mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 j'ai rien compris à ce que tu veux faire lol mais j'aime beaucoup ce tissus. une copine, pour son mariage avait porté une robe je pense sétifienne avec ce tissus, il était vert et argent, et franchement, la robe était magnifique!!!!!!!!! trop bien travaillé, je m'en rappel encore lol, je la lui avait lavé à la main c vrai ca te plait ? je me rassure un peu ... donc tu me conseille de le faire du style blouza ( je crois une robe stefienen c a peu pres une blouza oranaise , non?) tu sais je veux faire une takchita velour en dessus et en bas ce tissus tu as vu le caftan velour que j ai mis avec le tissus ? c comme celui la mais le tissus doré en dessus ca sera mon tissu sur la photo , j hesite pour la couleure , je voulais faire le velour en mauve ou violet mais apparement ca ne va pas , donc je dosi le faire en velour rose je ne sais pas ca va etre joli:bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 JE le sais, je le sais L'indécence et l'injustice est difficilement spportable quelle injustice?? el hamdoulilah!! arrêtes de te facher pour un rien, je te jure, c'est rien... hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 cc les filles coucou boujiote c demain ton mariage non ? rebi yferhek nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 quelle injustice?? el hamdoulilah!! arrêtes de te facher pour un rien, je te jure, c'est rien... hamdoulilah je ne suis pas fachée c'est jute qu'on est bien loin de cce qu on devrait être, et c'est cela qui m'attirste c'est tout La BOUJIOTE, coucou à toi Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 cc les filles coucou boujiote comment vas tu?? je pense que c'est demain le grand jour????? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 c vrai ca te plait ? je me rassure un peu ... donc tu me conseille de le faire du style blouza ( je crois une robe stefienen c a peu pres une blouza oranaise , non?) tu sais je veux faire une takchita velour en dessus et en bas ce tissus tu as vu le caftan velour que j ai mis avec le tissus ? c comme celui la mais le tissus doré en dessus ca sera mon tissu sur la photo , j hesite pour la couleure , je voulais faire le velour en mauve ou violet mais apparement ca ne va pas , donc je dosi le faire en velour rose je ne sais pas ca va etre joli:bawling: en rose ca va être très beau inch'Allah en blousa, je n'aime pas beaucoup avec ce tissu, mais ce n'est que mon avis, je préfère en robe sétifienne... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je ne suis pas fachée c'est jute qu'on est bien loin de cce qu on devrait être, et c'est cela qui m'attirste c'est tout La BOUJIOTE, coucou à toi fais dou3a pour moi et c'est tout :D:D hamdoulilah sabrina, c'est grâce à ca que je peux, peut être, être exaucée inch'Allah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui les filles c est our demain inchallah t'es stressée??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 fais dou3a pour moi et c'est tout :D:D hamdoulilah sabrina, c'est grâce à ca que je peux, peut être, être exaucée inch'Allah :rolleyes: pas que, pas que ;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui les filles c est our demain inchallah JE TE SOUHAITE VRAIMENT QUE DU BONHEUR, profites bien de chaque instant de ta fetes, prend temps temps ne stresse pas et ça va etre que du bonheur n'oubli pas de faire ce que plume blanche a publié, le dou3e, le coran et inchallah tout ce passera bien ne tarde pas trop pour nous revenir avec les nouvelles et surtout les photos Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pas que, pas que ;) quoi?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 quoi?????? vasy je ne sais même plus ce que je raconte là :confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 vasy je ne sais même plus ce que je raconte là :confused: lol ca y'est hbelti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ca y'est hbelti :D :bawling: :25: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui les filles c est our demain inchallah On te fera plein de douhas ce soir et bien sur comme les filles jte souhaite que du BONHEUR inschaAllah et amuses toi bien bien sur!:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Salam ou 'Alaykoum Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salut les filles :40: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 c vrai ca te plait ? je me rassure un peu ... donc tu me conseille de le faire du style blouza ( je crois une robe stefienen c a peu pres une blouza oranaise , non?) tu sais je veux faire une takchita velour en dessus et en bas ce tissus tu as vu le caftan velour que j ai mis avec le tissus ? c comme celui la mais le tissus doré en dessus ca sera mon tissu sur la photo , j hesite pour la couleure , je voulais faire le velour en mauve ou violet mais apparement ca ne va pas , donc je dosi le faire en velour rose je ne sais pas ca va etre joli:bawling: mine j'ai compris ce que tu veux faire alors moi je te conseillerais d'utiliser le velours pour le dessus et cette dentelle l'utiliser pour les manches genre tu arrêtes le velours sur les manches au 3/4 et tu finis avec la dentelle donc on verra tes bras alors vaudrait mieux doubler et pour le bas tu fais pareil en doublant le tissus sinon on verra tes belles gambettes ;) tu as compris à peu près?et si tu peux essaye de rappeler la dentelle sur la ceinture,pas trop non plus ou bien tu peux faire les manches dans ce style c'est tout aussi joli je préfère pour répondre à plume blanche je me marie la semaine prochaine inshaallah,mais en comité restreint,ce sera très simple.... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 salut les filles :40: ohhh qui voilà!!!comment ça va madame? dis moi tu étais enceine si je ne me trompe pas?et normalement tu as du accouché c'est ça? excuse moi mais je suis à la traîne hein :o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 encore quelque une habaltina ya mistinguette!!:p j'ai trop aimé les 2 qwiyet!c'est la mode à ce que je vois! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour mine voilà les manches dont je te parlais en 1er Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mine j'ai compris ce que tu veux faire alors moi je te conseillerais d'utiliser le velours pour le dessus et cette dentelle l'utiliser pour les manches genre tu arrêtes le velours sur les manches au 3/4 et tu finis avec la dentelle donc on verra tes bras alors vaudrait mieux doubler et pour le bas tu fais pareil en doublant le tissus sinon on verra tes belles gambettes ;) tu as compris à peu près?et si tu peux essaye de rappeler la dentelle sur la ceinture,pas trop non plus ou bien tu peux faire les manches dans ce style c'est tout aussi joli je préfère pour répondre à plume blanche je me marie la semaine prochaine inshaallah,mais en comité restreint,ce sera très simple.... oui c ce que je veux fare , mais je veux doubler avec une sorte de tissu genre hrir comme ca je pourai porter le caftan avec 2 ou 3 ... :45: mais tu me conseil de le faire en rose et doré ? zaamak yekhrej chbab? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oui c ce que je veux fare , mais je veux doubler avec une sorte de tissu genre hrir comme ca je pourai porter le caftan avec 2 ou 3 ... :45: mais tu me conseil de le faire en rose et doré ? zaamak yekhrej chbab? avec 2 ou 3 quoi? franchement le rose c'est une couleur à avoir pour les mariées si possible et en plus ça se marie vraiment bien avec le doré,en tout cas je préfère à toi de voir... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 voilà les manches dont je te parlais en 1er oui c ce que je veux mais je le veux en demi manche comme le model sur la 3 eme photo que j ai posté avec le tissu:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ahhhhhhhhhhh mine voilà exactement ce à quoi pourrait ressembler ton caftan la dentelle est comme la tienne ;) là tu as une idée concrète Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts