bluelady 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 les filles , moi aussi je m'en vais à demain inchallah bisou à toute Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 machalah mismis tres belle wallah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 AHH c super !!!! vou pensez koi de cette couleur vous preferez kel couleur je préfere aussi le violet mais aprés tout dépend si tu es brune ou chatain peau claire ou bronzée ça peut aussi influencer sur celui qui t'ira le mieux. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ta une tres belle taille elle te convient tres tres tres bien Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 mismis j'ai pas vu ta robe kabyle et ta robe chaoui !!!!! tu peu me les montre stp:pstp:p Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonne nuit les filles bonne nuit ma belle inschaAllah que les anges te couvrent de leurs ailes et que Dieu exauce tes voeux les plus chers! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 J'aime bien les fleurs sur la robe , encore une fois mashallah aalik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 C'est cher quand même sachant que la couture de cette tenue c'est pas très compliquée tt est cher de nos jours, surtt les robes traditionnelles j'avoue la broderie de ma melhfa était très bien faite. le pantalon seule est une merveille, plus tard je verai si j'ai une photo ki montre tt le travail ki a été fait sur le pantalon Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 je préfere aussi le violet mais aprés tout dépend si tu es brune ou chatain peau claire ou bronzée ça peut aussi influencer sur celui qui t'ira le mieux. plutot chatain peau claire :o:o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 tt est cher de nos jours, surtt les robes traditionnelles j'avoue la broderie de ma melhfa était très bien faite. le pantalon seule est une merveille, plus tard je verai si j'ai une photo ki montre tt le travail ki a été fait sur le pantalon Ouais ca serai super Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonne nuit ma cher kari a tre bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 ta une tres belle taille elle te convient tres tres tres bien merci à toi nouna w la3qouba lik nchallah, nfarho bik ki lyoum ;) je vs laisse les filles, bonne nuit, portez vs bien et ne m'oubliez pas ds vos prières salam Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 donne moi le num de la page stp 7046 et 7048 Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci à toi nouna w la3qouba lik nchallah, nfarho bik ki lyoum ;) je vs laisse les filles, bonne nuit, portez vs bien et ne m'oubliez pas ds vos prières salam Ben c'etait un plaisir mismis prend soin de toi bisouuuuu , a vous aussi les filles prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci à toi nouna w la3qouba lik nchallah, nfarho bik ki lyoum ;) je vs laisse les filles, bonne nuit, portez vs bien et ne m'oubliez pas ds vos prières salam Bonne nuit mismis inschaAllah Rabi y fteh hlick ! Fais de beaux rêves! Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 merci à toi nouna w la3qouba lik nchallah, nfarho bik ki lyoum ;) je vs laisse les filles, bonne nuit, portez vs bien et ne m'oubliez pas ds vos prières salam bonne nuit ma cherie a bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bon y plus personne!!! bonne nuit les filles ça ma fait plaisir de papote avec vous et surtout avoir vous avis respectif car ç m'aide beaucoup a tre bientot inchallah alle je vous embrasse fort Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bon y plus personne!!! bonne nuit les filles ça ma fait plaisir de papote avec vous et surtout avoir vous avis respectif car ç m'aide beaucoup a tre bientot inchallah alle je vous embrasse fort ça m'a fait également plaisir de papoter avec toi bon si toi aussi tu t'en vas moi aussi jvais y aller alors...Je te souhaite une agréable nuit plein de beaux rêves inschaAllah! gros bisous! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 bonsoir les filles Citer Link to post Share on other sites
mostralmia 10 Posted September 28, 2010 Partager Posted September 28, 2010 Bonsoir a ttes, je suis de passage tres tard:confused: prise par le temps,jai vu ke ya eu du monde et que jai raté bcp de chose, mismis jespere que tu va bien,jc que tu ne me connai pa mai jai pu te connaitre en lisant qulq discusion auparavant,je tembrasse tres fort(serai t il possibl de voir l foto que tu a poster par msn si sa te derang pa) bluelady pareillement je tembrasse et jai pas oublier,javai klk ptite kestion a te poser concernant d robe de ton coté lol, a ttes les filles du FA,je vs laisse mon msn,car il n'ya que la ou je pe me connceter rapidement,je rapel que moi osi je sui en plein preparatif de trousseau et jai vraiment besoin de votre aide, jsui perdu dans tou sa:crazy::crazy: :bye::bye: je vs embrasse ttes tres fort thalaw fi rwahkoum;) mostralmia95@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salam 'alaykoum les filles! je me suis levée tot aujourd'hui du coup ne trouvant plus le sommeil je suis venue pour poster des images lol Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Salem les filles je vous souhaite à toute une trés belle journée pleines de bonnes surprises! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Salem les filles je vous souhaite à toute une trés belle journée pleines de bonnes surprises! à toi aussi salem ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts