kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je suis d'Oran j'ai prévu -un karakou donc le meme que le tien - un caftan blanc et argent -un caftan violet - 3 robes oranaises, une noire perlées, une blanche en dentelle et une marron et dorée - un rda jaune - une constantinoise noire -une chedda bleue c'est quoi une rda ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui je laisse qu’elle que moi le temps de repérait les bonne couturières et je commence la préparation de ma tesdira ; Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui je laisse qu’elle que moi le temps de repérait les bonne couturières et je commence la préparation de ma tesdira ; tu sais moi jme marie en juin prochain pourtant mon karakou je l'ai déja acheté comme t'as pu le voir de toute façon la mode ne s'arrette jamais donc forcément il y aura toujours des nouveautés mais si t'as un coup de coeur n'hésite pas moi j'ai agit comme ça aprés tu peux acheter les tissus et attendre un peu c'est toi qui voit. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est quoi une rda ? c'est la tenue de gauche sur cette photo mais le mien est plus moderne mais je n'ai pas de photos désolé Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu sais moi jme marie en juin prochain pourtant mon karakou je l'ai déja acheté comme t'as pu le voir de toute façon la mode ne s'arrette jamais donc forcément il y aura toujours des nouveautés mais si t'as un coup de coeur n'hésite pas moi j'ai agit comme ça aprés tu peux acheter les tissus et attendre un peu c'est toi qui voit. Oui c’est se que j’aie l’intention de faire d’achetez les tissues et repérait les bonnes couturières. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est la tenue de gauche sur cette photo mais le mien est plus moderne mais je n'ai pas de photos désolé ha ok, je vois, je savais pas que ça s'appelait comme ça, merci salem pr la photo Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 les filles je veux ce style de robe comme robe de soirée vous en pensez quoi? pour la deuxieme en plus gai bien car elle me parait un peu fade.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 les filles je veux ce style de robe comme robe de soirée vous en pensez quoi? pour la deuxieme en plus gai bien car elle me parait un peu fade.. ca fait un peu robe mariée soit rebe blanche Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 les filles je veux ce style de robe comme robe de soirée vous en pensez quoi? pour la deuxieme en plus gai bien car elle me parait un peu fade.. tu pourrais mettre ce genre de robe comme robe de princesse dans une autre couleur, ça fait pas trop robe de soirée je trouve Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 plume blanche j'ai trouvé un beau karakou http://www.facebook.com/photo.php?op=1&view=global&subj=195041995226&pid=30481484&id=1170231210&oid=195041995226 comme vous avez pu le constater je suis nule pour poster les photos donc regarder ce lien le vert me plait beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'aime bien ce genre de robe soirée Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 j'aime bien ce genre de robe soirée elle est trés jolie mais en fait je voulais une robe de soirée beige est ce que c'est le beige qui fait plus robe de mariée? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mais ca ce n'est pas un karakou salem Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 et ca c'est redda Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mais ca ce n'est pas un karakou salem mais fais defiler les photos, c'est le vert qui lui plait, je le trouve très joli, meêm la couleur est belle Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mais ca ce n'est pas un karakou salem :mdr: oui je sais ne tinkiete pas c'est la page 8 un karakou vert et bein poste le au passage vu que tu arrives trés bien Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 plume blanche j'ai trouvé un beau karakou Fotos von Negafa Farrah ***** | Facebook comme vous avez pu le constater je suis nule pour poster les photos donc regarder ce lien le vert me plait beaucoup. Il et bien mais je préfère se lui que ta achetez il et plus simple et class se lui sur la photo je le trouve un peu trop remplie a mon gout Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Il et bien mais je préfère se lui que ta achetez il et plus simple et class se lui sur la photo je le trouve un peu trop remplie a mon gout Merci ma ness ça fait plaisir! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 elle est trés jolie mais en fait je voulais une robe de soirée beige est ce que c'est le beige qui fait plus robe de mariée? oui je trouve qu'une robe soiré beige resemble trop a une robe blanche il A d'autre couleur super jolie mais c'est juste mon avis. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui la veste de salem est trs jolie au faites ta pas d'autre tenue a nous montrer? Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui la veste de salem est trs jolie au faites ta pas d'autre tenue a nous montrer? ok mais aprés tu m'explique comment je peux tout enlever je peux compter sur toi? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok mais aprés tu m'explique comment je peux tout enlever je peux compter sur toi? bon d'abord tu demande aux filles ici de ne pas citer ton message apres tu nous montre les tenues apres tu va sur ton mùessage apres sur editer tu clique dessus apres modifier et tu suprime l'image voila khoti et si tu sens mal al'aise tu ne les poste pas c'est tout sans rancune Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ok mais aprés tu m'explique comment je peux tout enlever je peux compter sur toi? oui, tu les poste, mais les filles ne doivent pas te citer, ensuiite, tu pourras les retirer en cliquant sur "edit" tu as la possibilité d'effacer Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bon la je dois quitter en urgence je re le soir ou bien demain on laisse ca pr demain salemdu311 bisou ma chérie Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 oui, tu les poste, mais les filles ne doivent pas te citer, ensuiite, tu pourras les retirer en cliquant sur "edit" tu as la possibilité d'effacer ok voici le haut de ma blousa blanche Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts