kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salut kari comment vas tu?? C'est vrai que hadi ghiba et t'es preparatifs??? mes preparatifs, ça avance doucement, toujours la même qui n'arrive kjamais à se decider entre deux modèles !!! Il me reste a trouver la takchita et la robe de soirée Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les filles ; comment allez vous ? comme d'habitude j'ai raté les discussions intéressantes hier soir. awah ! il faut que rétablisse le net à la maison. j'aurai une question, je suis en train de chercher à acheter la fameuse parrure de draps des grandes occasions que je dois prendre dans mon trousseau (j'avais pensé à du richelieu blanc (ton sur ton) mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas assez raffiné comme travail, je me suis donc rabattue sur gherzete lehsab et j'ai trouvé des draps faits avec gherzet lehsab spéciale (plus fine faite à la machine) j'ai trouvé ça super beau, mais je ne sais pas trop si je devrai opter pour ça, le vendeur m'a dit que les mariées actuellement privilégient ce nouveau modèle. vous avez déjà vu ? qu'en pensez vous ? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Slt les filles ça van aya une breve lecture et je reviens Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjour loulou16 et bluelady Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les filles ; comment allez vous ? comme d'habitude j'ai raté les discussions intéressantes hier soir. awah ! il faut que rétablisse le net à la maison. j'aurai une question, je suis en train de chercher à acheter la fameuse parrure de draps des grandes occasions que je dois prendre dans mon trousseau (j'avais pensé à du richelieu blanc (ton sur ton) mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas assez raffiné comme travail, je me suis donc rabattue sur gherzete lehsab et j'ai trouvé des draps faits avec gherzet lehsab spéciale (plus fine faite à la machine) j'ai trouvé ça super beau, mais je ne sais pas trop si je devrai opter pour ça, le vendeur m'a dit que les mariées actuellement privilégient ce nouveau modèle. vous avez déjà vu ? qu'en pensez vous ? salut loulou, dsl, mais moi je m'y connais pas, je me suis pas encore plongée dans les draps !! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles voulez vous bien me donner votre avis sur ce sari svp Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour les filles ; comment allez vous ? comme d'habitude j'ai raté les discussions intéressantes hier soir. awah ! il faut que rétablisse le net à la maison. j'aurai une question, je suis en train de chercher à acheter la fameuse parrure de draps des grandes occasions que je dois prendre dans mon trousseau (j'avais pensé à du richelieu blanc (ton sur ton) mais finalement, j'ai trouvé que ce n'était pas assez raffiné comme travail, je me suis donc rabattue sur gherzete lehsab et j'ai trouvé des draps faits avec gherzet lehsab spéciale (plus fine faite à la machine) j'ai trouvé ça super beau, mais je ne sais pas trop si je devrai opter pour ça, le vendeur m'a dit que les mariées actuellement privilégient ce nouveau modèle. vous avez déjà vu ? qu'en pensez vous ? coucou loulou moi aussi j' ferais une seule parrure de drap trditionnelle, je voulais au début ghorzet la7sab, mais je trouve que le "mesloul et le nabel" ensemble sont encore meilleure Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles voulez vous bien me donner votre avis sur ce sari svp slt kari franchement je trouve que c'est trop simple kari Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjour ma café bien aimée Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et celui la alors ? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjour loulou16 et bluelady bonjour caféaulait Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et celui la alors ? je prefere ce lui la Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonsoir a ttes, je suis de passage tres tard:confused: prise par le temps,jai vu ke ya eu du monde et que jai raté bcp de chose, mismis jespere que tu va bien,jc que tu ne me connai pa mai jai pu te connaitre en lisant qulq discusion auparavant,je tembrasse tres fort(serai t il possibl de voir l foto que tu a poster par msn si sa te derang pa) bluelady pareillement je tembrasse et jai pas oublier,javai klk ptite kestion a te poser concernant d robe de ton coté lol, a ttes les filles du FA,je vs laisse mon msn,car il n'ya que la ou je pe me connceter rapidement,je rapel que moi osi je sui en plein preparatif de trousseau et jai vraiment besoin de votre aide, jsui perdu dans tou sa:crazy::crazy: :bye::bye: je vs embrasse ttes tres fort thalaw fi rwahkoum;) mostralmia95@hotmail.fr slt toi, ça va ? justement je t'attendais mais tu te fais rare ces deux jours ma belle ok je vais t'envoyer mon mail pas mp, comme ça on retse toujours en contact Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles voulez vous bien me donner votre avis sur ce sari svp bonjour kari ; je ne suis pas experte en saris, désolée, mais je n'aime pas trop celui-là, je trouve que les motifs ne sont pas raffinés. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 100% amazigh :D ah le signe berbère est pleins de dragées non? trop beau décor wallah chapeau Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 1 2 3 ou va l'algérie :confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 c vrai que les photos que mimi dz a posté sont très jolies, la déco amazigh est etonnante ! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 j'adore les deux modeme surtout le premier si sa couté pas aussi cher je fairais le meme bezaf chbab Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 et celui la alors ? je prefere celui la kari et puis les indous c'est synonyme couleur chaude Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour plume blanche Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour plume blanche waw waw waw j'adore Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 pour plume blanche La deuxième c'est celle que je voulais mais je n'ai pas osé la commander sur le net, je la trouve trop belle, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 oui ces deux la ont eté posté dans ce forum, mais je savais plus qui c'etait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts