bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut, merci pour ta réponse... rabi ykhalik... walah 2 hmoum machi 1 seul... déja quand je voyage pour une semaine je prend avec moi 15kg... :confused: J'aime pas ykhasni 7aja... surtout ce qui concerne nos robes traditionel que je vais metre dans des ocasions... walah 7asla... je ne veux pas commencer les achats les premiers jours... en plus j'ai des belles trucs que je veux ramener avec moi... mais la 7aja tajbed khotha... je me trouve avec une valise rien que pour les robes que je porterai au ocasion... alors fchalt wta7li el morale... alors ton mari partage avec toi tes bagages, comme ça tu vas t'en sortir Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 brkkkk, magnifique ça t'as rien vu 8adi elle se vend pas à annaba elle est a mon gout "el moutawadi3" lol je ne suis pas une pro, et je ne fais pas trop de distingtion entre les robes du coté est, déjà aprés quelques scéances avec vous je commence à faire la difference entre quelques tenues tu sais, ça donne vraiment envie de voir tes tenues, aya khofi tzawji :mad: p.s: les filles, vous avez toutes ce problème lors de l'envois d'1 message? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 .............. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Si tu veux rire je ne connais meme pas la différence ente el fetla et el medjboud mon débit aussi est trés faible, je t'expliquerais une autre fois en image Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je lui avais dis ca hier... il ma dis alors je ne vais rien m'acheter moi... goutleh ga3 trousou wbaghi tzid nta tachri... tu va rien n'acheter... :mdr: Gal il veux aussi yzid yachri... win biha? dis lui j'ai besoin que de tes competences :mdr:, arwa7li be 7wa7ajek li rak labass8om we bezzaf 3lik khou :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 elle est a mon gout "el moutawadi3" lol je ne suis pas une pro, et je ne fais pas trop de distingtion entre les robes du coté est, déjà aprés quelques scéances avec vous je commence à faire la difference entre quelques tenues tu sais, ça donne vraiment envie de voir tes tenues, aya khofi tzawji :mad: p.s: les filles, vous avez toutes ce problème lors de l'envois d'1 message? inchallah, je vais vous guider les filles, déja venez à annaba, vous trouverez tous ce que vous voulez, les models du net ne reflettent pas la réalité bonne nuit les filles à demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 mon débit aussi est trés faible, je t'expliquerais une autre fois en image ok c'est trés sympa bleue merci d'avance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 bonne nuit les filles a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 Salut, merci pour ta réponse... rabi ykhalik... walah 2 hmoum machi 1 seul... déja quand je voyage pour une semaine je prend avec moi 15kg... :confused: J'aime pas ykhasni 7aja... surtout ce qui concerne nos robes traditionel que je vais metre dans des ocasions... walah 7asla... je ne veux pas commencer les achats les premiers jours... en plus j'ai des belles trucs que je veux ramener avec moi... mais la 7aja tajbed khotha... je me trouve avec une valise rien que pour les robes que je porterai au ocasion... alors fchalt wta7li el morale... mais la bas tu n'aura pas des mariages tout les jours pour porter tes robes, une ou deux suffisent largement, cette place pourra etre utile pour d'autres tenue pour ton quotidien, ta tasdira tu peut la laisser chez tes parents ou tes beaux parents, tu le portera dans les mariages quand tu sera là, surtout si tes 2fetes de mariage aura lieu ici avant de partir. prend 2belles badyates, que tu peux porter dans les occasions (aid, invitation...) pour ma cousine, quand elle est revenu en bled, elle a laisser une de ses bad3yates tellement qu'elle l'as pas porté la bas (elle est o canada, où il ya pas autant d'arabes et de mariages qu'en europe) en tout cas rabi yssahel, ma tkhalich haja fi galbek, au pire des cas cherche toi à l'aeroport quelqu'un qui n'as pas assez de bagage pour te passer les tiens. Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 merci manoula, c gentille, bonne nuit bonne nuit ness Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour à toutes, je vous souhaite une très bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sbah el gheir les filles dites moi est ce que vous avez des photos teh el frach vous savez el houf dites moi la tendance. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sbah el gheir les filles dites moi est ce que vous avez des photos teh el frach vous savez el houf dites moi la tendance. alut salem, j'ai pas compris, c'est quoi au juste ? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alut salem, j'ai pas compris, c'est quoi au juste ? c'est les matelas fins avec leurs coussins assortis je ne sais pas si toi tu en faits donc voilà . Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin ;):04: Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Coucou les filles, Comment allez-vous ce matin ;):04: trés bien et toi comment tu vas? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alut salem, j'ai pas compris, c'est quoi au juste ? elle parle de choura et bsayet bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 elle parle de choura et bsayet bonjour les filles Bonjour ma tlemcenia! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 trés bien et toi comment tu vas? Bien hamdoullah :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est les matelas fins avec leurs coussins assortis je ne sais pas si toi tu en faits donc voilà . ha ok, je vois, mais c'est parce que en effet, j'en fais pas ! c'est pour ça que ça ne me disais rien ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Bonjour ma tlemcenia! bonjour ma wahrania :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut mine meriem et café, comment vous allez ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts