salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah le dos presque nu...pas mal chaba bessahtek Allah y selmek mais ce n'est pas mon dos que tu as vu mais celui de la fille teh el rayeta!:p Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles j'ai voulu me connectre tt à l'heure et d'un coup j'avais plus de connexion salem moi aussi j'ai pas trop compris ton explication, des matelas fins, je pense savoir de quoi tu parles, yak c'est pas les gros matelas en laine, sinon avec leur coussin , on les fait pas ensemble. Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je cherche une paire de chaussure blanche et un sac blanc mais pas pr marié pr tout les jour tu peux me montrer des model si tu en as? Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah j'ai raté a blousa peux tu me la remontrer stp Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah j'ai raté a blousa peux tu me la remontrer stp salut café , tu es algéroise si je me trompe pas? tu as fais une robe oranaise fe trousseau ta3ek? stp si c oui tu peux me la montrer? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Allah y selmek mais ce n'est pas mon dos que tu as vu mais celui de la fille teh el rayeta!:p Les caftans je les ai acheté prets le blanc ressemble à celui ci avec un col haut: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Les caftans je les ai acheté prets le blanc ressemble à celui ci avec un col haut: Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site - Casimages.com - ah d'accord je vois le model Citer Link to post Share on other sites
salemdu311 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon les filles jdois vraiment y aller là. Allez portez vous bien une prochaine fois inschaAllah. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut café , tu es algéroise si je me trompe pas? tu as fais une robe oranaise fe trousseau ta3ek? stp si c oui tu peux me la montrer? oui exacte et sans aucun souci mais le blem c'est amintenat je suis au boulot et j'arrive pas a poster des photos sur FA si tu veux envoie moi ton adresse mail et tu auras mais tenu Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon les filles jdois vraiment y aller là. Allez portez vous bien une prochaine fois inschaAllah. ok a plus bisou Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui exacte et sans aucun souci mais le blem c'est amintenat je suis au boulot et j'arrive pas a poster des photos sur FA si tu veux envoie moi ton adresse mail et tu auras mais tenu et moi et moi et moi imene_h_h@hotmail.fr Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui exacte et sans aucun souci mais le blem c'est amintenat je suis au boulot et j'arrive pas a poster des photos sur FA si tu veux envoie moi ton adresse mail et tu auras mais tenu ah merci khoti c'est gentil de ta part mon adresse: ................................... Citer Link to post Share on other sites
Lys2010 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 coucou tu pense:rolleyes: yaw ana tani j ai dis ca mais kan t obligee eddiri ou rabbi kebir:mdr: je suis ok avec toi c vrais quand t obiliger walah tu l fait et tu dit rien et merci pour ta liste et pour les etape t un amour et ke dieu te garde pour ta petite famille machaa ellah Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je cherche une paire de chaussure blanche et un sac blanc mais pas pr marié pr tout les jour tu peux me montrer des model si tu en as? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 allah yabrek c'est toi qui a fait àa plume? yatek saha je veux la même! et j'aime bien le couvre lit en crochet blanc. quel couvre lit j'ai rien vu moi Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je cherche une paire de chaussure blanche et un sac blanc mais pas pr marié pr tout les jour tu peux me montrer des model si tu en as? ok je t'envoi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bonjour les filles j'ai voulu me connectre tt à l'heure et d'un coup j'avais plus de connexion salem moi aussi j'ai pas trop compris ton explication, des matelas fins, je pense savoir de quoi tu parles, yak c'est pas les gros matelas en laine, sinon avec leur coussin , on les fait pas ensemble. blu , lhouf , c lhifat ou bssayet tu as vu les derniers salon marocain on met une lhifa au dessus de chaque lit? c ca lehouf pour nous , un petit peu plus epais Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 allah yabrek c'est toi qui a fait àa plume? quel couvre lit j'ai rien vu moi salut bleu ca va? non ce n'est pas moi je les trouvé sur net Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hawji lyant hessebtini chibanya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je vous envoie les photos tout de suite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts