lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bsr ls filles g eu la flemme d tt lire vs papoté tro sa parle de badroun d'aprés c k g compri moi g trouvé un model d badroun enfin juste le haut bustier avec boléro magnifik le bas suivra le haut inchallah enfin si j trouve une bonne couturiére Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le badrouen ça vient en UNE SEULE pièce, comme une robe avc deux fentes sur les coté par contre pour le qwiyet, le haut est séparé du bas Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bsr ls filles g eu la flemme d tt lire vs papoté tro sa parle de badroun d'aprés c k g compri moi g trouvé un model d badroun enfin juste le haut bustier avec boléro magnifik le bas suivra le haut inchallah enfin si j trouve une bonne couturiére coucou ma lindt!!! tu va bien ma cherie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 coucou ma lindt!!! tu va bien ma cherie cc djur :o oui sava hmd Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles j'arrive pas à insérer des images, ça s'est bloké à nouveau Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le badrouen ça vient en UNE SEULE pièce, comme une robe avc deux fentes sur les coté par contre pour le qwiyet, le haut est séparé du bas donc le qwiyet c'esst un bustier avec sarwel chelqa !!!! Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Salem les filles comment allez vous aujourd'hui? MaschaAllah le caftan posté est magnifique j'aime beaucoup! Et Mismis hier j'ai raté les photos de tes magnifiques tenues d'aprés les commentaires...dertou hala bereh j'ai raté... si tu les repostent tu me fais signe surtout qu'on a presque les mêmes gouts d'aprés ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles j'arrive pas à insérer des images, ça s'est bloké à nouveau mismis déconecte toi et reconecte Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!! déconnecte toi ferme le navigateur et re ouvre pttr c un ti blem moi tt marche :o Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!! déconecte toi et reconetcte Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 moi j'aimerai bien le meme mais j'ai peur ke ç fasse trop car j'ai prevu un karakou traditionnel !!!!Ke pensez vou les fills ??? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 le qwiyet peut etre avc seroual chelqa ou seroual mdouar. mais le badroune ça doit etre avec seoual chelqa. dites-moi les filles suis-je la seule à avoir des pb avc ce forum ? j'arrive meme pas à insérer un émoticone !!! salam 'alaykoum ma belle!!!comment vas tu? hé les filles moi j'ai fais un qwiyet moderne,couleur gris et rose,avec cha3ra argenté,du kenthir rose et des perles.... j'ai hâte de l'avoir!inshaallah il sera prêt pour le 5 octobre ;) je vous le montrerais sans souci les miss Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam 'alaykoum ma belle!!!comment vas tu? hé les filles moi j'ai fais un qwiyet moderne,couleur gris et rose,avec cha3ra argenté,du kenthir rose et des perles.... j'ai hâte de l'avoir!inshaallah il sera prêt pour le 5 octobre ;) je vous le montrerais sans souci les miss c koi un qwiyet les filles c comme un karakou ? vs auriez pas une tof? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 salam 'alaykoum ma belle!!!comment vas tu? hé les filles moi j'ai fais un qwiyet moderne,couleur gris et rose,avec cha3ra argenté,du kenthir rose et des perles.... j'ai hâte de l'avoir!inshaallah il sera prêt pour le 5 octobre ;) je vous le montrerais sans souci les miss Salam mimi.dz trop bien les photos de saari ;) , j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton qwiet c'est original , chui sur qu'il sera a tombé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c koi un qwiyet les filles c comme un karakou ? vs auriez pas une tof? bin mismis l'a expliqué lindt,elle s'y connait mieux que moi mais je tente à te dire que c'est un bustier avec boléro et un serouel chelqa enfin après y a différents modèles mismis tu confirmes ou non? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mn karakou (je supprime ds une minute) ............................................ Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 suite ............................... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vous avez vu le caftan les filles en blanc et rose il est mortelle ,je veux men confisquer un hakak je vous poste tt de suite un kwayat fait par la styliste lylena Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Salam mimi.dz trop bien les photos de saari ;) , j'aime bien les couleurs que tu as choisi pour ton qwiet c'est original , chui sur qu'il sera a tombé ahhhhh ma imiiii ça fait longtemps! alors comment vas tu??? merci ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 vous avez vu le caftan les filles en blanc et rose il est mortelle ,je veux men confisquer un hakak je vous poste tt de suite un kwayat fait par la styliste lylena les filles faites vite je dois supprimé en plus je dois des inconnus ki sont connecté sur ce topic, jspr juste k'ils vont pas me pikké mes photo :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis ton karakou est à tomber!!! c'est le plus beau que j'ai vu,vraiment je kiiif les couleurs que tu as choisi,tu as vraiment bon gout mashaallah!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ahhhhh ma imiiii ça fait longtemps! alors comment vas tu??? merci ;) Ouais lol ben j'ai repris les cours donc je m'occupe pas trop des preparatifs en ce moment je regarde juste les robes blanches je veux l'acheté et m'en debarassé :confused: sinon ma mère est allé sur alger , elle a reservé une salle a blida et a ramené le tissus de mon karakou a la couturiere voili voilou et toi ou tu en es ? tout va comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles faites vite je dois supprimé en plus je dois des inconnus ki sont connecté sur ce topic, jspr juste k'ils vont pas me pikké mes photo :confused::confused::confused: :mdr: ça c'est pas garanti miss lol fallait mettre ton pseudo en gros sur la photo quand tu as retouché en tout cas je te le redis ton karakou est magnifique j'aime trop les couleurs tes sandales trooop belles!!et la pochette magnifique avec le gros diamant en haut, the class :cool: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est trés beau mismis allah yebarek et ta manicure hebeleteni trés joli, allah yehafdek mel 3ine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts