bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 @ + les fifilles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 @ + les fifilles @++ blue à ce soir Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 blulady celle là elle est juste magnifique!! Citer Link to post Share on other sites
samia75 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 la salle la royale est la plus belle de toutes celles que j'ai visité!!!! oui c'est vrai ta raison mais ya une salle des fétes a boufarik c'est la royale que j'ai envie de voir en photo.mon oncle a fait a bois des cars c'est vrai que c'est trés jolie moi j'allé faire a la salle fares car j'habite pas loin mais elle a fermé La salle LA ROYALE de boufarik est tout simplement magnifique!!!! je l'ai prise pour mon mariage qui aura lieu le 14 juillet 2011 inchAllah, je l'ai filmé j'ai pas pri de photos mais franchement ya rien a dire de toutes les salles que j'ai visité c'est la plus belle la plus spatieuse, trés trés bien organisé , la chambre de la mariée est à tomber par terre et c'est sans exagération... j'ai hate :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles, SVP vous pouvez me dire pour l'Or, c'est mieux qu'on l’achète ici on Algérie ou Europe ? je pense ici c'est mieux en tout les cas en france je trouve que c'est cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles, SVP vous pouvez me dire pour l'Or, c'est mieux qu'on l’achète ici on Algérie ou Europe ? Je te conseil Jijel , c'est là où l'or se vent moins cher que d'autres wilayas d'Algérie. Sinon hier t'as raconté ton histoire?!:D Je n'ai pas pu rester connectée , j'aurai voulu la lire^^ Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Haha je viens de lire ton histoire Orannaise :D trop belle et simple :o Rabi y'hanikoum Nchallah Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Bonjour, wech dani ldjijel... déjas l'Alger pour la robe kabyle wrani 3ajzana :confused: Pour mon histoir voila... j'espere ya3ajbek el mousalsel nta3i... :mdr: Oui je l'ai lu :p Une journée par train ne te fera rien j'espère :confused: en plus pour des prix moins moins moins chèrs , ça le vaut bien :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 La3kouba lik yarabi... Nchallah rabi ykhalik Combient pour le gramme pour avoir une idée? Wallah je ne suis pas sûre pour le prix du gramme , je sais juste que c'est moins cher parce que ma mère achète là bas.Mais je te réponderai demain Nchalah car mon oncle qui est de Jijel est ici à Alger , je lui demanderai et je te tiendrai au courant ncha'Allah Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Moi je recherche la meskia en or, je ne connais pas encore les prix, quelqu'un aurait une idée ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Les filles, SVP vous pouvez me dire pour l'Or, c'est mieux qu'on l’achète ici on Algérie ou Europe ? Coucou les filles La qualité de l'or en france est meilleure et je trouve que les finitions sont mieux faites. Mais c'est vrai qu'en Algérie, c'est moins cher :o:04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Wsalam,rana toujours rana m3a l'Or 7abiba :mdr: j'espere que tu va bien... Aucune idée, je vais essayer de voir son prix ici si j'aurai le temps quand je sors maintenant... ok, tu me dira le prix, merci Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Salut meriem, j'espere que tu va bien... Oui j'aime mieux celui de france question finition... Une grande différence de prix? Je doit sortir mnt, on se vois incha'allah aprés... bisous a vous tous... J'ai acheté toutes mes parures en france car ici, y'a pas trop le choix, et je trouve que l'or est plus brillant en France, les modèles sont plus beaux maintenant pour la meskia, je dois comparer les prix, Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjour les filles bleulady merci bcp khoti pour les modél allah yehafedak les filles j'ai une idée , ce topic est plein et trop surchargé qu'est ce que vous en pensez si on ouvre un topic "préparatif mariage aidez moi svp 2" et on commence nos discussion et nos images comme ca ca facilite la tache de lire ce qu'on as ratté et de voir les image, pas mal comme idée ,non? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 re oranaise pour répondre à ta question, je prefere que tu l'achetes en Algerie, l'or fait à alger est d'une trés bonne qualité, trés bien fini, ça c'est pour le local, coté prix y a l'or de batna mais de trés mauvaise finition, sinon y a l'or italien, ces derniers font aussi dis trucs à l'oriental selon la demande du marché, dernierement j'ai vu des msayes (bracelet comme sbi3iyatte) made in italy, d'une beauté extra-ordinaire!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 Salut meriem, j'espere que tu va bien... Oui j'aime mieux celui de france question finition... Une grande différence de prix? Je doit sortir mnt, on se vois incha'allah aprés... bisous a vous tous... Oui je vais bien hamdoullah, Oui grande différence de prix mais quand tu vois la solidité et la finition, tu ne regrette pas, moi j'ai acheté des bijoux en algérie y a 5 ans ben l'or à des endroits à coup et du coup je les met plus ! Donc l'un dans l'autre on est gagnant d'acheter en france, moi je me suis acheté des bijoux y a 10 ans ils ont pas bougé ! A+ Oranaise, gros bisous;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 29, 2010 Partager Posted September 29, 2010 bonjour les filles bleulady merci bcp khoti pour les modél allah yehafedak les filles j'ai une idée , ce topic est plein et trop surchargé qu'est ce que vous en pensez si on ouvre un topic "préparatif mariage aidez moi svp 2" et on commence nos discussion et nos images comme ca ca facilite la tache de lire ce qu'on as ratté et de voir les image, pas mal comme idée ,non? je t'en prie j'en ai plein attends je vais te poster d'autres, j'etais prise tt à l'heure sinon moi je suis contre l'idée, ce topic me tient à coeur, je veux qu'on bat avec tt les records et de toute maniere meme si on ouvre un autre, ça va pas résoudre le probleme, je comprends pas pourquoi t'arrives pas à visualiser les anciennes photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts