Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bjr les filles j'éspère que vous vous portez toute bien,vous m'avez vraiment manqué j'arrive pille avec le jour j pour la boujiotte j'éspére que ce jour sera pour toi le plus beau jour de ta vie inchallah plein de bonheur et de bonnes choses reviens nous vite avec plein de photos. tania:pour toi c'est j moins 7 inchallah,ne tresses pas trop et sois heureuse . bisous à toutes les filles:caféaulait, batoul mine,habiba,sab,bleuday,jazairia,lindt, mismis kari et toutes les autres que j'ai oublié de citer. salam ou 'alaykoum j'espère que tu vas bien inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bjr les filles j'éspère que vous vous portez toute bien,vous m'avez vraiment manqué j'arrive pille avec le jour j pour la boujiotte j'éspére que ce jour sera pour toi le plus beau jour de ta vie inchallah plein de bonheur et de bonnes choses reviens nous vite avec plein de photos. tania:pour toi c'est j moins 7 inchallah,ne tresses pas trop et sois heureuse . bisous à toutes les filles:caféaulait, batoul mine,habiba,sab,bleuday,jazairia,lindt, mismis kari et toutes les autres que j'ai oublié de citer. salam a toi perle de jade, moi je suis plus de culture ;):08::D Esperant que tu te porte bien inshallah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 merci habiba et sab pour l'instant ça va el hamdoullah mes preparatifs stagne un peu avec le boulo je n'ai plus vraiment le temps . Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les filles est ce que vous aimez bien cette coupe? je parle pas de la couleur Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les filles est ce que vous aimez bien cette coupe? je parle pas de la couleur Ca se verra pas sous ta burqa tu t'en fous :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Ca se verra pas sous ta burqa tu t'en fous :mdr::mdr::mdr: bravo t'es fier d'avoir sorti ta blague??? je t'ai applaudi, tu peux me dire ce que t'en penses maintenant :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les filles est ce que vous aimez bien cette coupe? je parle pas de la couleur tres belle coupe, j'aime beaucoup :o bravo t'es fier d'avoir sorti ta blague??? je t'ai applaudi, tu peux me dire ce que t'en penses maintenant :D:p :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bravo t'es fier d'avoir sorti ta blague??? je t'ai applaudi, tu peux me dire ce que t'en penses maintenant :D:p :crazy: pas mal j'aime bien, mais ça dépend de ta tête aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 tres belle coupe, j'aime beaucoup :o :mdr:;) je crois que je vais me faire ca, parce qu'avec les mèches, et l'eau du bled, mes cheveux se sont tout abimés, donc obligée de couper, j'ai envie de pleurer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je crois que je vais me faire ca, parce qu'avec les mèches, et l'eau du bled, mes cheveux se sont tout abimés, donc obligée de couper, j'ai envie de pleurer lol oui oui tu metonnes a qui le dis tu :confused: D'ailleurs je me suis coupé les miens avant hier :04: Jolie coupe en tout cas, je te conseil de le faire Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :crazy: pas mal j'aime bien, mais ça dépend de ta tête aussi lol fallait être présent aux soirée photos, et t'aurais pu être objectif! non sérieux, moi aussi j'aime bien, donc je pense que je vais me faire ca en essayant tout de même de sauver mes longueurs inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 oui oui tu metonnes a qui le dis tu :confused: D'ailleurs je me suis coupé les miens avant hier :04: Jolie coupe en tout cas, je te conseil de le faire bsahtek! j'ai vu qu'une fois tes cheveux, faudra que tu me remontres quand je me déciderai à remettre internet inch'Allah :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 j'adore cette couleur c'est une belle nuance de blond rien avoir avec le blond platine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bsahtek! j'ai vu qu'une fois tes cheveux, faudra que tu me remontres quand je me déciderai à remettre internet inch'Allah :D:D:D Aheum, aheum.....:bicycle: Je me passerai de commentaires sur cela :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bjr les filles j'éspère que vous vous portez toute bien,vous m'avez vraiment manqué j'arrive pille avec le jour j pour la boujiotte j'éspére que ce jour sera pour toi le plus beau jour de ta vie inchallah plein de bonheur et de bonnes choses reviens nous vite avec plein de photos. tania:pour toi c'est j moins 7 inchallah,ne tresses pas trop et sois heureuse . bisous à toutes les filles:caféaulait, batoul mine,habiba,sab,bleuday,jazairia,lindt, mismis kari et toutes les autres que j'ai oublié de citer. tu m as citéééééé merci merciiiiiiiiiiiiiiii bisous bisous :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Aheum, aheum.....:bicycle: Je me passerai de commentaires sur cela :closedeyes: comment t'es pas cool! en pus tu sais quoi je t'en veux grave parce que tu m'a arnaquée! t'es pas gentille du tout du tout! :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Plaire a son mari vaut mieux que de plaire a des inconnus dans la rue... mon mari ne veut pas que je me les coupes donc je sais que ca ne lui plaira pas lol Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bonsoir les filles wine rakom? fel 3erss de boujiote? :p rakom feneyanone :cool: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 auuu secours , on m a raconté pleins de mauvaises choses sur les mariages de kabyles a tizi ( pas la ville ) lol j ai envie de pleurer , je ne veux pas que ca se passe ainssi pour mon mariage :-( Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Salut, abki abki sa va te faire du bien... aya 7kili pour te raconté les choses lidasouhom 3lik... :mdr: qu ils vont insulter ma belle famille pendant la fete psk je ne suis pas abyle et que les maison au bled , ont des grandes cours et c là ou se fait la fete :beta: et puisque ya pas le carlage donc en dansant y aura l ghoubarr et ya que la music kabyle :ghostface: je dois offrir une robe kabyle a tte la famille :chut: on s assoit sur le sol genre c pas de chaines ... yferchou f lerd :beta: yalahwiiiiiiiiiiiiiiiiii yahassrah ana je revais de danser slow avec mon mari le jour avec ma robe blanche , dok mouhalch la nelbessha ga3 c pas que je suis exigeante mais mais mais quand meme :-( et je n ose meme pas de lui parler de ça waaaaaali waliii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts