kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 non une robe de soiree tu peux nous montrer ? stp Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 la je ne peux pas t'aide:whistling: moi aussi je cherche la meme chose :D mais tu sais des fois je me di ke vais faire un mariage comme les marocaine je ne porterais ke des robe algerienne et basta :p lol, mais c'est tellement joli de varier les tenues !! Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah oui c bon , c'ets vrai je l'avais deja vu et elle est tres jolie bsahtek Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 ah oui c bon , c'ets vrai je l'avais deja vu et elle est tres jolie bsahtek oui, je l'avais posté pour vous demander votre avis Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles @+ peut etre a ce soir bisou a toutes Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 re salut les filles, ca va? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles @+ peut etre a ce soir bisou a toutes bisous, à ce soir je l'éspère Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 re salut les filles, ca va? re plume, ça va Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 tu peux nous montrer ? stp dsl j'ai pas de photo de la robe sur l'ordi mai elle est comme cela Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dsl j'ai pas de photo de la robe sur l'ordi mai elle est comm elle est trop belle j'adore bsahtek Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? Coucou les filles, Oui plume, moi j'ai envoyé à Mostaganem un paire de boucles d'oreilles en or par la poste, elle a reçu au bout de 3 semaines, nickel ! Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 les filles vous avez déja envoyé des trucs précieux par colis en algérie au niveau national? pour ma part, on m'a jamais envoyé de colis de france ! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Coucou les filles, Oui plume, moi j'ai envoyé à Mostaganem un paire de boucles d'oreilles en or par la poste, elle a reçu au bout de 3 semaines, nickel ! de france vers algérie? ca c'est possible mais en algérie de ville est a ville ouest par exemple ??? tu l'as envoyé recommendé? Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 dsl j'ai pas de photo de la robe sur l'ordi mai elle est comm elle est trop belle j'adore bsahtek merci ma karinette:mdr: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 pour ma part, on m'a jamais envoyé de colis de france ! et d'algérie? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 et d'algérie? non plus !! :02: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 de france vers algérie? ca c'est possible mais en algérie de ville est a ville ouest par exemple ??? tu l'as envoyé recommendé? Oui j'ai envoyé de Paris à Mostaganem en recommandé, mais de ville à ville en Algérie, j'ai jamais essayé ! Mais pourquoi ça n'arriverais pas ?:o:04: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Oui j'ai envoyé de Paris à Mostaganem en recommandé, mais de ville à ville en Algérie, j'ai jamais essayé ! Mais pourquoi ça n'arriverais pas ?:o:04: fort possible oui :D:D Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fort possible oui :D:D Tu sais je dis ça mais j'avais un doute quand j'ai envoyé le colis, mais j'avais souscrit à une assurance au cas où, car j'en avais quand meme pour 550 euros, cadeau pour ma belle soeur :o:04: Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 fort possible oui :D:D essaie de voir avec dhl mais c supere cher moi une simple lettre j'ai paye 80 e mais mon pere la reçu le lendemain Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 essaie de voir avec dhl mais c supere cher moi une simple lettre j'ai paye 80 e mais mon pere la reçu le lendemain c'est quoi dhl? moi je suis en algérie:confused: Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 moi je voudrais celle ci en robe de soirée, mais j'hésite à ommander comme c'est sur le net j'ai peur d'être deçue Citer Link to post Share on other sites
DJUR 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est un transporteur internationnal je sais k a tizi ouzou et alger ils sont un bureau;renseigne toi au pré de la poste de Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 c'est un transporteur internationnal je sais k a tizi ouzou et alger ils sont un bureau;renseigne toi au pré de la poste de ok merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts