lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 DJUR tu sais ici en europe on te dis pour une piece montée qu'elle estn à partir de 50 part par exemple et que c'est 5 euros la part tu vois c'est vraiment cherrr et meme au bled il te taxe franchement alors toi quels sont tes prix?? Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 bon les filles a ce soir bisou bye la richa beida Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook ou au moins dorénavant on va cacher le visage. sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté. Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 DJUR tu sais ici en europe on te dis pour une piece montée qu'elle estn à partir de 50 part par exemple et que c'est 5 euros la part tu vois c'est vraiment cherrr et meme au bled il te taxe franchement alors toi quels sont tes prix?? tu sais moi j'ai pas de prix:04: je travail chez un traiteur et je m'occupe de la prodution mais je crois k 4e par personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 mais je crois que c'est une algéroise kabyle d'aprés ses tenues donc elle doit etre coifé en algérie lol sauf s'il as fait son mariagé en europe le mariage etait fait dans une salle militaire, donc l'un d'entyre eux ou les deux sont les fils d'un militaire, ils habitent en france et ils ont fait leur voyage de noce dans un pays sud americain Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 caféaulait , ton karakou hebelni , maint je ne sais plus quoi faire pour mon karakou en tissus , lol j ai aimé tt les couleurs clairs et foncé , c difficile de décidé, ta blouza aussi elle vraiment belle , ton chignon aussi magnifique bessahtek ma cherie Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu sais moi j'ai pas de prix:04: je travail chez un traiteur et je m'occupe de la prodution mais je crois k 4e par personne :rolleyes: merci djur ca vas 4e :canadian: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook ou au moins dorénavant on va cacher le visage. sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté. ok je supprime :) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 le mariage etait fait dans une salle militaire, donc l'un d'entyre eux ou les deux sont les fils d'un militaire, ils habitent en france et ils ont fait leur voyage de noce dans un pays sud americain ellah ibarek pour la salle oui je confirme c'est la salle militaire de sidifredj je trouve bizzard quand meme que des personne publie leur photos sur le net comme ça (quoi que nous aussi on a fé pareil) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 caféaulait , ton karakou hebelni , maint je ne sais plus quoi faire pour mon karakou en tissus , lol j ai aimé tt les couleurs clairs et foncé , c difficile de décidé, ta blouza aussi elle vraiment belle , ton chignon aussi magnifique bessahtek ma cherie merci ma belle pour mon karakou moi je l'adore parcequ'il a une grande valeur sentimental , c'est ma maman qui me l'a brodé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ma belle pour mon karakou moi je l'adore parcequ'il a une grande valeur sentimental , c'est ma maman qui me l'a brodé aah c pour ca , la broderie est magnifique , elle ne fait pas au autres?:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ellah ibarek pour la salle oui je confirme c'est la salle militaire de sidifredj je trouve bizzard quand meme que des personne publie leur photos sur le net comme ça (quoi que nous aussi on a fé pareil) c'est toi qui m'a dit que c'etait la salle militaire :04: c'est pas kifkif, nous on les publie entre nous et en cachant nos visages au moins, et je pense q'elles resteront toujours dans de bonnes mains aucune fille entre nous nous souhaiterai se retrouver parout dans les pages web Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook ou au moins dorénavant on va cacher le visage. sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté. salut blue, j'ai pas pensé à ça, effectivement je me suis dis comme elles étaient sur le net, mais je vais les supprimer de mes posts Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 j'ai craqué aussi pour ta blouza et ton badroun café ton caftan, waaaaw! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 merci ma belle pour mon karakou moi je l'adore parcequ'il a une grande valeur sentimental , c'est ma maman qui me l'a brodé esk que je peux revoir ta tessdira cafe, je l'ai pas vu avant. si ca ne te derange pas!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 salut blue, j'ai pas pensé à ça, effectivement je me suis dis comme elles étaient sur le net, mais je vais les supprimer de mes posts je sais qu'on a jamais eu une mauvaise intention, mais ce topic est trés réputés tu sais :cool:, au moisn pour notre conscience merci pour votre compréhension les filles Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles s'il vous plait s'il vous plait, pour avoir la conscience tranquile, ces photos je les ai trouvé sur le net certe, mais je les ai supprimé dans mes anciens postes, alors faites pareil, gardez ces photos pour vous, mettez vous à la place de cette mariée, parceque j'ai trouvé des photos de ce topic parotut sur facebook ou au moins dorénavant on va cacher le visage. sinon moi aussi j'ai trop aimé sa tasdira, sa robe blanche surtout, et sa beauté. ha oui, tu retrouves des photos qu'on poste ici sur facebook ? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 je sais qu'on a jamais eu une mauvaise intention, mais ce topic est trés réputés tu sais :cool:, au moisn pour notre conscience merci pour votre compréhension les filles serieux ? je pensais pas du tout, je pensais qu'on était inconnu, qu'on était entre nous !! en même pour cette jolie mariée, elle n' reçu que des compliments !! si elle nous lit elle doit être contente ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ha oui, tu retrouves des photos qu'on poste ici sur facebook ? n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis. pour les miennes je sais et j'en sure qu'ils etaient pris de ce topic Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis. pour les miennes je sais et j'en sure qu'ils etaient pris de ce topic ils sont que ça a faire les gens ?!!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis. pour les miennes je sais et j'en sure qu'ils etaient pris de ce topic pas compris!!! tes tofs prisent ici et publiées aileurs!! c'est ca Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 n'ais pas peur, se sont pas des photos personnelles, mais celles toujours trouvé sur le net et que j'ai posté moi et et mismis. pour les miennes je sais et j'en sure qu'ils etaient pris de ce topic ha oui, mais quand même à l'avenir, je ferais plus attention, c'est vrai que tant que ce n'est pas posté personnellement par la personne concernée c'est pas très cool, mntnt je cacherais les visages, sauf pour les photos de manequins dont les tenues sont à la vente Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ils sont que ça a faire les gens ?!!!!:chut::chut: Alors djur, quoi de neuf pour ta tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Alors djur, quoi de neuf pour ta tessdira ? bah je veux faire une robe marocaine mais je sais pas trop koi choisir regarde j'hesite entre 1 et la 2 Vente, location :Takchita, caftan, mariage, jabador ...et parures negafa Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et aussi je pense k je vais achete le tissu et le faire a tizi ça va me revenir moin cher§§§§ t'en pense koi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts