Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Bonjour les filles...

J'ai vue hier la meme... mortel c'est le nouveaux model qui est sur le marcher... takchita velours... j'ai vue deux, violet avec doré... noir avec argenté... la violet avec doré c'était wow... classe bezef...

salur oranaise, j'ai essayé d'apporté des éléments de réponse concernant ton problème de meskia :) si c'est tjs d'actualité.

C'est à la page 7091 si tu l'as poas vu.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

kho la la mimi tu me donnes envie d'acheter encore un truc de dragées pour ma fête du 9!!!

:mdr::mdr::mdr:

fais toi plaisir lol

tu fais ta fête le 9 octobre aussi?ne me dis pas!lol

moi je vais en acheter pour la famille inshaallah

et ceux que j'avais déjà acheté ce sera pour mes copines que j'invite au henna le vendredi,on fera une soirée entre nous inshaallah

:mdr::mdr::mdr:

fais toi plaisir lol

tu fais ta fête le 9 octobre aussi?ne me dis pas!lol

moi je vais en acheter pour la famille inshaallah

et ceux que j'avais déjà acheté ce sera pour mes copines que j'invite au henna le vendredi,on fera une soirée entre nous inshaallah

et oui samedi 9 inch'Allah, mais que l'après midi, ma mère m'a dit tout à l'heure qu'une trentaine de femmes et leur famille étaient prévues :chut:

et oui samedi 9 inch'Allah, mais que l'après midi, ma mère m'a dit tout à l'heure qu'une trentaine de femmes et leur famille étaient prévues :chut:

ah oué d'accord,ça en fait du monde!

bin décidément mashallah lol

je penserais à toi alors ;)

moi je ferais un repas le soir en famille et je me changerais

mais le vendredi je fais le henna avec mes copines et là aussi je me changerais je pense car elles me verront pas après....

j'ai hâte que ça finisse franchement!

ah oué d'accord,ça en fait du monde!

bin décidément mashallah lol

je penserais à toi alors ;)

moi je ferais un repas le soir en famille et je me changerais

mais le vendredi je fais le henna avec mes copines et là aussi je me changerais je pense car elles me verront pas après....

j'ai hâte que ça finisse franchement!

et le mariage au bled tu le fais quand inch'Allah?

oh t'inquiète ca passe vite... tu ne te souviens pas comment j'étais pour le civil!? et pour le mariage c'était encore pire... mais hamdoulilah, tout passe mimi... et après, inch'Allah que du bonheur

et le mariage au bled tu le fais quand inch'Allah?

oh t'inquiète ca passe vite... tu ne te souviens pas comment j'étais pour le civil!? et pour le mariage c'était encore pire... mais hamdoulilah, tout passe mimi... et après, inch'Allah que du bonheur

oué c'est vrai,je suis un peu dans ton cas là :confused:

inshaallah kheir

au bled c'est surement en novembre inshaallah au pire décembre

Merci pour ta réponse, mais enfaite la meskiya c'est kari qui la cherche... moi j'ai celle de ma mere...

PS: kari va sur la page: 7091 berenicee t'a répondu en detaile...

Moi je veux s’avoir plutôt sur l’achat de l'Or a ce qu'il est mieux de l'acheter en Algérie ou Europe précisément Allemagne...

Je veux de l'Or qui se porte tous les jours... le traditionnel, j'ai presque tout el7amdoulileh...

ah oops, je croyais que c'était pour toi, l'essentiel c'est que ca puisse aider quelqu'un. Y'a tellemnt de post que je peux pas tous les lire.

Par contre pour ce qui n'est pas traditionnel, je pense qu'en Europe c'est mieux. Je connais pas L'Allemagne , mais je préfère ce qui se fait en France.

Le problème, c'est que je trouve qu'en Algerie, il faut bien chercher pour trouver des bijoux raffinés qui te plaisent . Et le gros problème ,pour le local, c'est qu'il ne savent pas sertir les pierres, donc il ya toujours des brillants qui partent par exemple. Mais bon c'est sur qu'au niveau prix, c'est quand meme moins cher.