Guest mackiavelik Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 7129 pages!!!!!!en algérie y a que le mariage qui ca intéresse!! un mariage en algerie, ca vous a couté combien en moyenne(euros)? est ce plus cher en France ou en Algerie! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ...............................image de karakou de salem suprimé suite a sa demande ................ Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou kari, ça va ? tu m'envoi les modeles de robes si tu le veux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 trés jolie ta veste de karakou besahtek ma joile Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 les filles je vous poste la veste de mon karakou et vous me dites ce que vous en pensez /QUOTE] pas mal, je l'aime bien... bsa7tek talabsiha basa7a wlahna incha'allah Allah y selmek ma belle! InschaAllah Rabi y farehna geh! Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou les filles je suis perdu, le mariage avance et je ne sais plus quoi acheter, où plutôt demander à acheter.:chut: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou kari, ça va ? tu m'envoi les modeles de robes si tu le veux coucou, quelles robes ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou les filles je suis perdu, le mariage avance et je ne sais plus quoi acheter, où plutôt demander à acheter.:chut: que tu as fais pr tassdira? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ah macha allah elle est belle en plus une belle couleur telebssiha bessaha khoti [la voici kari très jolie veste, et belle couleur, bsahtek Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 trés jolie ta veste de karakou besahtek ma joile merci ma belle yatek saha! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salem, ta veste de karakou tu vas la porter avec koi ? quel genre de seroual, ou alors jupe ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu la acheter ou cousue Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 De tesdira, je ne sais pas quoi chosir. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 De tesdira, je ne sais pas quoi chosir. tu es d'ou? Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou, quelles robes ? j'attends tes propositions, si je te le demande c que tu peux vraiment m'orienter. s si tu veux tu m'envoie tout les modeles sur mon adresse hotmail raniahamadi@hotmail.fr, merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 De tesdira, je ne sais pas quoi chosir. tu a le choix entre krakou, bedroune,kweyet kaftan,blouza,cheda telmecine mlefa chawi, constantinoise robe kabile,robe du soir. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salem, ta veste de karakou tu vas la porter avec koi ? quel genre de seroual, ou alors jupe ? je veux un sarouel doré cintré avec le foulard dans les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci mess, je vais noter tout ça et voir à quoi ça ressemble de près. la mariage aura lieu en janvier et je dois aller au bled deux mois avant et il ne me reste qu'un mois ici. merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu la acheter ou cousue je l'ai acheté sur Oran. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je veux un sarouel doré cintré avec le foulard dans les cheveux. Oui, seroual doré c joli, le foulard "mharmet l'ftoul", très beau, mais seroual chelqa, medouar ou aladin ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci mess, je vais noter tout ça et voir à quoi ça ressemble de près. la mariage aura lieu en janvier et je dois aller au bled deux mois avant et il ne me reste qu'un mois ici. merci beaucoup Tu as déja des tenues, tu sais déja ce qui te plait ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci mess, je vais noter tout ça et voir à quoi ça ressemble de près. la mariage aura lieu en janvier et je dois aller au bled deux mois avant et il ne me reste qu'un mois ici. merci beaucoup Tu veux quelle genre de tenue ? et je t’envoi des photos de selle que tu veux Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je l'ai acheté sur Oran. Ca va etre sublime et class avec le serwale chelka doré Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'ai plusisurs tenus kabyles surtout, et la robe blanche, mazis je veux aussi celles que vous pro^poser comme les kaftans et les tenus traditionels Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Oui, seroual doré c joli, le foulard "mharmet l'ftoul", très beau, mais seroual chelqa, medouar ou aladin ? Un seroual chelqa et jvais me faire faire un foulard avec des broderies. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts