Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui, je trouve que sa beauté a une grande part quand même !! Elle porte bien ses tenues, qui sont aussi très belles

oui je suis dac avec toi et aussi pour le maquillage et ça coiffure ça la mis en valeure domage que les coifeuse en algerie fons que des truc libanai moi perso je le trouve horrible :blue_bandana: quand c'est mal fait

elle gache completement la beaute des fille :(

oui je suis dac avec toi et aussi pour le maquillage et ça coiffure ça la mis en valeure domage que les coifeuse en algerie fons que des truc libanai moi perso je le trouve horrible :blue_bandana: quand c'est mal fait

elle gache completement la beaute des fille :(

mais je crois que c'est une algéroise kabyle d'aprés ses tenues donc elle doit etre coifé en algérie lol sauf s'il as fait son mariagé en europe

j'adoooooooooooor la piece monte avec des macarons :04::04::04:grrrrr

ahhh non pas touche à mes macarons:crazy:, ceci di ce genre de piece montée vaut le prix d'une robe de tessdera

oui t'as raison

nous on avez fait une piéce monté simple et elle nous a couté cher alors la celle la avec les macaron elle dois faire dans les 30000 da

ahhh non pas touche à mes macarons:crazy:, ceci di ce genre de piece montée vaut le prix d'une robe de tessdera

oui t'as raison

nous on avez fait une piéce monté simple et elle nous a couté cher alors la celle la avec les macaron elle dois faire dans les 30000 da

purrre les macron c les truc les plus simple a faire

c'est de la poudre d'amende avec de sucre glace le colorant alimentaire et une meringue italienne et basta

et pour creme c 'est atoi de voir: cofiture, Ganache, creme au beure,....

oui t'as raison

ahhh oui , donc ca fait presque un karakou:drunk:

maa cop s'est marieé au sheraton d'oran et lapiece etait à 28000 da ( sans macaons) en 2007