Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

DJUR

tu sais ici en europe on te dis pour une piece montée qu'elle estn à partir de 50 part par exemple et que c'est 5 euros la part tu vois c'est vraiment cherrr et meme au bled il te taxe franchement

alors toi quels sont tes prix??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook

ou au moins dorénavant on va cacher le visage.

sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté.

DJUR

tu sais ici en europe on te dis pour une piece montée qu'elle estn à partir de 50 part par exemple et que c'est 5 euros la part tu vois c'est vraiment cherrr et meme au bled il te taxe franchement

alors toi quels sont tes prix??

tu sais moi j'ai pas de prix:04: je travail chez un traiteur et je m'occupe de la prodution mais je crois k 4e par personne :rolleyes:

mais je crois que c'est une algéroise kabyle d'aprés ses tenues donc elle doit etre coifé en algérie lol sauf s'il as fait son mariagé en europe

le mariage etait fait dans une salle militaire, donc l'un d'entyre eux ou les deux sont les fils d'un militaire, ils habitent en france et ils ont fait leur voyage de noce dans un pays sud americain

caféaulait , ton karakou hebelni , maint je ne sais plus quoi faire pour mon karakou en tissus , lol j ai aimé tt les couleurs clairs et foncé , c difficile de décidé, ta blouza aussi elle vraiment belle , ton chignon aussi magnifique

bessahtek ma cherie

les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook

sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté.

ok je supprime :):)

le mariage etait fait dans une salle militaire, donc l'un d'entyre eux ou les deux sont les fils d'un militaire, ils habitent en france et ils ont fait leur voyage de noce dans un pays sud americain

ellah ibarek

pour la salle oui je confirme c'est la salle militaire de sidifredj

je trouve bizzard quand meme que des personne publie leur photos sur le net comme ça (quoi que nous aussi on a fé pareil)

caféaulait , ton karakou hebelni , maint je ne sais plus quoi faire pour mon karakou en tissus , lol j ai aimé tt les couleurs clairs et foncé , c difficile de décidé, ta blouza aussi elle vraiment belle , ton chignon aussi magnifique

bessahtek ma cherie

merci ma belle

pour mon karakou moi je l'adore parcequ'il a une grande valeur sentimental , c'est ma maman qui me l'a brodé

ellah ibarek

pour la salle oui je confirme c'est la salle militaire de sidifredj

je trouve bizzard quand meme que des personne publie leur photos sur le net comme ça (quoi que nous aussi on a fé pareil)

c'est toi qui m'a dit que c'etait la salle militaire :04:

c'est pas kifkif, nous on les publie entre nous et en cachant nos visages au moins, et je pense q'elles resteront toujours dans de bonnes mains

aucune fille entre nous nous souhaiterai se retrouver parout dans les pages web

salut blue, j'ai pas pensé à ça, effectivement je me suis dis comme elles étaient sur le net, mais je vais les supprimer de mes posts

salut blue, j'ai pas pensé à ça, effectivement je me suis dis comme elles étaient sur le net, mais je vais les supprimer de mes posts

je sais qu'on a jamais eu une mauvaise intention, mais ce topic est trés réputés tu sais :cool:, au moisn pour notre conscience

merci pour votre compréhension les filles

ha oui, tu retrouves des photos qu'on poste ici sur facebook ?

je sais qu'on a jamais eu une mauvaise intention, mais ce topic est trés réputés tu sais :cool:, au moisn pour notre conscience

merci pour votre compréhension les filles

serieux ? je pensais pas du tout, je pensais qu'on était inconnu, qu'on était entre nous !! en même pour cette jolie mariée, elle n' reçu que des compliments !! si elle nous lit elle doit être contente !

ha oui, tu retrouves des photos qu'on poste ici sur facebook ?

n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis.

pour les miennes je sais et j'en sure qu'ils etaient pris de ce topic

n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis.

ils sont que ça a faire les gens ?!!!!:chut::chut:

pas compris!!! tes tofs prisent ici et publiées aileurs!! c'est ca

ha oui, mais quand même à l'avenir, je ferais plus attention, c'est vrai que tant que ce n'est pas posté personnellement par la personne concernée c'est pas très cool, mntnt je cacherais les visages, sauf pour les photos de manequins dont les tenues sont à la vente