plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 voila bleulady la fille a droite j'aime pas trop ce model y'en a bpc plus mieux a quel prix ca se vend celle la? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ya aussi ce genre mais aussi ca ne me plais pas:04: c'est juste pour t'expliquer Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 voila bleulady la fille a droite j'aime pas trop ce model y'en a bpc plus mieux a quel prix ca se vend celle la? c'est le meme genre que la constantinoise Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Slt lindt, ça va? inchallah khir 7bibti, et c'est moyen ou secondaire, si c'est primaire ma nkhafech 3lik oui oui pour mariage je t'envois mnt ma photo et mon cv de tte les compétence que j'en ai :04::04: allah yehanik lahbiba s'il est reparti vous alles etre réuni inchalah bientot alors pour 3anabya ce n'est pas la constantinoise non(9essemtinya non) c'est plusieur model qui s'appale 3anabya chez nous a l'ouest genre robe katifa bien chargé et une longue veste mel foug chargé aussi ou bien un gilet chargé aussi ou bien une robe katifa avec ceinture et les manches en mousline tu vois ce que je veux dire? je te comprends maintenant, le gilet dont tu parles avec la gandora c'est typiquement bonois, mais c'st de moins en moins à la mode, sinon pour nos medels on ne les font pas que sur la katifa, déja y a que une qui se fait sur la katifa , mais cette derniere est trés lourde alors on a opté pour le dain, nos models se font sur la satin duchesse, satin espagnole, brocard, la moire si tu connais tous ces tissus, donnes moi un peu de temps pour te faire un bon dossier, et je t'enverai quelques models à la mode parceque ceux qu'on trouve sur le net sont trop moche. moi j'aurais mes models que le mois de mars , mais si jamais je vais chez ma couturiere et j'aurai l'occasion de prendre des photos en cachette je vous priverai pas de ce plaisir des yeux. kayen : gandora faites en en fil d'or, ya fetla, medjboud, et fetle et medjboud melangés (comme la mienne) y a coktail , ça consiste en un melange de fil d'or avec des motifs remplis de paillettes et takchi (c'est un fil colori) y a le model 3das we kontil (comme la mienne), celle est trop trop de chez trop belle, j'ai vu tt à l'heure un model en rose fushia dans un magasin, mais grave, c'est le dernier cri celui la, trés raffiné et beau (30000 da jusqu'à 40000) y a le model nigeria (en gros fil), ton sur ton generalement, les prix varient selon le model (ma couturiere est numero un pour ce model, c'est sa spécialité, on lui vient de par tout, de l'Est entier y a gandorat tel (se fait avec une sorte de ruban, mais quand il est travaillé dans la gandora t'as pas l'impressions que c'est un ruban du tout), il est generalement en argenté ou en doré, on la modernisé aussi et il n'est pas cher de 8000 da jusqu' 25000) y a ghorzat la7sab et un model det tel et ghorzat lazsab melangés, c'est un model 2010 y a un autre aussi tel et cocktail melangés ensemble, ç aussi se sont de nouveaux models. je vais essayer de trouver quelques models malgré que c'est difficile plume et je te posterai des photos Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Slt lindt, ça va? inchallah khir 7bibti, et c'est moyen ou secondaire, si c'est primaire ma nkhafech 3lik je te comprends maintenant, le gilet dont tu parles avec la gandora c'est typiquement bonois, mais c'st de moins en moins à la mode, sinon pour nos medels on ne les font pas que sur la katifa, déja y a que une qui se fait sur la katifa , mais cette derniere est trés lourde alors on a opté pour le dain, nos models se font sur la satin duchesse, satin espagnole, brocard, la moire si tu connais tous ces tissus, donnes moi un peu de temps pour te faire un bon dossier, et je t'enverai quelques models à la mode parceque ceux qu'on trouve sur le net sont trop moche. moi j'aurais mes models que le mois de mars , mais si jamais je vais chez ma couturiere et j'aurai l'occasion de prendre des photos en cachette je vous priverai pas de ce plaisir des yeux. kayen : gandora faites en en fil d'or, ya fetla, medjboud, et fetle et medjboud melangés (comme la mienne) y a coktail , ça consiste en un melange de fil d'or avec des motifs remplis de paillettes et takchi (c'est un fil colori) y a le model 3das we kontil (comme la mienne), celle est trop trop de chez trop belle, j'ai vu tt à l'heure un model en rose fushia dans un magasin, mais grave, c'est le dernier cri celui la, trés raffiné et beau (30000 da jusqu'à 40000) y a le model nigeria (en gros fil), ton sur ton generalement, les prix varient selon le model (ma couturiere est numero un pour ce model, c'est sa spécialité, on lui vient de par tout, de l'Est entier y a gandorat tel (se fait avec une sorte de ruban, mais quand il est travaillé dans la gandora t'as pas l'impressions que c'est un ruban du tout), il est generalement en argenté ou en doré, on la modernisé aussi et il n'est pas cher de 8000 da jusqu' 25000) y a ghorzat la7sab et un model det tel et ghorzat lazsab melangés, c'est un model 2010 y a un autre aussi tel et cocktail melangés ensemble, ç aussi se sont de nouveaux models. je vais essayer de trouver quelques models malgré que c'est difficile plume et je te posterai des photos merci merci bcp bleu rabi yehafedek tu sais pour la premiére tenue celle de velours elle fait 70.000 da chez nous et j'aime pas mais j'ai vu un model chebab dans un mariage en sois satinée trs belle robe sur une mariée anabia qui as mis trois ou 4 robe de meme genre mais tissu différent Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je suis vraiment impressionner très chère, tu tes connais vachement en matière de tenue traditionnelle de ta région je te tire mon chapeau, tu nous a bien expliqué comment sont faite ces tenue. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salam alikoum, comment vous vous portez ya el fahlette? alors toutes mes sincères félicitations à la Boujiote, et pour Tania, je te souhaite beaucoup de courage, de chance nchallah tout va se passer à merveille pour toi(c'est pour quand les filles, je suis perdue) sinaaaaa les filles; je souhaite également de bonheur à toutes les (futures) mariées de ce topic, ya tellement de messages, et de nvl membres (welcome bikoum) que je suis totalement out, je veux savoir comment va mismis, vous avez de ses nouvelles? j'espere que son probleme s'est reglè (ya rab) sinaaaaa quoi!!! JE M'ENNUI TROOOOOOOP, un bon remède svp salam houyem ça va ? relede, viens le plus souvent papoter avec nous pour mismis elle est venue deux ou trois jour de suite cette semaine papoter avec nous, et tania se marie ce 7 ortobre voila voilu sinon toi quoi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 voila bleulady la fille a droite j'aime pas trop ce model y'en a bpc plus mieux a quel prix ca se vend celle la? celle la c'est une gandora fetla avec son gilet qu'on appele 9at قاط, ces dernieres années il etait trés tendances , plus maintenant, tu le trouve mais les filles (li yafa8mou la mode) le font de moins en moins. et celle à droite en bleu c'est du madjboud sur tissu dain, cette photo a etait prise 2004, t'imagine un peu ancienneté de ces models :crazy: les models actuels sont plus beau c'est sur, ça n'a rien avoir Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bleu celle la c'est quel sois stp Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Collection d'Elie sa3b haute couture printemps-été 2010 Aller je profite de ma présence parmi vous pour vous partager quelques jolies robes modernes, tant que vous poster souvent des modèles traditionnels (jdid habou w lkdim ma tfarate fih), juste pour changer ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 celle la je la trouve joli ces deux models aussi sont simple mais pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 salam houyem ça va ? relede, viens le plus souvent papoter avec nous pour mismis elle est venue deux ou trois jour de suite cette semaine papoter avec nous, et tania se marie ce 7 ortobre voila voilu sinon toi quoi de neuf? merci manoula pour cette breve récap, j'espere nchallah croiser toutes les filles trés prochainement, w rabi ykamalhoum bkhir moi aussi je te dis allah ybarek, tu es trés connaissante dans les tenues traditionnel du coté est, tu donne meme les prix, allah ybarek pour moi, rien de neuf, je travaille toujours, w mhania men lé préparatifs de mariages ;), je viens juste de temp en temp vous lire ou la plupart du temp pour voir les photos que vous poster, et vous partager vos moment de bonheur. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci manoula pour cette breve récap, j'espere nchallah croiser toutes les filles trés prochainement, w rabi ykamalhoum bkhir moi aussi je te dis allah ybarek, tu es trés connaissante dans les tenues traditionnel du coté est, tu donne meme les prix, allah ybarek pour moi, rien de neuf, je travaille toujours, w mhania men lé préparatifs de mariages ;), je viens juste de temp en temp vous lire ou la plupart du temp pour voir les photos que vous poster, et vous partager vos moment de bonheur. nti tani machi fiancée?:p bienvenue m3aya moi aussi je ne le suis pas mais je trouve le plaisir a aider les filles et apprendre des choses Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Je suis vraiment impressionner très chère, tu tes connais vachement en matière de tenue traditionnelle de ta région je te tire mon chapeau, tu nous a bien expliqué comment sont faite ces tenue. merci hanouna, mais tu sais si on revient 3 ans en arriere, je connais rien , mais ,nullllllllle, zero, depuis le mariage de ma soeur, puis a suivi le mien, wana j'aime tt ce qui est exclusive et tendance, donc j'ai bien creusé jusqu'en arriver la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 désolée j'arrete la publication de mes photos, pour éviter la moindre confondation, Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ya aussi ce genre mais aussi ca ne me plais pas c'est juste pour t'expliquer la première c'est une madjboud (tous ce qui est en doé rempli de paillette dorées aussi, avec du ramage (c'est tous les zig zag dans la gandoras en fait, tu me comprends j'espere , ils sont fait en fil d'or aussi), j'aime pas trop ce ramage et le ramage generalement, trop de mélange, rare sont celle qui le font bien sans gacher le vrai décor de la gandora) la deuxieme trop trop moche, elle est faite en madjboud , 8adi frippe c'est bon :mdr: la troisieme c'est coktail (je l'ai pas fait), tellement les filles en raffolent, pff plus envie de le porter, en plus mes models sont tous nouvelles tenadnces :p ;) mais celui sur la photo le model est bien fait Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 le départ de la mariée Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 c'est le meme genre que la constantinoise oui, mais la constantinoise generalement est faire de madjboud, celle la est en fetla, donc c'est plus une constantinoise mais plutot une bonoise , on l'appelle chez nous قندورة الصدر, je sais pas pourquoi d'ailleurs :crazy: à aprt ceux de l'Est, tout les algeriens dés qu'ils voient une djebba comme vous dites chargée de fil d'or, ah c'est une constantinoise, mais la façon de faire n'est aps la meme, la broderie n'est pas la meme. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 nti tani machi fiancée?:p bienvenue m3aya moi aussi je ne le suis pas mais je trouve le plaisir a aider les filles et apprendre des choses allah y3azek khti, déjà c'est bien que tu aide donc tu est connaissante, ana je fais que donner mon avis sur ce qu'elle poste, et je trouve également du plaisir en leur parlant, et demander de leurs nouvelles.. rabi yjib l kamel lebnet sa3d meziane nchallah, sais on jamais le topic va te porter bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la première c'est une madjboud (tous ce qui est en doé rempli de paillette dorées aussi, avec du ramage (c'est tous les zig zag dans la gandoras en fait, tu me comprends j'espere , ils sont fait en fil d'or aussi), j'aime pas trop ce ramage et le ramage generalement, trop de mélange, rare sont celle qui le font bien sans gacher le vrai décor de la gandora) la deuxieme trop trop moche, elle est faite en madjboud , 8adi frippe c'est bon :mdr: la troisieme c'est coktail (je l'ai pas fait), tellement les filles en raffolent, pff plus envie de le porter, en plus mes models sont tous nouvelles tenadnces :p ;) mais celui sur la photo le model est bien fait en tout les cas les trois ma3ajebounich et surtt la bleu ta3 les année 80 :mdr: par contre la mauve 3ajebeteni elle est simple mais ca fait pas tessdira Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Excusez-moi mesdames. Ce mariage, ce sera quand??? Est-ce qu'il va encore tarder ou ce sera pour bientôt ? à vous l'honneur de répondre ou non. Merci mesdames. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 nti tani machi fiancée?:p bienvenue m3aya moi aussi je ne le suis pas mais je trouve le plaisir a aider les filles et apprendre des choses allah y3azek khti, déjà c'est bien que tu aide donc tu est connaissante, ana je fais que donner mon avis sur ce qu'elle poste, et je trouve également du plaisir en leur parlant, et demander de leurs nouvelles.. rabi yjib l kamel lebnet sa3d meziane nchallah, sais on jamais le topic va te porter bonheur ;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 désolée j'arrete la publication de mes photos, pour éviter la moindre confondation, non non t'es libre enfin Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts