bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 dites moi les filles la blouza c de quelle region elle ressemble au pénoire qui est sétifien c bien sa ?,?,? non , faut pas confondre, la blouza est elastuqée au niveau de la taille, par contre la setifienne a une encolure en sorte de cape, sans les elastiques et la blouza est trés classe par rapport au peignoire stayfi, ça c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Mismis c'etait pas crevant de faire deux tessdira ,(je demande prck c'est ce que je vais faire ) tu t'es coiffé pareil , t'a mis les meme tenues ou ta changé des truc ? c'était pas crevant mais je te cache pas ke j'étais forcé à le faire psk ma belle mère a refusé à skon fasse une fete commune :dots: j'ai mis les memes tenues, parfois je change un peu les accessoires, par exemple pr la chaoui j changé les boucles et pr la fergani j'ai mis le voile et un très beau colier sur la tete à la place du djbin j'ai fait pratiquement la meme coiffure mais celle de la 2ème fete était disant plus volumineuse ! c'est la coiffeuse ki a voulu ceci et elle n'a meme pas pris mn avis en considération pfffff Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'est tres tres beau la vrai de iwadian et puis meme la verte de mismis est mangfnique,je galére franchement ahh j'ai pas vu celle de mismis :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mn entrée en salle ouais j'espere , ca me fait un peu peur prck je pourrai faire que 2 essayes grand max ,donc ca s'apelle djbin c'est trop classe , merci pr le conseil ;) ah oui tu le regretera pas crois moi moi je l'ai mis qd je suis entré en salle avc mn caftan rose, j'ai mis le djbin comme un diadème et c'était beau et surtt original Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci manuel j'ai vu le haut bleu, donc c'etait le haut de ta lakwayt j'ai jamais entendu parler de l'existence de cette tenue comme j'ai envie de faire un karakou et je suis rdéja ruinée question tenue, ça c'est une bonne solution, d'ailleurs la tienne me plait beaucoup, le jeu de couleur et la ceinture bsa7tek c pas la mienne blue jai pas encore fait ma tassdira c l'année prochaine en fin d'année si tout va bien c le mariage d'une copine a moi ,le tissu elle la payé tres chér alors la la couture je te dis pas mais sa vaut la peine davoir un tenue expetionnelle comme ca Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Coucou les filles... @mimi: mebrouk Alik hanouna...ehh Trop jolie les saree masha'allah Sinon j'repète jolie tenues de mismis allah ybarek... Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ba j'ai achete la robe chaoui bleu turquoise et le karakou traditionel noir et doree et j'ai envoie a ma belle soeur la photo de la robe kabyle bleu avec la broderie si elle trouve une bonne coturiere pour me le faire voila et aussi j'aimeria bien faire ce bustier mais je sais pas si ça fait pa trop car j'ai deja le karakou !!!!!!!!!!!!! bsahtek, tu as trouvé ça en italie ? Pour le karakou bustier, c'est ce que j'ai commandé en violet, je pense que ça ne fera pas trop car moi aussi j'ai fais le karakou noir et or, la robe bleu est très belle, j'adore la broderie, tu as fais un bon choix, Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 messitkoum belkhir we lahna,lawlawi ya n'ssa enfin la connexion fi edari tawahachtouha :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 jadore la couleur de caftan rose tres simple ,jaime la simplicité,dis tu las cousu? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c pas la mienne blue jai pas encore fait ma tassdira c l'année prochaine en fin d'année si tout va bien c le mariage d'une copine a moi ,le tissu elle la payé tres chér alors la la couture je te dis pas mais sa vaut la peine davoir un tenue expetionnelle comme ca ah ok :confused: inchallah la tienne sera meilleur pour ce qui est exceptionnelle, d'aprés le haut que j'ai vu ellel l'est cette tenue mismis j'ai pas vu ta fergani, ma specialité :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 c'était pas crevant mais je te cache pas ke j'étais forcé à le faire psk ma belle mère a refusé à skon fasse une fete commune :dots: j'ai mis les memes tenues, parfois je change un peu les accessoires, par exemple pr la chaoui j changé les boucles et pr la fergani j'ai mis le voile et un très beau colier sur la tete à la place du djbin j'ai fait pratiquement la meme coiffure mais celle de la 2ème fete était disant plus volumineuse ! c'est la coiffeuse ki a voulu ceci et elle n'a meme pas pris mn avis en considération pfffff ouais c'est pareil , ma belle n'a pas voulu qu'on fasse une seule fete et je t'avoue que je veux vraiment pas allé chez eux , elle va faire un truc a l'ancienne meme pas dans une salle , dehors et mixte en plus ,de toute maniere pour ma tessdira chez eux je garde mon voile quoi qu'elle en dise :chut: C'est vrai ca fait tres classe le djbin avec le caftan , ta eu de bonnes idées :04: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je vous poste une tof dites moi si c bien sa la blouza Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis je te trouve tre ravissante avec cette robe ça changer de tailleurs!!!! moi je sais pas quoi metre pour le debut de tasdira:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 jadore la couleur de caftan rose tres simple ,jaime la simplicité,dis tu las cousu? oui je l'ai cousu chez un couturier marocain à draria crois-le ou pas le tissu faisais partie du trousseau de ma mère, je le voyé pendant des années et qd ma fete s'est approché j'ai décidé de l'exploité :04: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh:Jumpy::clap::ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis, très belle tenue, magnifique, j'adore Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 messitkoum belkhir we lahna,lawlawi ya n'ssa enfin la connexion fi edari tawahachtouha :D mabrouk mabrouk ftita ta3iiiiiiiiiiiiiiiii mouah Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles j'exige un résumé,vous avez trop papotéééééééé pleaaasssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bsahtek, tu as trouvé ça en italie ? Pour le karakou bustier, c'est ce que j'ai commandé en violet, je pense que ça ne fera pas trop car moi aussi j'ai fais le karakou noir et or, la robe bleu est très belle, j'adore la broderie, tu as fais un bon choix, non la robe chaoui c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie l'annee derniere ki me la vendu le karakou c'est ma belle soeur ki me la achete car on fait perque la meme taille je ferai selement quelque retouche pour le serwel car elle as des hanches généreuses;) et pour le bustier je le veux noir le meme ke sur la photos et le karakou et noir aussi :p donc je sais pas trop Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mabrouk mabrouk ftita ta3iiiiiiiiiiiiiiiii mouah yessalmek ezine,pask j'ai saccagé:rolleyes: mon pc at home donc je ne me ss pasd connecté depuis un siècle :confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles faites vite svp, je dois pas tarder à supprimer les tof ...................................... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je vous poste une tof dites moi si c bien sa la blouza ok mismis t'as fait un ravage ya la7biba, 9talti8om j'aime ton caftan rose, et le tissu et la simplicité avec laquelle il etait fait , ts ce qui est simple est elegant ;) slt kari, sly fifita Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 non la robe chaoui c'est la soeur d'une amie a moi ki s'est marie l'annee derniere ki me la vendu le karakou c'est ma belle soeur ki me la achete car on fait perque la meme taille je ferai selement quelque retouche pour le serwel car elle as des hanches généreuses;) et pour le bustier je le veux noir le meme ke sur la photos et le karakou et noir aussi :p donc je sais pas trop bsahtek, pourquoi tu le fais pas d'une autre couleur c'est dommage d'en avoir deux de la même couleur, pourquoi pas bleu et argent Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles j'exige un résumé,vous avez trop papotéééééééé pleaaasssssseeeeeeeeeeeeeeeeeee:D:04: ohhhh t'a raté ma tassdira, mnt j'ai très peur de la reposter, y'a bcp de monde connecté :rocket: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 [.jpg[/img][/url][/img] BLOUZA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts