Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

dites moi les filles la blouza c de quelle region elle ressemble au pénoire qui est sétifien c bien sa ?,?,?

non , faut pas confondre, la blouza est elastuqée au niveau de la taille, par contre la setifienne a une encolure en sorte de cape, sans les elastiques

et la blouza est trés classe par rapport au peignoire stayfi, ça c'est mon avis

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Mismis c'etait pas crevant de faire deux tessdira ,(je demande prck c'est ce que je vais faire ) tu t'es coiffé pareil , t'a mis les meme tenues ou ta changé des truc ?

c'était pas crevant mais je te cache pas ke j'étais forcé à le faire

psk ma belle mère a refusé à skon fasse une fete commune :dots:

j'ai mis les memes tenues, parfois je change un peu les accessoires, par exemple pr la chaoui j changé les boucles et pr la fergani j'ai mis le voile et un très beau colier sur la tete à la place du djbin

j'ai fait pratiquement la meme coiffure mais celle de la 2ème fete était disant plus volumineuse ! c'est la coiffeuse ki a voulu ceci et elle n'a meme pas pris mn avis en considération pfffff

mn entrée en salle

ouais j'espere , ca me fait un peu peur prck je pourrai faire que 2 essayes grand max ,donc ca s'apelle djbin c'est trop classe , merci pr le conseil ;)

ah oui tu le regretera pas crois moi

moi je l'ai mis qd je suis entré en salle avc mn caftan rose, j'ai mis le djbin comme un diadème et c'était beau et surtt original

merci manuel

j'ai vu le haut bleu, donc c'etait le haut de ta lakwayt

j'ai jamais entendu parler de l'existence de cette tenue

comme j'ai envie de faire un karakou et je suis rdéja ruinée question tenue, ça c'est une bonne solution, d'ailleurs la tienne me plait beaucoup, le jeu de couleur et la ceinture

bsa7tek

c pas la mienne blue jai pas encore fait ma tassdira c l'année prochaine en fin d'année si tout va bien c le mariage d'une copine a moi ,le tissu elle la payé tres chér alors la la couture je te dis pas mais sa vaut la peine davoir un tenue expetionnelle comme ca

ba j'ai achete la robe chaoui bleu turquoise et le karakou traditionel noir et doree et j'ai envoie a ma belle soeur la photo de la robe kabyle bleu avec la broderie si elle trouve une bonne coturiere pour me le faire voila et aussi j'aimeria bien faire ce bustier mais je sais pas si ça fait pa trop car j'ai deja le karakou !!!!!!!!!!!!!

mini_828358orrrr.png

bsahtek, tu as trouvé ça en italie ?

Pour le karakou bustier, c'est ce que j'ai commandé en violet, je pense que ça ne fera pas trop car moi aussi j'ai fais le karakou noir et or, la robe bleu est très belle, j'adore la broderie, tu as fais un bon choix,

c pas la mienne blue jai pas encore fait ma tassdira c l'année prochaine en fin d'année si tout va bien c le mariage d'une copine a moi ,le tissu elle la payé tres chér alors la la couture je te dis pas mais sa vaut la peine davoir un tenue expetionnelle comme ca

ah ok :confused: inchallah la tienne sera meilleur

pour ce qui est exceptionnelle, d'aprés le haut que j'ai vu ellel l'est cette tenue

mismis j'ai pas vu ta fergani, ma specialité :04:

c'était pas crevant mais je te cache pas ke j'étais forcé à le faire

psk ma belle mère a refusé à skon fasse une fete commune :dots:

j'ai mis les memes tenues, parfois je change un peu les accessoires, par exemple pr la chaoui j changé les boucles et pr la fergani j'ai mis le voile et un très beau colier sur la tete à la place du djbin

j'ai fait pratiquement la meme coiffure mais celle de la 2ème fete était disant plus volumineuse ! c'est la coiffeuse ki a voulu ceci et elle n'a meme pas pris mn avis en considération pfffff

ouais c'est pareil , ma belle n'a pas voulu qu'on fasse une seule fete et je t'avoue que je veux vraiment pas allé chez eux , elle va faire un truc a l'ancienne meme pas dans une salle , dehors et mixte en plus ,de toute maniere pour ma tessdira chez eux je garde mon voile quoi qu'elle en dise :chut:

C'est vrai ca fait tres classe le djbin avec le caftan , ta eu de bonnes idées :04:

jadore la couleur de caftan rose tres simple ,jaime la simplicité,dis tu las cousu?

oui je l'ai cousu chez un couturier marocain à draria

crois-le ou pas le tissu faisais partie du trousseau de ma mère, je le voyé pendant des années et qd ma fete s'est approché j'ai décidé de l'exploité :04:

bsahtek, tu as trouvé ça en italie ?

Pour le karakou bustier, c'est ce que j'ai commandé en violet, je pense que ça ne fera pas trop car moi aussi j'ai fais le karakou noir et or, la robe bleu est très belle, j'adore la broderie, tu as fais un bon choix,

non la robe chaoui c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie l'annee derniere ki me la vendu

le karakou c'est ma belle soeur ki me la achete car on fait perque la meme taille je ferai selement quelque retouche pour le serwel car elle as des hanches généreuses;)

et pour le bustier je le veux noir le meme ke sur la photos et le karakou et noir aussi :p

donc je sais pas trop

non la robe chaoui c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie l'annee derniere ki me la vendu

le karakou c'est ma belle soeur ki me la achete car on fait perque la meme taille je ferai selement quelque retouche pour le serwel car elle as des hanches généreuses;)

et pour le bustier je le veux noir le meme ke sur la photos et le karakou et noir aussi :p

donc je sais pas trop

bsahtek, pourquoi tu le fais pas d'une autre couleur c'est dommage d'en avoir deux de la même couleur, pourquoi pas bleu et argent