kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'ai plusisurs tenus kabyles surtout, et la robe blanche, mazis je veux aussi celles que vous pro^poser comme les kaftans et les tenus traditionels Tu es de la kabylie ? Tu peux porter le karakou en général toutes les filles les mettent dans leur tessdira La tenue indoue aussi, ainsi que la takchita Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Tu es de la kabylie ? Tu peux porter le karakou en général toutes les filles les mettent dans leur tessdira La tenue indoue aussi, ainsi que la takchita oui une tenue indous ce sra bien, nouveau en kabylie. je vais voir sur le net sinon tu m'envoie des modéles sur ma boite hotmail. merci kari Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 coucou les filles sa va avec la préparation Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ça y est , j'ai vu, très joli modèle, c'est exactement le même que le mien, en noir et or, tu as fait un karakou noir et or et un violet et or c'est ça? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui une tenue indous ce sra bien, nouveau en kabylie. je vais voir sur le net sinon tu m'envoie des modéles sur ma boite hotmail. merci kari tu as ce modèle que j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu as fait un karakou noir et or et un violet et or c'est ça?[/QU pas de karakou, j'ai des robes kabyles pretes et la robe blanche Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu as ce modèle que j'aime bien il coute combien celui là ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu as fait un karakou noir et or et un violet et or c'est ça? En fait, j'en ai fais 3, un noir et or avec veste velour et seroual, un autre bustier violet, et un autre bleu/argent en soie, comme j'ai bcp de mal à me decider j'ai fais les 3 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je te propose des kaftans Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 En fait, j'en ai fais 3, un noir et or avec veste velour et seroual, un autre bustier violet, et un autre bleu/argent en soie, comme j'ai bcp de mal à me decider j'ai fais les 3 tu peux nous poster les modéles? Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu as ce modèle que j'aime bien j'adore les sarri Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu as fait un karakou noir et or et un violet et or c'est ça?[/QU pas de karakou, j'ai des robes kabyles pretes et la robe blanche c'est déja bien, la robe blanche c'est la plus dure à trouver !! Après pour le karakou si tu n'as pas le temps de le commander, tu peux aller dans une boutique, sur alger y'en a des beaux Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 En fait, j'en ai fais 3, un noir et or avec veste velour et seroual, un autre bustier violet, et un autre bleu/argent en soie, comme j'ai bcp de mal à me decider j'ai fais les 3 bsahtek ma chérie ce sont des tenues magnifiques qui se portent donc c'est vrai que même si t'en as fait trois tu ne regrettera pas! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu peux nous poster les modéles? le noir et or c le même que salem, le bustier c celui de droite en violet le bleu et argent c'est celui la, Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le noir et or c le même que salem, le bustier c celui de droite en violet le bleu et argent c'est celui la, ah c'est bien et le bleu la couturiére l'as réussi?kemeletehoulek? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bsahtek maschaAllah Kari1980 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Tu seras magnifique inschaAllah! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ah c'est bien et le bleu la couturiére l'as réussi?kemeletehoulek? le bleu elle l'a pas encore commencé, elle a fini le noir et presque fini le violet qui sont très bien, je pense qu'elle va le réussir, sinon je l'étrangle !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bsahtek maschaAllah Kari1980 ils sont tous aussi beaux les uns que les autres! Tu seras magnifique inschaAllah! Merci salem, tu es d'ou au fait, j'ai pas eu le courage de tout relire !! tu as prévu quoi pour ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du trousseau. Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est déja bien, la robe blanche c'est la plus dure à trouver !! Après pour le karakou si tu n'as pas le temps de le commander, tu peux aller dans une boutique, sur alger y'en a des beaux au fait kari, j'attendrais tes photos sur la boite. et les photos que tu ami sont vraiemtn magnifique Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du trousseau. Moi, je pense plus tu t'y prends tôt, plus vite tu es tranquille. Si tu sais déja ce que tu veux, je vois pas pourquoi attendre. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 au fait kari, j'attendrais tes photos sur la boite. et les photos que tu ami sont vraiemtn magnifique Les photos que je veux te montrer je les ai postées sur le forum, je vais en chercher d'autres Citer Link to post Share on other sites
raniap 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les photos que je veux te montrer je les ai postées sur le forum, je vais en chercher d'autres merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Les filles en commence quand a préparé la tesdira ? moi il me recette un ans et demie ou plus pour mon mariage, j’ait choisie se que je veux faire mais je me suis pas décider a allez voire les couturières je suis juste avec les préparatif du . tu as raison 1an et demi on ka ou sa change la mode mais il faut pas dépenser le tous au trousseau il faut un budget de tesdira de cote aussi Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Merci salem, tu es d'ou au fait, j'ai pas eu le courage de tout relire !! tu as prévu quoi pour ta tessdira ? je suis d'Oran j'ai prévu -un karakou donc le meme que le tien - un caftan blanc et argent -un caftan violet - 3 robes oranaises, une noire perlées, une blanche en dentelle et une marron et dorée - un rda jaune - une constantinoise noire -une chedda bleue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts