mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ha ok, je vois, mais c'est parce que en effet, j'en fais pas ! c'est pour ça que ça ne me disais rien ! coucou kari , bonjour tu as fait le karakou bustier ? moi aussi je compte le commander cette semaine mais j hesite pour la couleur , tu peux m aider stp ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut mine meriem et café, comment vous allez ?? saluuut kari bien bien hamdoullah et toi amek thelidh a takchicht l3ali ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 coucou kari , bonjour tu as fait le karakou bustier ? moi aussi je compte le commander cette semaine mais j hesite pour la couleur , tu peux m aider stp ? oui, c'est ça, pour la couleur moi, je l'ai fais en aubergine, mais c'est parce que j'ai fais un noir et or et un bleu argent, après ça dépend si tu en fais plusieurs ou pas, c'est vrai que noir et or, moi j'adore. Tu as vu les différentes couleur ? on avait posté des photos Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut mine meriem et café, comment vous allez ?? Coucou Kari, je vais bien hamdoullah et toi ? ;):04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Coucou Kari, je vais bien hamdoullah et toi ? ;):04: très bien merci, j'adore venir sur ce forum pour vous retrouver toutes !!! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 très bien merci, j'adore venir sur ce forum pour vous retrouver toutes !!! Moi aussi c'est toujours un plaisir :04: En plus je regarde vos traditions, j'en apprend chaque jour ! Merci les filles:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui, c'est ça, pour la couleur moi, je l'ai fais en aubergine, mais c'est parce que j'ai fais un noir et or et un bleu argent, après ça dépend si tu en fais plusieurs ou pas, c'est vrai que noir et or, moi j'adore. Tu as vu les différentes couleur ? on avait posté des photos oui moi aussi je vais faire 3 apeu pres , mais je vais commencer avec celui là , donc vaut mieux le faire en quelle couleur ? aubergine ou bordeaux comme sur l autre photo ou ya en dessous une jupe rose.. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui moi aussi je vais faire 3 apeu pres , mais je vais commencer avec celui là , donc vaut mieux le faire en quelle couleur ? aubergine ou bordeaux comme sur l autre photo ou ya en dessous une jupe rose.. d'abord, quelles sont tes 3 couleurs, celles que tu veux faire ? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles , ca va? salem pour les lehouf moi je les ai faites en gris trés claire et les coussin j'ai acheté sur oran ( de la wat) elles sont grande et épaisse chez el 3ach3achi pour les enveloppes de coussin tu as largement le choix ya chez les chinois des merveilles sinon celles en messloul sur alger pour les couvertures aussi ya de 8000 da jusqua 1500 da et lembara du choix pour les drap aussi en sois ya bcp de modél pour les couvre lit et les couette chez el 3ache3achi a arbi benm'hidi kayen el 3ejeb y'en as en blanc jusqu'a 25000 da (couvre lit blanc de la nuiut de noce avec ses drap et ses rideaux) pour le salon marocain a toi de choisir la couleur et le modél pour le tapis chez les egyptien de larbi men m'hidi ya des merveilles voilaaa.. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 .jpg[/img][/url] Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 d'abord, quelles sont tes 3 couleurs, celles que tu veux faire ? j ai pas encore decidé les model donc pas encore les couleur , mais pour le karakou bustier c decidé je le ferai je veux faire un veste et jupe en velour ( un kate ) et je ferai un caftan en velour et sfifa soit argenté soit doré... mais les autres karakouc en tissus donc pas le velour j ai aussi une canstantinoise aubergine mai je l aime pas du tt donc ca compte pas Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles , ca va? salem pour les lehouf moi je les ai faites en gris trés claire et les coussin j'ai acheté sur oran ( de la wat) elles sont grande et épaisse chez el 3ach3achi pour les enveloppes de coussin tu as largement le choix ya chez les chinois des merveilles sinon celles en messloul sur alger pour les couvertures aussi ya de 8000 da jusqua 1500 da et lembara du choix pour les drap aussi en sois ya bcp de modél pour les couvre lit et les couette chez el 3ache3achi a arbi benm'hidi kayen el 3ejeb y'en as en blanc jusqu'a 25000 da (couvre lit blanc de la nuiut de noce avec ses drap et ses rideaux) pour le salon marocain a toi de choisir la couleur et le modél pour le tapis chez les egyptien de larbi men m'hidi ya des merveilles voilaaa.. salut plume, ça a l'air joli tout ça ! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ce sont les modèles de bustier : je veux celui avec la jupe rose en dessous mais je ferai un bolero avec Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Kari, magnifique ce que tu nous a posté, la première est originale avec la cape :04: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Moi j'adore cette couleur Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je veux celui avec la jupe rose en dessous mais je ferai un bolero avec Oui, je trouve que cette couleur est très belle, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu as celui la aussi comme modèle en noir et or Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut plume, ça a l'air joli tout ça ! salut kari ca va? oui nou s a l'ouest on gaspille trop trop d'argent sur el ferach une mauvaise habitude depuis X temps et ils veulent pas la changer imagine tu DOIT prendre avec toi 10 lehifattes 10 coussins 10 couvertures 04 matelas pour salon couvre lit et couette pas moins de 04 a 06 parure de drap pas moins de 4 aussi un salon marocain un tapis hada wach rani metefakera Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui, je trouve que cette couleur est très belle, donc j opte pour obergine et or? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Sbah el gheir les filles dites moi est ce que vous avez des photos teh el frach vous savez el houf dites moi la tendance. bonjour les filles , ca va? salem pour les lehouf moi je les ai faites en gris trés claire et les coussin j'ai acheté sur oran ( de la wat) elles sont grande et épaisse chez el 3ach3achi pour les enveloppes de coussin tu as largement le choix ya chez les chinois des merveilles sinon celles en messloul sur alger pour les couvertures aussi ya de 8000 da jusqua 1500 da et lembara du choix pour les drap aussi en sois ya bcp de modél pour les couvre lit et les couette chez el 3ache3achi a arbi benm'hidi kayen el 3ejeb y'en as en blanc jusqu'a 25000 da (couvre lit blanc de la nuiut de noce avec ses drap et ses rideaux) pour le salon marocain a toi de choisir la couleur et le modél pour le tapis chez les egyptien de larbi men m'hidi ya des merveilles voilaaa.. Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut kari ca va? oui nou s a l'ouest on gaspille trop trop d'argent sur el ferach une mauvaise habitude depuis X temps et ils veulent pas la changer imagine tu DOIT prendre avec toi 10 lehifattes 10 coussins 10 couvertures 04 matelas pour salon couvre lit et couette pas moins de 04 a 06 parure de drap pas moins de 4 aussi un salon marocain un tapis hada wach rani metefakera c'est trop quand même quand on sait que chez nous on doit même pas prendre la moitié de la moitié de ça, et ça nous parait déja beaucoup !!! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 donc j opte pour obergine et or? Perso, je trouve que c'est un bon choix, je vais pas te dire le contraire vu que c'est ce que j'ai fais !! Après tu pourras choisir d'autres couleurs pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour salem113 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 http://www.casimages.com/img.php?i=101003122901540168.jpg moi je veux celui la Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est trop quand même quand on sait que chez nous on doit même pas prendre la moitié de la moitié de ça, et ça nous parait déja beaucoup !!! chez nous meme si tu va partir dans un apartement tu ne sors pas de chez toi sans tout ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts