Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

j'ai plusisurs tenus kabyles surtout, et la robe blanche, mazis je veux aussi celles que vous pro^poser comme les kaftans et les tenus traditionels

Tu es de la kabylie ?

Tu peux porter le karakou en général toutes les filles les mettent dans leur tessdira

La tenue indoue aussi, ainsi que la takchita

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Tu es de la kabylie ?

Tu peux porter le karakou en général toutes les filles les mettent dans leur tessdira

La tenue indoue aussi, ainsi que la takchita

oui une tenue indous ce sra bien, nouveau en kabylie. je vais voir sur le net sinon tu m'envoie des modéles sur ma boite hotmail. merci kari

tu as fait un karakou noir et or et un violet et or c'est ça?[/QU

pas de karakou, j'ai des robes kabyles pretes et la robe blanche

c'est déja bien, la robe blanche c'est la plus dure à trouver !! Après pour le karakou si tu n'as pas le temps de le commander, tu peux aller dans une boutique, sur alger y'en a des beaux

En fait, j'en ai fais 3, un noir et or avec veste velour et seroual, un autre bustier violet, et un autre bleu/argent en soie, comme j'ai bcp de mal à me decider j'ai fais les 3

bsahtek ma chérie ce sont des tenues magnifiques qui se portent donc c'est vrai que même si t'en as fait trois tu ne regrettera pas!

Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du trousseau.

c'est déja bien, la robe blanche c'est la plus dure à trouver !! Après pour le karakou si tu n'as pas le temps de le commander, tu peux aller dans une boutique, sur alger y'en a des beaux

au fait kari, j'attendrais tes photos sur la boite. et les photos que tu ami sont vraiemtn magnifique

Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du trousseau.

Moi, je pense plus tu t'y prends tôt, plus vite tu es tranquille. Si tu sais déja ce que tu veux, je vois pas pourquoi attendre.

Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du .

tu as raison 1an et demi on ka ou sa change la mode mais il faut pas dépenser le tous au trousseau il faut un budget de tesdira de cote aussi

Merci salem, tu es d'ou au fait, j'ai pas eu le courage de tout relire !! tu as prévu quoi pour ta tessdira ?

je suis d'Oran j'ai prévu -un karakou donc le meme que le tien

- un caftan blanc et argent

-un caftan violet

- 3 robes oranaises, une noire perlées, une blanche en dentelle et une marron et dorée

- un rda jaune

- une constantinoise noire

-une chedda bleue