallah il sera prêt pour le 5 octobre ;)

je vous le montrerais sans souci les miss

hé les filles moi j'ai fais un qwiyet moderne,couleur gris et rose,avec cha3ra argenté,du kenthir rose et des perles....

c koi un qwiyet les filles c comme un karakou ? vs auriez pas une tof?

Salam mimi.dz trop bien les photos de saari ;) , j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton qwiet c'est original , chui sur qu'il sera a tombé

c koi un qwiyet les filles c comme un karakou ? vs auriez pas une tof?

bin mismis l'a expliqué lindt,elle s'y connait mieux que moi mais je tente à te dire que c'est un bustier avec boléro et un serouel chelqa

enfin après y a différents modèles

mismis tu confirmes ou non?

vous avez vu le caftan les filles en blanc et rose il est mortelle ,je veux men confisquer un hakak je vous poste tt de suite un kwayat fait par la styliste lylena

les filles faites vite je dois supprimé

en plus je dois des inconnus ki sont connecté sur ce topic, jspr juste k'ils vont pas me pikké mes photo :confused::confused::confused:

ahhhhh ma imiiii ça fait longtemps!

alors comment vas tu???

merci ;)

Ouais lol ben j'ai repris les cours donc je m'occupe pas trop des preparatifs en ce moment je regarde juste les robes blanches je veux l'acheté et m'en debarassé :confused: sinon ma mère est allé sur alger , elle a reservé une salle a blida et a ramené le tissus de mon karakou a la couturiere voili voilou et toi ou tu en es ? tout va comme tu veux :)

les filles faites vite je dois supprimé

en plus je dois des inconnus ki sont connecté sur ce topic, jspr juste k'ils vont pas me pikké mes photo :confused::confused::confused:

:mdr: ça c'est pas garanti miss lol

fallait mettre ton pseudo en gros sur la photo quand tu as retouché

en tout cas je te le redis ton karakou est magnifique j'aime trop les couleurs

tes sandales trooop belles!!et la pochette magnifique avec le gros diamant en haut, the class :cool: