nina-lise 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Coucou Nina, Comment vas-tu ?;) Coucou meriem ça va bien merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Coucou meriem ça va bien merci et toi ? Je vais bien hamdoullah, on a du soleil pourvu que ça dure:04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 selem les filles Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 selem les filles Coucou Habiba, comment tu vas ?;) Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Coucou Habiba, comment tu vas ?;) sa va merci et toi Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 sa va merci et toi Je vais bien Hamdoullah, en plus y a le soleil aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je vais bien Hamdoullah, en plus y a le soleil aujourd'hui :04: hamdoulilahe meme ici a lager il ya du soleil c super tu n's pas concter msn Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 hamdoulilahe meme ici a lager il ya du soleil c super tu n's pas concter msn Oui à Alger toujours le soleil,:cool: mais ici il se fait rare,:D non mon msn ne veut pas s'ouvrir ce matin :mad: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oui à Alger toujours le soleil,:cool: mais ici il se fait rare,:D non mon msn ne veut pas s'ouvrir ce matin :mad: meme moi je rentre rarement Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Si tu veux, je suis connecté sur facebook ;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé." بِسْمِ الله اللّهُـمَّ جَنِّبْنا الشَّيْـطانَ، وَجَنِّبِ الشَّـيْطانَ ما رَزَقْـتَنا Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ. salut tania merci noussa t'es un ange:o Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salut les filles comment ça va??? TANIA: c'est pour bientot n'est ce pas??? JE TE SOUHAITE INCHALLAH QUE DU BONHEUR coucou café, dommage je t'ai raté hier soir:ermm: merci ma belle, c pour bientot inchallah (j-8) j'espere te croiser un jour pour bien papoter:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salam ou 'alaykoum les filles Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 coucou tania, j’espère que tu n'es pas trop stressée ;) alors avant tout ton mari et toi devez prier 2 rak'at ensuite il met sa main sur son front et récite la dou'a suivante يأخذ بناصيتها ويقول : " اللهم إني أسألك من خيرها وخير ماجلبت عليه وأعوذ بك من شرها وشر ماجُلبت عليه ". حسن ( صحيح ابن ماجه 324/1) "Mon Seigneur ! Je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle, et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle." [Hadith considéré comme Bon et rapporté dans le Sahih d’Ibn Madja n°324] voilà un récapitulatif très complet: 1) le mari soit doux avec son épouse, et qu’il lui donne quelque chose à boire ou quelque chose de sucré, car cela a été authentifié du prophète (salallahu’ alayhi wasalam), d’après Asma bint Yazid qui rapporte : « J’ai préparé ‘Aisha pour le messager d’Allah saw , puis je l’ai appelé afin qu’il vienne la voir. Il vint s’asseoir à ses côtés avec une coupe de lait de laquelle il but puis il la tendit vers ‘Aisha (radiya Allah ^anha) qui baissa la tête et fut gênée. Asma dit : je l’ai grondée et lui ait dit : prend de la main du messager d’Allah, elle prit alors la coupe et but… » 2) Qu’il mette la main sur son front et invoque pour elle, d’après le hadith rapporté par Al-Bukahri : « Si l’un d’entre vous épouse une femme ou achète une monture, qu’il pose la main sur son front, prononce le nom d’Allah (bismillah) et demande la bénédiction en disant : ô Allah, je te demande son bien et le bien sur lequel Tu l’as créée, et je cherche protection auprès de Toi contre son mal et le mal sur lequel Tu l’as créée ». 3) Qu’ils prient ensemble deux raka’at, car cela est rapporté : Abu Sa’id mawla Abu Sa’id rapporte : « Je me suis marié alors que j’étais encore esclave. J’ai invité plusieurs compagnons du prophète :saws: , parmi lesquels Ibn Mas’ud , Abu Dhar et Hudhayfa. Ils m’enseignèrent ceci : lorsque ton épouse vient à toi, prie deux raka’at, puis demande à Allah le bien de celle qui est venue à toi et cherche protection contre le mal. Puis c’est entre toi et ton épouse. Shaqiq rapporte : « Un homme nommé Hariz vint et dit : j’ai épousé une jeune fille et j’ai peur qu’elle ne me déteste. ‘Abdullah ibn Mas’ud dit : « L’entente vient d’Allah et la haine vient du diable qui veut vous faire détester ce qu’Allah vous a rendu licite. Lorsque ton épouse vient à toi, dis-lui d’accomplir derrière toi deux raka’at » Et dans une autre version, il ajouta : « Dis : Allah ! Accorde-moi une bénédiction en cette femme, et accorde-lui une bénédiction en moi. Allah ! Unis-nous tant que Tu nous uniras dans le bien et sépare-nous si Tu nous envoies vers ce qui est meilleur » (Ibn Abi Shayba). coucou mimicha, rabbi yahafdek, tu me rend un tres grd service avec ton post PS:ya quelque chose qui nous unis toi et moi à vie, tu sais de quoi je parle;) Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 un big coucou à ma sabouna cherie mismoussa que j'adore, rabbi ifaradj alik inchalah ma luminelle, perlitaa, nahoula, bleu; ftitaa, lindouchaaaa, zaoucha..... ainsi qu'a toutes cele que j'ai pas cité, desolée la liste est tres longue je vous embrasse tres fort Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 salam ou 'alaykoum les filles wa alaykoum essalam, warahmato allah taala wabarakatoh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 wa alaykoum essalam, warahmato allah taala wabarakatoh Dernière ligne droite inch'Allah Tania. Bon courage, ne stresse pas, tout sera comme tu le veux inch'Allah! Liyoum el Djoumou3a profites en pour lire Sourate Al Kahf et faire beaucoup beaucoup d'invocation. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 faire part Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salam alaykum Contente de t'avoir lu Tania ;) ( bikiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii THE END :yes: ):D Ahla Habiba, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salam alaykum Contente de t'avoir lu Tania ;) ( bikiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii THE END :yes: ):D Ahla Habiba, comment vas tu ? alaykoum salam hamdoulilah et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts