Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

inchaAllah hokba lik inschaAllah Rabi y sahelek ou y tayhek fi weld hlel inschaAllah

ps; laisse tomber mehlich il me faut une negefa fi wahran

ya la copine de oranaise 31 , elle est nagafa coiffeuse et estheticienne et apparement elle est pas mal

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ya la copine de oranaise 31 , elle est nagafa coiffeuse et estheticienne et apparement elle est pas mal

oui c'est vrai elle m'en a parlait il faudrait que je lui demande son numero d'ailleurs oranaise 31 si tu passes par là envoie moi le numero de ton amie en MP stp.

inchaAllah hokba lik inschaAllah Rabi y sahelek ou y tayhek fi weld hlel inschaAllah

ps; laisse tomber mehlich il me faut une negefa fi wahran

ahhhhhh tu va organisé au bled alors

je ne connais une superbe coiffeuse negafa sur oran elle fais des merveille tres tres professionel moi j'ai assisté a un mariage elle as rendu la mariée comme une star

elle s'appelle kamila

BELMIMOUN KAMILA ,cité jean de la fontaine bt de la tour gambetta 11 éme étage

son num le voici: 07.71.18.91.92

je ne connais une superbe coiffeuse negafa sur oran elle fais des merveille tres tres professionel moi j'ai assisté a un mariage elle as rendu la mariée comme une star

elle s'appelle kamila

Ah jte remercie beaucoup farahtni et ben ça c'est de l'info tu n'as rien oublier nestahref bik!;)

Ah jte remercie beaucoup farahtni et ben ça c'est de l'info tu n'as rien oublier nestahref bik!;)

de rien kheti des que j'ai vu son travail j'ai noté ses cordoné en cas ou:D mais tu sais elle prend cher contacte la pr prendre rendez vous et compte sur moi tu serra satisfaite elle as des tenues sublime et des coiffure merveilleuse nti mata3arfich rohek:mdr:

elle s'appelle kamila

quel style , elle lui a fait ? hkilena hkilena

de rien kheti des que j'ai vu son travail j'ai noté ses cordoné en cas ou:D mais tu sais elle prend cher contacte la pr prendre rendez vous et compte sur moi tu serra satisfaite elle as des tenues sublime et des coiffure merveilleuse nti mata3arfich rohek:mdr:

Et bein dis donc c'est tentant je vais vite me renseigner alors!

Tu m'as illuminé ma soirée jte remercie!

bonjour les filles,

ya personne:( je suis pas venu depuis pas mal d temps enfin 2 jour , et je risk de revenir k ls week end je part dans un trou perdu pr taffé enfin chui accepté .

je re aprés s'il ya klkun bisou a toute

bonjour les filles,

ya personne:( je suis pas venu depuis pas mal d temps enfin 2 jour , et je risk de revenir k ls week end je part dans un trou perdu pr taffé enfin chui accepté .

je re aprés s'il ya klkun bisou a toute

bonjour les filles ravie de vous retrouver :o,lindt j'éspére que tu vas bien car ça n'a pas l'air d'aller apparament,j'espère que ça s'arrangera t'inquiétes.

kari :vous m'avez aussi manqué je vais bien el hamdoullah,j'éspére te croiser après,j'éspére en touts cas que tu as trouvé la robe de tes rêves.

bizzz

bonjour les filles ravie de vous retrouver :o,lindt j'éspére que tu vas bien car ça n'a pas l'air d'aller apparament,j'espère que ça s'arrangera t'inquiétes.

kari :vous m'avez aussi manqué je vais bien el hamdoullah,j'éspére te croiser après,j'éspére en touts cas que tu as trouvé la robe de tes rêves.

bizzz

cc ma perle tu ma manké wach hadi el riba:mad:

lol tkt sava c juste k le net m mankera , mé bn fo bien taffé :p

koi d neuf pr toi

ps: pensée pr boujiote ki é devenue madame:o kolchi bel baraka et a tania ki le deviendra bientot:o

cc ma perle tu ma manké wach hadi el riba:mad:

lol tkt sava c juste k le net m mankera , mé bn fo bien taffé :p

koi d neuf pr toi

ps: pensée pr boujiote ki é devenue madame:o kolchi bel baraka et a tania ki le deviendra bientot:o

j'étais restée sans le net un bon bout temps,une histoire de configuration:rocket: et puis avec le boulot quand je rentré le soir j'étais débordé,j'ai fortement pensé a vous là j'apprend a m'organiser,histoire de ne pas repartir en hibernation:p

et pour toi ça va ? koi de neuf ?

Oups tu n’as pas les messages perso... une fois activer... envoi moi un message... et je te passerai son numéro avec plaisir...

Pas mal... essaye de contacter celle la salemdu311... car elle a plus de tenue que mon amie... mon amie n'est pas une nagafa a plein temps (des etudes a l'univ apart+ travail...) ca spécialité c'est chada+ rda... car c'est elle qui les coudre et qui fait el majboud et tout qui viens avec...

Franchement elle fait tout cette fille, kol sba3 bsan3a... mais je pense que la nagafa que t'as proposé plume blanche (je le remercie pour son aide... wrabi incha'allah yla9iha bwalb la7lal 3la 7sab 9albha...) a beaucoup plus de choix pour un mariage complet...

salut oranaisa kifek? we kifou mehamed, winek enti ma3ame tebayeni?:D:mdr:

kiraki oranaise

merci pr da3wa lahbiba, goulili ta3arefiha kamy negafa? elle fait des merveilles welah.

salut oranaisa kifek? we kifou mehamed, winek enti ma3ame tebayeni?:D:mdr:

kiraki oranaise

merci pr da3wa lahbiba, goulili ta3arefiha kamy negafa? elle fait des merveilles welah.

Salem les filles je vois que je suis tombée a pic vous êtes là toutes les 2! comment allez vous tout d'abord?

Bon alors plume blanche raconte moi un peu ce qu'elle fait cette negefa je veux tout savoir!!lol

Salem les filles je vois que je suis tombée a pic vous êtes là toutes les 2! comment allez vous tout d'abord?

Bon alors plume blanche raconte moi un peu ce qu'elle fait cette negefa je veux tout savoir!!lol

bon elle lui as fait une trés trés trés belle chedda grena avec des accesoire en argent tehebel apres c'est les tennues de la mariée aprés une trés belle robe blanche cole bateau avec une longue traine et je me rappelle pas des autres tennues

mais le maquillage jamais chefte kima hada maquillage yehebel libanais ta3 sah coiffure a la merveille les accesoire de chaque tenue et elle te met meme khana ou tu veux:04:

donc la plus jolie c'est la robe blanche trop belle et chedda dernier cri chaba bezaf

Ahline 7abibti... m7amed bkhir el7amdileh... machkourah 7abibtih... bes howa lisatou nayim...elyoum mabyichtiguil 3achan ijazet akhir el osbou3...

Chlounek inti, to2borini ya7ilwih chloun amouri w7ilwih...

Bla mziya... tu mérite tt le bonheur du monde... wanwi el khir tal9a el khir... wancha'allah ta participation dans le sujet cava te porter chance yarabi...

Non je la connais pas... mais depuis ce que tu as dis... bayna mli7a...

oui tu peux te reseigner au faite je parle d'un mariage en 2006 mais qui m'as trop marqué

bon elle lui as fait une trés trés trés belle chedda grena avec des accesoire en argent tehebel apres c'est les tennues de la mariée aprés une trés belle robe blanche cole bateau avec une longue traine et je me rappelle pas des autres tennues

mais le maquillage jamais chefte kima hada maquillage yehebel libanais ta3 sah coiffure a la merveille les accesoire de chaque tenue et elle te met meme khana ou tu veux:04:

donc la plus jolie c'est la robe blanche trop belle et chedda dernier cri chaba bezaf

ok ok Rabi y ralik plume blanche! ça tombe bien moi j'ai toutes mes tenues il me manque la robe de mariée justement et une robe de soirée!

Oranaise31 tu m'as fait trop rire j'ai cru entendre la conversation teh les films turcs teh hassi et amir....:mdr:

bon et toi ça avance ma belle?