Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai rien compris à ce que tu veux faire lol mais j'aime beaucoup ce tissus. une copine, pour son mariage avait porté une robe je pense sétifienne avec ce tissus, il était vert et argent, et franchement, la robe était magnifique!!!!!!!!! trop bien travaillé, je m'en rappel encore lol, je la lui avait lavé à la main

c vrai ca te plait ? je me rassure un peu ... donc tu me conseille de le faire du style blouza ( je crois une robe stefienen c a peu pres une blouza oranaise , non?)

tu sais je veux faire une takchita velour en dessus et en bas ce tissus tu as vu le caftan velour que j ai mis avec le tissus ? c comme celui la mais le tissus doré en dessus ca sera mon tissu sur la photo , j hesite pour la couleure , je voulais faire le velour en mauve ou violet mais apparement ca ne va pas , donc je dosi le faire en velour rose je ne sais pas ca va etre joli:bawling:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

quelle injustice?? el hamdoulilah!! arrêtes de te facher pour un rien, je te jure, c'est rien... hamdoulilah

je ne suis pas fachée

c'est jute qu'on est bien loin de cce qu on devrait être, et c'est cela qui m'attirste c'est tout

La BOUJIOTE, coucou à toi :)

c vrai ca te plait ? je me rassure un peu ... donc tu me conseille de le faire du style blouza ( je crois une robe stefienen c a peu pres une blouza oranaise , non?)

tu sais je veux faire une takchita velour en dessus et en bas ce tissus tu as vu le caftan velour que j ai mis avec le tissus ? c comme celui la mais le tissus doré en dessus ca sera mon tissu sur la photo , j hesite pour la couleure , je voulais faire le velour en mauve ou violet mais apparement ca ne va pas , donc je dosi le faire en velour rose je ne sais pas ca va etre joli:bawling:

en rose ca va être très beau inch'Allah

en blousa, je n'aime pas beaucoup avec ce tissu, mais ce n'est que mon avis, je préfère en robe sétifienne...

je ne suis pas fachée

c'est jute qu'on est bien loin de cce qu on devrait être, et c'est cela qui m'attirste c'est tout

La BOUJIOTE, coucou à toi :)

fais dou3a pour moi et c'est tout :D:D hamdoulilah sabrina, c'est grâce à ca que je peux, peut être, être exaucée inch'Allah :rolleyes:

oui les filles c est our demain inchallah

JE TE SOUHAITE VRAIMENT QUE DU BONHEUR, profites bien de chaque instant de ta fetes, prend temps temps ne stresse pas et ça va etre que du bonheur

n'oubli pas de faire ce que plume blanche a publié, le dou3e, le coran et inchallah tout ce passera bien

ne tarde pas trop pour nous revenir avec les nouvelles et surtout les photos

mine j'ai compris ce que tu veux faire

alors moi je te conseillerais d'utiliser le velours pour le dessus et cette dentelle l'utiliser pour les manches

genre tu arrêtes le velours sur les manches au 3/4 et tu finis avec la dentelle donc on verra tes bras alors vaudrait mieux doubler

et pour le bas tu fais pareil en doublant le tissus sinon on verra tes belles gambettes ;)

tu as compris à peu près?et si tu peux essaye de rappeler la dentelle sur la ceinture,pas trop non plus

ou bien tu peux faire les manches dans ce style c'est tout aussi joli je préfère

Caftan-Amora.jpg

pour répondre à plume blanche je me marie la semaine prochaine inshaallah,mais en comité restreint,ce sera très simple....

mine j'ai compris ce que tu veux faire

alors moi je te conseillerais d'utiliser le velours pour le dessus et cette dentelle l'utiliser pour les manches

genre tu arrêtes le velours sur les manches au 3/4 et tu finis avec la dentelle donc on verra tes bras alors vaudrait mieux doubler

et pour le bas tu fais pareil en doublant le tissus sinon on verra tes belles gambettes ;)

tu as compris à peu près?et si tu peux essaye de rappeler la dentelle sur la ceinture,pas trop non plus

ou bien tu peux faire les manches dans ce style c'est tout aussi joli je préfère

Caftan-Amora.jpg

pour répondre à plume blanche je me marie la semaine prochaine inshaallah,mais en comité restreint,ce sera très simple....

oui c ce que je veux fare , mais je veux doubler avec une sorte de tissu genre hrir comme ca je pourai porter le caftan avec 2 ou 3 ... :45:

mais tu me conseil de le faire en rose et doré ? zaamak yekhrej chbab?

oui c ce que je veux fare , mais je veux doubler avec une sorte de tissu genre hrir comme ca je pourai porter le caftan avec 2 ou 3 ... :45:

mais tu me conseil de le faire en rose et doré ? zaamak yekhrej chbab?

avec 2 ou 3 quoi?

franchement le rose c'est une couleur à avoir pour les mariées si possible

et en plus ça se marie vraiment bien avec le doré,en tout cas je préfère

à toi de voir...