Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

MachaAllah mismis ton karakou est magnifique! Les couleurs vont trés bien ensemble et c'est trés moderne the classe!et tes poses trés élégantes Rabi ya soutrek mel heyn ou y fahrek inschaAllah! gros bisous ma belle.

merci bcp ma chérie :o

les filles SVP mnt supprimer mes photo, ne les gardez pas pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :confused: je vous ai fait confiance et je compte sur vous, mathachmounich redface2

contente k'il t'a plut :bb:

dis moi, au final chez ki tu va coudre le tien ?

tu vois pourquoi je t'avais conseillé hassna couture, c'est les meilleures :thumbup:

pr les bijoux j'aime pas mettre bcp, juste ce qu'il faut ;)

Il faut etre sur place pour prospecter les couturières , ma mere l'a emmené chez une couturiere je sais pas chez qui a baba hassen ou draria j'en sais rien mais aparement elle est bien , de tout maniere j'ai juste envoyer le tissu , elle va pas le commencé prck il faut mes mesures , ca sera quand j'irai a alger je sais pas quand d'ailleurs :confused:

dis moi pour la tenue chaoui ca se vend ou le truc que tu as mis sur la tete je trouve ca trop beau

faut dire la vérité, les gens veront tjr mal une mariée avc une robe noir (à part la robe fergani :D)

moi je ne trouve pa regarde la robe k elle a poste!!! c'est pas mal mais la robe de mariee kabyle c'est la robe de iwadia c'est ce model Hébergement photos

voila un autre modele de robe kabyle noir avec de la broderie

mini_800372100826124009596608.jpg

mini_1446293_jour.jpg

ta fait combien de robe sans etre indescrete!!

à ki tu pose cette kestion ?

si c'est à moi, et bah j'ai porté 6 + la robe blanche

1. je suis entrée en salle avc un caftan rose très simple + burnous

2. ensuite j'ai mis la robe berbère verte avc bijoux traditionels kabyle

3. fergani (constantinoise) en bleu nuit

4. melhfa chaoui (avc pantalon) break & doré avc bijoux chaoui

5. caftan en tulle et brocard bleu avc sa pochette

6. karakou (haut rose et seroual mdouar vert pistache)

7. robe blanche

voili voilou

à ki tu pose cette kestion ?

si c'est à moi, et bah j'ai porté 6 + la robe blanche

1. je suis entrée en salle avc un caftan rose très simple + burnous

2. ensuite j'ai mis la robe berbère verte avc bijoux traditionels kabyle

3. fergani (constantinoise) en bleu nuit

4. melhfa chaoui (avc pantalon) break & doré avc bijoux chaoui

5. caftan en tulle et brocard bleu avc sa pochette

6. karakou (haut rose et seroual mdouar vert pistache)

7. robe blanche

voili voilou

llah ibarek

Il faut etre sur place pour prospecter les couturières , ma mere l'a emmené chez une couturiere je sais pas chez qui a baba hassen ou draria j'en sais rien mais aparement elle est bien , de tout maniere j'ai juste envoyer le tissu , elle va pas le commencé prck il faut mes mesures , ca sera quand j'irai a alger je sais pas quand d'ailleurs :confused:

dis moi pour la tenue chaoui ca se vend ou le truc que tu as mis sur la tete je trouve ca trop beau

bidnillah elle va réussir tn karakou, tkt :holiday:

pr le DJBIN, ça se vend chez tt les vendeurs de plaké à Alger à 1500 DA, si tu le trouve à plus ke ça n'achète pas :chris:

bluelady :lakwayt c une tenue tipikment algéroise elle ressemble au karakou juste ke c pas fait en velour et puis le sarwal vient mdawar pas chalka généralment

merci manuel

j'ai vu le haut bleu, donc c'etait le haut de ta lakwayt

j'ai jamais entendu parler de l'existence de cette tenue

comme j'ai envie de faire un karakou et je suis rdéja ruinée question tenue, ça c'est une bonne solution, d'ailleurs la tienne me plait beaucoup, le jeu de couleur et la ceinture

bsa7tek

bidnillah elle va réussir tn karakou, tkt :holiday:

pr le DJBIN, ça se vend chez tt les vendeurs de plaké à Alger à 1500 DA, si tu le trouve à plus ke ça n'achète pas :chris:

ouais j'espere , ca me fait un peu peur prck je pourrai faire que 2 essayes grand max ,donc ca s'apelle djbin c'est trop classe , merci pr le conseil ;)

bluelady :lakwayt c une tenue tipikment algéroise elle ressemble au karakou juste ke c pas fait en velour et puis le sarwal vient mdawar pas chalka généralment

à la différence du akarkou, le qwiyet ne comprend pas de broderie en principe, il est fait avc du tissu unikement, très souvent le haut avc du tulle perlé

le bas soit un seroual chelqa, soit un seroual mdouar, c'est au choix

moi je ne trouve pa regarde la robe k elle a poste!!! c'est pas mal mais la robe de mariee kabyle c'est la robe de iwadia c'est ce model Hébergement photos

voila un autre modele de robe kabyle noir avec de la broderie

mini_800372100826124009596608.jpg

mini_1446293_jour.jpg

c'est tres tres beau la vrai de iwadian et puis meme la verte de mismis est mangfnique,je galére franchement

à la différence du akarkou, le qwiyet ne comprend pas de broderie en principe, il est fait avc du tissu unikement, très souvent le haut avc du tulle perlé

le bas soit un seroual chelqa, soit un seroual mdouar, c'est au choix

oui moi ts les kwitat lol ke jai vu c en mdawar mais je pense que quand on fait un kwayat pas la peine un karakou et vise versa moi en tt cas je ferais un des 2jai une préférence pr le karakou

coucou djur, c'est vrai que ça fait un moemnt, tu en es ou ?

ba j'ai achete la robe chaoui bleu turquoise et le karakou traditionel noir et doree et j'ai envoie a ma belle soeur la photo de la robe kabyle bleu avec la broderie si elle trouve une bonne coturiere pour me le faire voila et aussi j'aimeria bien faire ce bustier mais je sais pas si ça fait pa trop car j'ai deja le karakou !!!!!!!!!!!!!

mini_828358orrrr.png