Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

la première c'est une madjboud (tous ce qui est en doé rempli de paillette dorées aussi, avec du ramage (c'est tous les zig zag dans la gandoras en fait, tu me comprends j'espere , ils sont fait en fil d'or aussi), j'aime pas trop ce ramage et le ramage generalement, trop de mélange, rare sont celle qui le font bien sans gacher le vrai décor de la gandora)

la deuxieme trop trop moche, elle est faite en madjboud , 8adi frippe c'est bon :mdr:

la troisieme c'est coktail (je l'ai pas fait), tellement les filles en raffolent, pff plus envie de le porter, en plus mes models sont tous nouvelles tenadnces :p ;)

mais celui sur la photo le model est bien fait

en tout les cas les trois ma3ajebounich et surtt la bleu ta3 les année 80 :mdr:

par contre la mauve 3ajebeteni elle est simple mais ca fait pas tessdira

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

celle la je la trouve joli

81414.png

ces deux models aussi sont simple mais pas mon genre

81411.png

81413.png

désolée, mais ils sont trop moche plume , les gens qui font ce travail n'ont aucun gout crois moi, y a un magasin qui vend ce genre de model, et bien ra8om 9a3dine 3li8, y a que des mariées qui viennent d'ailleurs qui tombelnt dans le panneau et en achetes ou des non connaisseuses allah ghalab 3li8om

merci manoula pour cette breve récap, j'espere nchallah croiser toutes les filles trés prochainement, w rabi ykamalhoum bkhir

moi aussi je te dis allah ybarek, tu es trés connaissante dans les tenues traditionnel du coté est, tu donne meme les prix, allah ybarek

pour moi, rien de neuf, je travaille toujours, w mhania men lé préparatifs de mariages ;), je viens juste de temp en temp vous lire ou la plupart du temp pour voir les photos que vous poster, et vous partager vos moment de bonheur.

oui, aprés de longue recherche, et des vas et viens chez les couturieres tu deviens une connaissance malgré toi, des models et des prix, mais ça fait toujours un plaisir de partager ça

désolée, mais ils sont trop moche plume , les gens qui font ce travail n'ont aucun gout crois moi, y a un magasin qui vend ce genre de model, et bien ra8om 9a3dine 3li8, y a que des mariées qui viennent d'ailleurs qui tombelnt dans le panneau et en achetes ou des non connaisseuses allah ghalab 3li8om

kima khotek plume:mdr:

Aller je profite de ma présence parmi vous pour vous partager quelques jolies robes modernes, tant que vous poster souvent des modèles traditionnels (jdid habou w lkdim ma tfarate fih), juste pour changer ;)

101002095832375688.jpg

101002100241341709.jpg

Waaaaaaaaaw j'adore la bleue :o, Elis saab est une merveille

Bonsoir les filles :)

bleu celle la c'est quel sois stp

81402.png

ce model, c'est le meme que celui de ma belle soeur, mais bien fini, 8ada chouia mlabakh, c'est du cocktail sur la moire, mais le mieux c'est le satin espagnole parceque si ça se tache ça laisse pas d'aureoles contrairement aux satin duchesse et à la moire (la je me sens une couturiere :crazy:)

vous avez vu ce motif, il est en cokhtail, ma couturiere la fait en gros fil (nigeria comme on dit), rose et le fil argenté :eek:, khsara trop beau si seulement ma belle soeur ma sab9atnich

une autre chose que je critique c'est que la gandora est rigide en basn parcequ'ils font leur broderie sur du carto, une chose que j'ai jamais remarqué chez nos couturieres, et le malheur qu'un fois fini on enleve pas ce carton, ce qui fait cet effet bouffant et rigide en bas

se sont pas des pro wallah, c'est plutot du commerce que de l'art

ce model, c'est le meme que celui de ma belle soeur, mais bien fini, 8ada chouia mlabakh, c'est du cocktail sur la moire, mais le mieux c'est le satin espagnole parceque si ça se tache ça laisse pas d'aureoles contrairement aux satin duchesse et à la moire (la je me sens une couturiere :crazy:)

vous avez vu ce motif, il est en cokhtail, ma couturiere la fait en gros fil (nigeria comme on dit), rose et le fil argenté :eek:, khsara trop beau si seulement ma belle soeur ma sab9atnich

une autre chose que je critique c'est que la gandora est rigide en basn parcequ'ils font leur broderie sur du carto, une chose que j'ai jamais remarqué chez nos couturieres, et le malheur qu'un fois fini on enleve pas ce carton, ce qui fait cet effet bouffant et rigide en bas

se sont pas des pro wallah, c'est plutot du commerce que de l'art

je suis tout a fait d'accord avec toi en plus sa se vend cher trop cher meme

et pr le carton je te dis pas , meme chez nous el karakou et el bernous tu le trouve avec son carton et stylo :mdr:

Excusez-moi mesdames.

Ce mariage, ce sera quand???

Est-ce qu'il va encore tarder ou ce sera pour bientôt ?

à vous l'honneur de répondre ou non.

Merci mesdames.

y a plusieurs mariages, y a des filles déja mariées, des fillancés et des nos fillancées

:confused:

Je vois l'hotesse entraine de me dire: Madame tu as un accès de bagages de100kg : 100X10€= 1000€

salut, bienvenue à toi, et toutes mes félicitation

alors si j'ai bien saisi, tu te marie à etrangers; ne me dis pas que tu prépare tout un trousseau, tassdira.., ça te suffit de prendre avec toi l'essentiel, la bas tu peut en acheter tout ce que tu veux, pourquoi tu te casse la tete en 2reprises, d'abbord pour acheter et de2 le comment faire pour minimser ton bagage.

ma cousine s'est marié recement à l'etranger, elle a pris avec elle que 2valises qui l'ont porté que 2-3nuisettes, 2-3ensembles (sous vetements), 2robes bad3yates, 2pyjamas, robe de chambre, parfum et cosmetique,

yetssama ce que vous aller porter dans la 1ere semaine en attendant que vous sorter toi et ton mari pour faire les achats, (mechi men nharek tu lui dis, aya )

w rabi ykamal bel hna nchallah .:youyou.:youyou (hadou lel fal :p )

y a plusieurs mariages, y a des filles déja mariées, des fillancés et des nos fillancées
.

c'était vraiment très gentil de répondre.

je voulais juste mettre un peu d'humeur dans votre topic mesdame.

car il est trop sérieux. mais je sais que Dieu vous aide toute et vous donne bcp de bonheur dans votre futur vie et exceptionnellement à toi bleulady.

merci

oui, mais la constantinoise generalement est faire de madjboud, celle la est en fetla, donc c'est plus une constantinoise mais plutot une bonoise , on l'appelle chez nous قندورة الصدر, je sais pas pourquoi d'ailleurs :crazy:

à aprt ceux de l'Est, tout les algeriens dés qu'ils voient une djebba comme vous dites chargée de fil d'or, ah c'est une constantinoise, mais la façon de faire n'est aps la meme, la broderie n'est pas la meme.

Si tu veux rire je ne connais meme pas la différence ente el fetla et el medjboud

Excusez-moi mesdames.

Ce mariage, ce sera quand???

Est-ce qu'il va encore tarder ou ce sera pour bientôt ?

à vous l'honneur de répondre ou non.

Merci mesdames.

les filles j'ai un probléme de débit je vous dis bonne nuit et a demain

bleulady ùerci bcp ma soeur rabi ya3tik 3la hssab 9albek

houyem allah yejiblek weld el helal

Water White mareheba bik

oranaise a demain lahbiba we matenssi tessalmi 3ala mehamed khabrih ini 3am estenna yejibeli 3ariss te2ebourini enti chou behibek:04:

boussate les filles

.

c'était vraiment très gentil de répondre.

je voulais juste mettre un peu d'humeur dans votre topic mesdame.

car il est trop sérieux. mais je sais que Dieu vous aide toute et vous donne bcp de bonheur dans votre futur vie et exceptionnellement à toi bleulady.

merci

:o oh merci, c'est gentil de ta part, mes voeux de bonheur vont pour toi aussi

mais tkt notre topic est plein de bonne humeur, sinon on aurait pas arrivé à 7000pages et quelques :crazy:

les filles j'ai un probléme de débit je vous dis bonne nuit et a demain

bleulady ùerci bcp ma soeur rabi ya3tik 3la hssab 9albek

houyem allah yejiblek weld el helal

Water White mareheba bik

oranaise a demain lahbiba we matenssi tessalmi 3ala mehamed khabrih ini 3am estenna yejibeli 3ariss te2ebourini enti chou behibek:04:

boussate les filles

merci ma soeur, rabi yes3dak

ah , t'as déposé plusieurs dossiers à ce que je vois ;), tou2bouri albi

bonne nuit et à demain