plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah ces deux model sont beau Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le premier pas mon genre le deuxieme est beau le troisiéme ca fait dames merci bcp khalti la3ziza:04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je vous envoie les photos tout de suite on attend avec impatience :04: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hawji lyant hessebtini chibanya:mdr: loool, welah j'ai eu la meme impressiant en voyant la premiere paire, elle m'as rappelé les chaussures de ma grand mere ;) bonjour les filles :salam: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 blu , lhouf , c lhifat ou bssayet tu as vu les derniers salon marocain on met une lhifa au dessus de chaque lit? c ca lehouf pour nous , un petit peu plus epais ah ok, merci, j'ai compris à l'Est on l'appelle "bsat" comme bissat ri7 d'aladin :D mais les coussines faut pas que ça soit avec, cgacun fait la couleur du tissu à son guise Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 loool, welah j'ai eu la meme impressiant en voyant la premiere paire, elle m'as rappelé les chaussures de ma grand mere ;) bonjour les filles :salam: houyem habibati ca va? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 kari dommage j'ai raté tes tenues Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah ok, merci, j'ai compris à l'Est on l'appelle "bsat" comme bissat ri7 d'aladin :D mais les coussines faut pas que ça soit avec, cgacun fait la couleur du tissu à son guise on fait des coussins de meme tissus special pour les invitées et les autres coussins decors wlla je ne sais pas zyada , on les fait d autres tissus et coulleurs :chut: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors les filles vous aussi vous devez prendre avec vous les gateaux chez la belle mére? le jour de mariage? chez nous c'est 10 plats et vous? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles je vais quitter, je suis un peu malade, je me force à vous suivre, la j'en peux plus je vous dis @ + et si jamais je me sens mieux je reviens bisou Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles je vais quitter, je suis un peu malade, je me force à vous suivre, la j'en peux plus je vous dis @ + et si jamais je me sens mieux je reviens bisou ghir lekhir lahbiba? maleki? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 J'adoreeeeee Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 café au lait j'ai récu ton email merci bcp mais j'arrive pas a ouvrir les photos Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 alors les filles vous aussi vous devez prendre avec vous les gateaux chez la belle mére? le jour de mariage? chez nous c'est 10 plats et vous? hawjiiiiiiiii, elle va ruiner sa famille "el makhlouka" lol tu es sur quel region? chez nous, elle prend quelques plateaux de gateaux avec elle, et le lendemain (quand sa famille lui prend el jefna) on lui rajoute quelques uns, généralement en tout, c'est 5sortes au max houyem habibati ca va? un peu mal, je me suis reveillé de mauvaise humeur, et trop fatiguée a la fois, je ne me suis meme pas allé bosser, mais bon c'est une occasion pour vous joindre ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci caféaulait tes mignooonne , tu ressemble un peu a nina lisa tu as fait robe blanche , bedroun , caftan et blouza c ca? tu as pas fait une robe kabyle ,? je crois t es kabyle non? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 hawjiiiiiiiii, elle va ruiner sa famille "el makhlouka" lol tu es sur quel region? chez nous, elle prend quelques plateaux de gateaux avec elle, et le lendemain (quand sa famille lui prend el jefna) on lui rajoute quelques uns, généralement en tout, c'est 5sortes au max un peu mal, je me suis reveillé de mauvaise humeur, et trop fatiguée a la fois, je ne me suis meme pas allé bosser, mais bon c'est une occasion pour vous joindre ;) je suis de l'ouest:confused: pk mauvaise humeur? rani henna houyem;) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles je vais quitter, je suis un peu malade, je me force à vous suivre, la j'en peux plus je vous dis @ + et si jamais je me sens mieux je reviens bisou soignes toi bien, à bientôt j'éspère Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles vous etes la? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles vous etes la? oui, je suis la, aujourd'hui, je suis restée ici un bon moment ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 oui, je suis la, aujourd'hui, je suis restée ici un bon moment ! mais personne ne parle rakom na3ssanine?:cool: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais personne ne parle rakom na3ssanine?:cool: c vrai tout d'un coup ça s'est calmé, Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'aime bien sexy Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts