Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles ;

comment allez vous ?

comme d'habitude j'ai raté les discussions intéressantes hier soir. awah ! il faut que rétablisse le net à la maison.

j'aurai une question, je suis en train de chercher à acheter la fameuse parrure de draps des grandes occasions que je dois prendre dans mon trousseau (j'avais pensé à du richelieu blanc (ton sur ton) mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas assez raffiné comme travail, je me suis donc rabattue sur gherzete lehsab et j'ai trouvé des draps faits avec gherzet lehsab spéciale (plus fine faite à la machine) j'ai trouvé ça super beau, mais je ne sais pas trop si je devrai opter pour ça, le vendeur m'a dit que les mariées actuellement privilégient ce nouveau modèle. vous avez déjà vu ? qu'en pensez vous ?

Bonjour les filles ;

comment allez vous ?

comme d'habitude j'ai raté les discussions intéressantes hier soir. awah ! il faut que rétablisse le net à la maison.

j'aurai une question, je suis en train de chercher à acheter la fameuse parrure de draps des grandes occasions que je dois prendre dans mon trousseau (j'avais pensé à du richelieu blanc (ton sur ton) mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas assez raffiné comme travail, je me suis donc rabattue sur gherzete lehsab et j'ai trouvé des draps faits avec gherzet lehsab spéciale (plus fine faite à la machine) j'ai trouvé ça super beau, mais je ne sais pas trop si je devrai opter pour ça, le vendeur m'a dit que les mariées actuellement privilégient ce nouveau modèle. vous avez déjà vu ? qu'en pensez vous ?

salut loulou,

dsl, mais moi je m'y connais pas, je me suis pas encore plongée dans les draps !!

Bonjour les filles ;

comment allez vous ?

coucou loulou

moi aussi j' ferais une seule parrure de drap trditionnelle, je voulais au début ghorzet la7sab, mais je trouve que le "mesloul et le nabel" ensemble sont encore meilleure

Bonsoir a ttes, je suis de passage tres tard:confused: prise par le temps,jai vu ke ya eu du monde et que jai raté bcp de chose,

mismis jespere que tu va bien,jc que tu ne me connai pa mai jai pu te connaitre en lisant qulq discusion auparavant,je tembrasse tres fort(serai t il possibl de voir l foto que tu a poster par msn si sa te derang pa)

bluelady pareillement je tembrasse et jai pas oublier,javai klk ptite kestion a te poser concernant d robe de ton coté lol,

a ttes les filles du FA,je vs laisse mon msn,car il n'ya que la ou je pe me connceter rapidement,je rapel que moi osi je sui en plein preparatif de trousseau et jai vraiment besoin de votre aide, jsui perdu dans tou sa:crazy::crazy:

:bye::bye: je vs embrasse ttes tres fort thalaw fi rwahkoum;)

mostralmia95@hotmail.fr

slt toi, ça va ?

justement je t'attendais mais tu te fais rare ces deux jours ma belle

ok je vais t'envoyer mon mail pas mp, comme ça on retse toujours en contact