Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

blu ,

lhouf , c lhifat ou bssayet

tu as vu les derniers salon marocain on met une lhifa au dessus de chaque lit?

c ca lehouf pour nous , un petit peu plus epais

ah ok, merci, j'ai compris à l'Est on l'appelle "bsat" comme bissat ri7 d'aladin :D

mais les coussines faut pas que ça soit avec, cgacun fait la couleur du tissu à son guise

ah ok, merci, j'ai compris à l'Est on l'appelle "bsat" comme bissat ri7 d'aladin :D

mais les coussines faut pas que ça soit avec, cgacun fait la couleur du tissu à son guise

on fait des coussins de meme tissus special pour les invitées

et les autres coussins decors wlla je ne sais pas zyada , on les fait d autres tissus et coulleurs :chut:

alors les filles vous aussi vous devez prendre avec vous les gateaux chez la belle mére? le jour de mariage?

chez nous c'est 10 plats et vous?

hawjiiiiiiiii, elle va ruiner sa famille "el makhlouka" lol tu es sur quel region?

chez nous, elle prend quelques plateaux de gateaux avec elle, et le lendemain (quand sa famille lui prend el jefna) on lui rajoute quelques uns, généralement en tout, c'est 5sortes au max

houyem habibati ca va?

un peu mal, je me suis reveillé de mauvaise humeur, et trop fatiguée a la fois, je ne me suis meme pas allé bosser, mais bon c'est une occasion pour vous joindre ;)

hawjiiiiiiiii, elle va ruiner sa famille "el makhlouka" lol tu es sur quel region?

chez nous, elle prend quelques plateaux de gateaux avec elle, et le lendemain (quand sa famille lui prend el jefna) on lui rajoute quelques uns, généralement en tout, c'est 5sortes au max

un peu mal, je me suis reveillé de mauvaise humeur, et trop fatiguée a la fois, je ne me suis meme pas allé bosser, mais bon c'est une occasion pour vous joindre ;)

je suis de l'ouest:confused:

pk mauvaise humeur? rani henna houyem;)