Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ahhhhh ma imiiii ça fait longtemps!

alors comment vas tu???

merci ;)

Ouais lol ben j'ai repris les cours donc je m'occupe pas trop des preparatifs en ce moment je regarde juste les robes blanches je veux l'acheté et m'en debarassé :confused: sinon ma mère est allé sur alger , elle a reservé une salle a blida et a ramené le tissus de mon karakou a la couturiere voili voilou et toi ou tu en es ? tout va comme tu veux :)

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles faites vite je dois supprimé

en plus je dois des inconnus ki sont connecté sur ce topic, jspr juste k'ils vont pas me pikké mes photo :confused::confused::confused:

:mdr: ça c'est pas garanti miss lol

fallait mettre ton pseudo en gros sur la photo quand tu as retouché

en tout cas je te le redis ton karakou est magnifique j'aime trop les couleurs

tes sandales trooop belles!!et la pochette magnifique avec le gros diamant en haut, the class :cool:

Ouais lol ben j'ai repris les cours donc je m'occupe pas trop des preparatifs en ce moment je regarde juste les robes blanches je veux l'acheté et m'en debarassé :confused: sinon ma mère est allé sur alger , elle a reservé une salle a blida et a ramené le tissus de mon karakou a la couturiere voili voilou et toi ou tu en es ? tout va comme tu veux :)

ah mashallah c'est déjà beaucoup,ta mère est un chef! :cool:

moi me parle pas de mariage lol

je déprime,mon père ne veut pas que je fasse de cortège pas de fête ni rien

donc en gros voilà comment ça va se passer d'après lui

mairie samedi 9 début d’après midi et le soir fetha(tout le programme a changé)

du coup je vais a la mairie séparément de mon fiancé,chacun dans une voiture

je ne mettrais pas de robe blanche,pas de cortège,ensuite direction la maison pour faire la fetha et là chacun chez soi mais bon je pense que ma mère va faire un repas c'est obligé!

il me gâche tout, m’empêche de faire les choses du coup avec mon fiancé nous avons décidé de faire notre fêté en algerie inshaallah,à la salle et tout

mais franchement on dirait que je me marie comme une clandestin sérieux

j'ai mal au coeur je suis dégoûtée mais bon kheir inshaallah

ah mashallah c'est déjà beaucoup,ta mère est un chef! :cool:

moi me parle pas de mariage lol

je déprime,mon père ne veut pas que je fasse de cortège pas de fête ni rien

donc en gros voilà comment ça va se passer d'après lui

mairie samedi 9 début d’après midi et le soir fetha(tout le programme a changé)

du coup je vais a la mairie séparément de mon fiancé,chacun dans une voiture

je ne mettrais pas de robe blanche,pas de cortège,ensuite direction la maison pour faire la fetha et là chacun chez soi mais bon je pense que ma mère va faire un repas c'est obligé!

il me gâche tout, m’empêche de faire les choses du coup avec mon fiancé nous avons décidé de faire notre fêté en algerie inshaallah,à la salle et tout

mais franchement on dirait que je me marie comme une clandestin sérieux

j'ai mal au coeur je suis dégoûtée mais bon kheir inshaallah

quand je lis ca je me dis que c'est partout pareil , y'a des problemes de partout dans ces preparatids ,franchement mimi dit toi que c'est qu'une fete je pense qu'on ta deJa dis ca mais c'est vrai faut vraiment prendre du recul vis a vis de tout ca , les desirs de nos parents passent avant les notres c'est ce que je remarque , on a pas d'avis a donner :confused:, mais y'a un truc que je capte pas pourquoi tu met pas de robe blanche ?

Moi aussi pour le mariage , mon mari sera pas la , j'ai pleuré une semaine apres khlass je me suis dit c'est qu'une fete :confused: comme tu dis kheir inshallah :)

c'est trés beau mismis allah yebarek et ta manicure hebeleteni trés joli, allah yehafdek mel 3ine

ysselmek

ma maniure à la fete de mn mari était meilleure, dommage j'ai pas les photo, elles sont chez ma belle mère et possible k'elle les a déchiré.......

quand je lis ca je me dis que c'est partout pareil , y'a des problemes de partout dans ces preparatids ,franchement mimi dit toi que c'est qu'une fete je pense qu'on ta deJa dis ca mais c'est vrai faut vraiment prendre du recul vis a vis de tout ca , les desirs de nos parents passent avant les notres c'est ce que je remarque , on a pas d'avis a donner :confused:, mais y'a un truc que je capte pas pourquoi tu met pas de robe blanche ?

Moi aussi pour le mariage , mon mari sera pas la , j'ai pleuré une semaine apres khlass je me suis dit c'est qu'une fete :confused: comme tu dis kheir inshallah :)

je ne mets pas ma robe blanche car y'aura personne à la mairie pas de cortège

je ne vais pas sortir devant les voisins comme une voleuse alors qu'ensuite je rentre chez moi et qu'il n'y aura rien,je sais pas mais moi je me sentirais mal à l'aise

ah oui en plus mon père refuse les photos au parc et tout!

enfin du grand n'importe nawak!

je me rattraperais inshaallah!!!

alé j'y go!

bonne fin de soirée

y'a un bug j'ai envoyé mon msg 2 fois lol

Mismis allah ybarek , mashallah franchement c'est de jolies couleurs , ce que j'aime bien c'est que c'est simple au niveau des bijoux enfin c'est pas trop chargé quoi

contente k'il t'a plut :bb:

dis moi, au final chez ki tu va coudre le tien ?

tu vois pourquoi je t'avais conseillé hassna couture, c'est les meilleures :thumbup:

pr les bijoux j'aime pas mettre bcp, juste ce qu'il faut ;)

je ne mets pas ma robe blanche car y'aura personne à la mairie pas de cortège

je ne vais pas sortir devant les voisins comme une voleuse alors qu'ensuite je rentre chez moi et qu'il n'y aura rien,je sais pas mais moi je me sentirais mal à l'aise

ah oui en plus mon père refuse les photos au parc et tout!

enfin du grand n'importe nawak!

je me rattraperais inshaallah!!!

alé j'y go!

bonne fin de soirée

Ouais t'inquietes pas , au bled tu feras comme tu veux inshallah a bientot inshallah